Un grands pas en avant [Mission normal] Szp8Un grands pas en avant [Mission normal] 4kdkUn grands pas en avant [Mission normal] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
Atlantica... Enfin, je vais avancer dans mes recherches de réponse. J'approche de l'orbite, je fais en sorte d'être assez pour être téléporter tout en restant hors de porté. Ces lieux sont sous le contrôle du sanctum, je ne dois rien tenter. Mais... est-ce eux qui sont derrière tout ça? Peut être... Activant le téléporteur, je débute ma mission, souhaitant trouver ce que je recherche.

Je me retrouve sur la plage de la terre ferme, la mer. Je la vois pour la première fois! Ce bleu infini et le reflet du soleil scintillant comme des étoiles. C'est magnifique, beau et enchanteur. Et il y a cet énorme vaisseau.. Vaisseau, mais c'est le vaisseau labo! Alors c'était vrai, il décolle! Flute, trop tard! Attendez.. Il ne va pas assez vite, ouf il va surement rester en orbite, ça va me laisser du temps, mais pourquoi faire? M'infiltrer? Mais comment? Hmmm réfléchissons.... je pense que la première est de découvrir pourquoi il est là. Faire le plein et s'approvisionner, ça c'est sur, mais les scientifiques aime faire plusieurs usages a la fois.... Donc pourquoi sont-ils ici? Prendre un nouveau cobaye? Soudain j’entends bruit, un bruit de véhicule moderne... Mais ce monde n'a la technologie pour ça! Vite, je me cacher derrière les rochers et observe. Un aéroglisseur, conduit par un homme en blouse blanche: Reginald Fox! Un des scientifiques du projet! Il s'occupe des expériences parallèles aux principales, c'est un froussard, il avait toujours peur de moi. Que fait-il ici si le vaisseau est en orbite? Je l'observe et je le vois entrer dans une grotte, je sors de ma cachette et le suis sans tarder, c'est ma meilleur piste!

Une fois dans la grotte, je me retrouve seul, pas de trace de Fox, ni de garde, ni même le véhicule. Impossible, il est entré là, j'en suis sûr! J'inspecte de fond en comble la petite grotte. Aucun indice mis a part des traces de déplacement aux cotés de deux rochers. Bien sûr! Une entrée cachée, c'est si évident. Je touche chaque centimètre de parois pour trouver le mécanisme, et par chance, je n'ai pas attendus longtemps, deux roches s'écartent et montre une porte blindée avec un clavier à chiffres. J'ai découvert la cachette des scientifiques sur Atlantica, reste à trouver le bon code pour ouvrir la porte. Pas facile, car il se peut que je n’aie droit qu'a un seul essai, fichue serrure mécanique moderne! Serrure? Et si la Keyblade pouvait agir? Je tente ma chance et invoque ma clé, je la tends vers la porte et un faisceau lumineux sort et touche la porte blindée, enfin, elle finit par s'ouvrir. Je m'engage sans trainer dans le couloir d'acier, a la découverte du secret de ce lieu.

Une fois le couloir passé, je me retrouve dans une salle très sombre, le peu d'éclairage me fait voir des cuves, je m'approche et essais de regarder de plus près, je vois une silhouette humaine, serait les nouveaux sujets? Ou les anciens ayant survécus? Je fixe le sombre visage, soudain la lumière de la salle s'allume complètement et je vois clairement le visage, mon visage! Une tête sans barbe, ni cheveux, le corps habillé d'un caleçon et armé d'une épée. La peur me fait reculer et je me cogne a une autre cuve, celui ci était le même, mais sans oreilles, et puis un autre sans yeux! Je regarde alentour, tous des moi avec des erreurs! Qu'est ce ça veut dire? Des clones? Des centaines de clones autour de moi! Voila le projet parallèle dont Reginald a la charge. Mais... et si j'étais un clone moi aussi? Et si l'original n'était pas moi? Je ne peux supporter cette idée, je dois en être sûr! Je ne veux qu'Harold ait donné sa vie pour une copie d'un être vivant! Je trouve un terminal et entame des recherches, fort heureusement, il n'y a aucune protection ou mot de passe, ils devaient croire ce lieu invisible. Je consulte les registres, suite a l'évasion du sujet 9 XBR, leur seul réussite, ils ont grandement progressés et entamés la recherche d'un nouveau sujet. Entre temps, Fox a commencé les recherches pour qu'avec mon ADN, il me clone au cas ou ils ne peuvent trouver un sujet équivalent ou supérieur, de plus, si ce projet réussit, ils pourraient produire toute une armée d'élus de la Keyblade, comme initialement prévus. Mais jusque là, aucun clone n'a abouti, tous sont une aberration, une copie raté, les rares sortant de leurs cuves sont pris de folie. Aucun clone n'a put sortir d'ici ou avait même la keyblade. J’éteins la console, je suis soulagé, si j'ai la keyblade, je suis donc l'original. Me voila libéré, reprenant mon calme et invoquant mon arme, je décide de trouver Reginald, son projet ne doit pas aboutir, je peux laisser ce fou crée des faux élus a la pelle!

J'arrive dans une salle plutôt petite, Reginald est la avec un clone plutôt réussit tenant une épée, en forme de Keyblade. Le professeur sourit, il semble content de me revoir.


R-"Enfin, te voila! J'avoue être surpris de ta visite. Je vais enfin pouvoir faire un test de grande valeur. Sujet 9 XBR, voici le clone raté dont je t'ai parlé. Il est revenu pour nous faire du mal. Détruit cette erreur Elu de la clé!"

9-»À vos ordres, prépare-toi, clone!"

A-"Idiot, c'est toi le clone. Mais tu peux garde le nom, car j'en ai trouvé un qui m'appartiens. Apelle moi Anathork"

9-"Dans tes rêves clone, tu n'es qu'une copie de moi, sans avenir, ni souvenir, tu ne pas avoir le droit de sujet de nom."


