A la recherche de trésor  Szp8A la recherche de trésor  4kdkA la recherche de trésor  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

more_horiz
Me voilà dans un nouveau monde encore inexploré pour ma part. On peut dire que je ne risque pas de mourir asséché ici. En plus de découvrir un nouveau monde, je découvre ma nouvelle apparence. Je me suis transformé en pieuvre en arrivant ici. Maintenant j'ai huit tentacules en plus de me deux bras. Cela me donne la faculté d'utiliser dix sabres en même temps et à mon avis ça me sera très utile pour battre ces sans-cœur et me protéger de ce requin aussi mais bon pour le moment il me faut d'abord chercher la caverne à trésor. Cela me permettra aussi à m'habituer à mon nouveau corps. Il est assez compliqué de s'occuper de huit tentacules en même temps. C'est ainsi que je me mis en route sans me presser. Je devais donc chercher des trésors et le meilleur lieu pour ça, ça devrait être près de l'épave ou du moins pas loin mais c'est là aussi que les requins ont élu domiciles. Je devrais donc faire très attention à ne pas me faire repérer. Je me mis donc à la recherche de l'épave mais je ne fis pas un long trajet avant que des méduses sans-cœur n'arrivent pour se battre. Cela allait donc me permettre de tester mon corps au combat. Il n'y a pas beaucoup de monstre. Ils ne sont que quatre et je ne crois pas que ce sont les meilleur de leurs espèce mais je devais quand même faire attention. Je dégainais donc dix sabres et me précipita sur eux. Je réussis à en tuer un d'entrer mais les autres réussirent à m'esquiver car j'avais encore du mal à me mouvoir. Les méduses reculèrent et me foncèrent dessus l'une après l'autre. Je ne réussis pas à les esquiver car elles étaient trop rapide pour moi. Si seulement je maitrisais mieux ce corps, je pourrais les battre sans difficulté. Il faut que je me concentre pour ressentir chaque points vitaux de mon corps. C'est le seul moyen que j'ai pour gagner. Je créais donc un dôme autour de moi et je fermais les yeux pour me concentrer. Les monstres foncèrent sur le dôme et il n'allait pas tenir longtemps. J'essayais alors de les ignorer et je fis le vide en moi. Les attaques répétitives des sans-cœur réussirent à briser mon dôme mais j'eus assez de temps pour sentir tous les points vitaux de mon corps. Maintenant j'étais prêt à me battre. Les méduses me foncèrent dessus mais ils ne savaient pas qu'ils allaient droit à la mort. Une fois à la bonne hauteur, je passais à l'attaque et je réussis à avoir les trois d'un coup grâce à mes dix katanas.

Une fois le combat terminé, je me remis en chemin pour trouver l'épave. Sur le chemin, je vis beaucoup de choses intéressantes. Le paysage de ce monde sous-marin est magnifique. C'est dommage que je n'ai pas le temps de me reposer et d'en profiter. Après un long moment, je trouvais enfin le cimeterre du bateau. Je regardais les alentours pour voir si les requins étaient présents mais apparemment j'avais de la chance car il n'y avait rien dans les environs. Je me dirigeais alors vers l'épave et cherchais une entrée pour vois l'intérieur de la carcasse. Je ne mis pas longtemps avant d'en trouver une et j'entrais sans crainte pour aller chercher les trésors. Hélas, je ne trouvais rien de spéciale. J'avais beau retourner le bateau il n'y avait rien. J'allais partir quand des sans-cœurs arrivèrent. C'étaient encore des méduses mais il y avait en plus deux sans-cœur torpilles armées de lances. Cela me donna un nombre de six ennemies. Je dégainais une nouvelle fois mes sabres prêt au combat. Les montres m'encerclèrent. J'allais d'abord m'occuper des plus faibles c'est à dire de ces méduses. Je fonçais sur une d'elle et la tua sans même quel ne réagisse. Les autres me foncèrent dessus. Je réussis à presque à tous les esquiver mais l'une des torpille me toucha et me propulsa vers l'arrière. Je fis déstabilisais et l'autre torpille en profita pour m'envoyer valdinguer dans des tonneaux. Les méduses ce précipitèrent vers moi mais je réussi à me rattraper de justesse et je les tua sans aucune hésitation. Il ne me restait plus que ces deux torpilles mais avec leur hélice qui les propulsais ça allait être de dur de les prendre de vitesse.