Reginald s'enferme dans son bureau tandis que le clone se met en garde. Je fais de même et remarque que nous avons la même posture, celle que j'ai assimilée en premier durant mon séjour dans le vaisseau labo. Voulant le perturber, je prends ma keyblade, lame en bas et change de posture, j'adopte une position que j'ai apprise sur le monde de Disney. Sur de sa supériorité, le clone fonce vers moi a toute vitesse! Je lance un glacier sur le sol et la copie y glisse et se vautre comme prévus. Il se reprend et reviens a la charge, je l'esquive et lui donne un coup de poings qu'il bloque par reflexe mais je poursuis par un coup de garde en pleine face. Le faux sujet 9 XBR est étourdis, mais commence son enchainement de coup de lame. Je pare sans mal ses attaques, après tout, je connaissais moi aussi ses coups. Je décide finalement d'en finir avec des coups qu'il ne connait pas et la clé factice se retrouve au sol. Il utilise air pour me repousse, je vole dans les airs, mais atterrit sans mal et lance ma clé keyblade! Celle ci se fige au mur, pile devant mon clone pour stopper sa course.

9-"On dirait que tu as appris pas mal de choses lors de ton évasion, Clone! Mais je suis le vrai élu de la clé."

A-"Alors pourquoi au lieu de l'invoquer, tu cour pour la récupérer, comme ceci? "Dis-je en ramassant son arme. J'avais qu'ils ont bien imité ma clé, mais cette arme en vide, il manque quelque chose d'essentiel, de mystique.

9-"Que tu es perfide et fourbe, copie ratée. Jamais je ne tenterai d'embrouiller un adversaire de la sorte. Tu vas en payer le prix fort, et peu importe ta force!" Dit-il en arrachant ma clé du mur."

A-"Grosse erreur."


Je lève le bras et tout de suite ma clé revient à ma main. Le clone est choqué par se qui viens de se passer, il est perturbé, mais il se raccroche a la raison et tente de faire la même chose avec son arme. Ce qui ne ce produits pas! De toutes mes forces, je donne un coup de fausse clé sur le sol et celle ci se brise en deux. Je lance les restes au pied du clone paralysé.

A-"Tu ne peux prendre ma keyblade, ni prendre la tiennes car celle ci est fausse. La keyblade choisis son maitre!"

9-"Mais alors, la Keyblade a choisis un clone... non un minute, les scientifiques m'ont cloné après que je sois élu de la clé... mais si la mienne est fausse.... Cela veut dire que le clone.... c'est.. Moi?"


Et puis plus rien, il s'effondre a genoux et reste agar. Il encaisse le choc, ensuite il se met à hurler de manière abominable, il devient complètement fou! Ce cri, sa mâchoire sur le point d'être déboiter et ces yeux allant dans tout les sens, c'est insupportable. Et je le comprends, car moi même, je n’aurai pas supporté de vivre comme cela. Je sais ce que je dois faire. Arrivé en face de lui, je lui donne le coup de grâce et le cri cesse. Le calme revient tandis que le corps sans vie de moi même tombe au sol. Fox.... ce que tuas fait est impardonnable! Pointant ma clé, j'ouvre la porte de la salle. Et puis j’entends un vacarme et me retourne. L'horreur: Le cri a touché les esprits des autres clones, ils se sont réveillés et dans leur folie collective, ont brisés leurs cuves. Ils avant désormais tel des zombies, je lance roche, puis glacier et enfin air sur eux. Mais rien à faire, ils sont trop nombreux. Je cours donc vers la salle suivante où s'occupe de communiquer avec ses collègues.

F-"Les clones ont tous perdus l'esprit! Ils ont tous réussit a sortir de leur cuves, ils sont en train de tout détruire, venez me chercher, vite!"

Chef de projet-"Intéressant, il semblera qu'un esprit aussi puissant ne peut être copier si aisément. De plus, nous avons compris que seul la keyblade choisissait son maitre. Clone le sujet 9 XBR ne garantissait rien du tout."


F-"Ils arrivent, sauvez moi!"

Chef-"Vos expérience nous ont couté assez cher! Et nous n'avons pas de soldats disponibles. De plus, tout dois disparaitre, y compris un vieux lâche comme vous."

F-"Vous n'oserais pas!"

Chef-"J'ai déjà tué un confrère, Fox! Je n'ai aucun mal à laisser un autre moins compétent que le premier. Adieu!"

Fox-"Non! Salaud! Ah! Sujet 9 XBR, pitié! Ne me tuer pas!"

A-"Moi, c'est Anathork! Si je vous sauve la vie, me donnerez vous toutes les infos que vous disposez?"

Fox-"Je suis peut être un lâche, mais pas un malhonnête, et puis les autres vont me croire mort. Si on sort d'ici, je vous dirais tout ce que je sais!"


Je me mets en garde! Les clones entrent en masse, l'un deux charge vers moi, lance un glacier sur le sol et le clone glisse vers moi, je lui donne ensuite un puissant coup d'arme qui le renvoi vers ses "frères". Deux autres arrivent, je saisit le premier et le pousse vers le second avant de conclure par un sort air sur le duo! Très vite, les clones nous encerclent complètement, ils avancent lentement, presque tous en hurlant et criant.

Clone 1-"Je suis à vos ordres, maitre Fox!"

C2-"Mais c'est mon visage!"

C3-"Ou suis je? Que je suis?"

C4-"Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?"


Mon dieu, leurs voix me perses, m'envahissent. Je me sens paralysé sous la pression, Les clones sont a 30 centimètres de moi et Fox tandis que leurs plaintes montent. Ces gens, je n'en