Je me préparais à leur nouvelle attaque et eux en profitèrent pour me prendre en sandwich. Ils me foncèrent dessus en même temps mais j'eus le temps d'esquiver et ils se cognèrent entre eux. J'en profitais alors pour attaquer mais ils se propulsèrent en arrière et je les ratais. Ils s'en profitèrent pour m'attaquer avec leur lance. J'en esquiva une mais l'autre me toucha à l'épaule. Je lâcha un de mes sabres et je pris la lance pour empêcher mon adversaire. Je l'attirais vers moi et je l'achevais. Cela fait il ne m'en restait plus qu'un seul à abattre. Je l'attendais patiemment. Je voulais en terminer maintenant car je commençais à en avoir assez de ces maudits sans-cœurs. C'est alors que mon dernier adversaire se décida d'attaquer. Il se propulsa lance en avant pour essayer de m'avoir mais j'esquivais et je l'achevais sans aucun remord. Voilà la zone était enfin redevenue calme. J'en profitais alors pour aller ramasser le sabre qui était tombé et c'est là que je vis une sorte de trappe caché dans les cales du bateau. Je l'ouvris et je m'engouffrais dans la nouvelle ouverture qui venait d'apparaitre. C'est à ce moment que je vis les trésors que cachait le bateau. Il y avait de l'or partout avec les bibelots qui devaient certainement avoir beaucoup de valeur vu l'ancienneté de la chose. Je pris alors un sac et je commençais à le remplir pour le patron de la mission mais je ne me contenta pas que d'un seul sac j'en pris un autre pour les mercenaires. Après avoir bien rempli les deux sacs, je me remis en route sans plus attendre. Avant de sortir du bateau je regardais si il n'y avait pas de requin. Hélas pour moi, il y en avait un qui rodait autour du navire mais je profitais d'un petit moment de distraction de la bête pour sortir et tenter de partir sans qu'il me voit. Je réussis et je me mettais alors en route pour rapporter le butin. Soudain, d'autres sans-cœurs apparus mais je ne pouvait plus me défendre avec les sacs que je portais et il y en avait au moins un bonne dizaine. C'était encore ces maudites méduses avec encore une fois ces torpilles. Je réfléchissais alors à un moyen pour réussir à me sortir de cette situation assez périlleuse. Hélas pour moi je ne voyais aucun moyen soit je lâchais les sacs à trésors pour me défendre, soit je mourrais avec le butin en main. C'est alors que j'eus une autre idée pour m'en sortir. Je commençais à rebrousser chemin le plus vite possible pour que les ennemies me suivent, ce qu'ils faisaient bêtement d'ailleurs. Les torpilles me rattrapèrent facilement grâce à leur propulsion et une fois qu'ils étaient à la bonne auteur ils en profitèrent pour m'attaquer. Je réussis à protéger les sacs mais moi je me fis toucher à deux de mes tentacules et à mon épaule encore une fois. La douleur me fit presque lâcher le pactole mais je m'obligeais à ignorer la douleur et à tenir le trésor du mieux que je pouvais tout en esquivant les attaques. Heureusement j'arrivais très vite au lieu voulu. J'étais revenu près du navire et je me dirigeais vers celui ci avec les monstres derrière moi. Je m'arrêtais une minute pour chercher après une chose. C'est là que je la trouvais. J'étais revenu ici pour me servir du requin et ils n'étaient pas loin. De plus avec le sang qui coulait des mes tentacules et de mon épaule l'attira très vite vers moi. Quand je vis qu'il me fonçait dessus, je rebroussais chemin et me dirigeais vers les sans-cœurs. Ils essayèrent de m'attaquer quand j'étais dans la mêlée mais je réussis à esquiver les attaques mortelles. Certaines me toucher mais je devais fuir le plus vite possible et donc j'ignorais la douleur. Une fois que le requin arriva dans la mêlée, il fit un carnage dans le rang ennemi et en plus les sans-cœurs essayent de l'attaquer. Moi dans tout ça j'en profitais pour filer le plus vite possible pour rentrer au Centurio. Une fois le calme revenu je me remis tranquillement en route pour la base mais je commençais à bien sentir les attaques de mes adversaires mais je n'avais pas le temps de me plaindre dans ce monde et j'accélérais une peu. J'espère au moins que celui qui aura demandé les trésors sera content de ce que j'ai ramené.
more_horiz
Hum... depuis longtemps, je trouve ton style de RP bizarre et je savais pas pourquoi. Maintenant, ça me tape dans l'œil. Si en plus tu utilise un style à la première personne, garde le même temps pour les verbes ... Parfois, tu utilise l'imparfait et parfois le présent, c'est ça qui me tapait sur les nerfs ...

Petite précision en passant: Un dome c'est assez dur à briser ... Trois Néon sans-coeur n'y arriverait pas ! (Xaldin a fait un sujet comme ça, il te faudrait 100 de force =D)

Et comme c'est pour ton bien, autant continuer les critique ! Tu le sais mais je te le répète car il semble que ce défaut ne vient pas qu'avec Zaraki ... Tu te prend des coups, parfois des tonnes, et on dirait qu'à la fin, tu n'a pas une égratignure. Je lis que tu te fait boxé par des méduse mais je ressens pas la douleur... ça fait "Les méduses me foncèrent dessus mais je me suis reprit et je les ais tué" (et au passage, c'est toujours assez simpliste). Rend toi compte qu'on dirait que ça te faire rien, pas de "La douleur qui le parcourait ..." ou "Le choc fut faible mais ne je du me retenir pour ne montrer aucun signe de faiblesse ..." non mais je raconte n'importe quoi mais je sais que tu me comprend. Ho, et je viens de lire ça. Mifu qui se prend une lance dans l'épaule et il ne cri pas, gémit pas de douleur, il ne grimace pas ... il lâche un sabre pour attirer son ennemie. Tu as cette pathologie de pas sentir la douleur ou quoi ?

Tu esquive beaucoup ... Je connais Mifune et il en serait capable mais tu n'as aucun point en Dex ! Pour dire de pas te prendre des coups, Pare, bon sang ! Tu as de la défense et je crois que de toute ta vie de RP, je n'ai pas vu une seule fois Mifu parer XD C'est un samouraï ou un Ninja ? Non mais faudrait mettre les choses aux claire !

Pour un RP plus riche et plus agréable, Détaille tes actions. Car, même si tu n'as aucune Dex et que tu esquive comme un ninja, tu dis juste "Mais j'esquivais les coups" ... Et ça, ça revient trop souvent. Détaille bon sang ! Ta une lance prête à t'embrocher, Dévie la un peu avec ta main, fait une pirouette et atterrit derrière lui je sais pas moi !

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en For

*Chope un des sacs avant de se casser dans les sous-sol du Centurio* "Mon précieux ..."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum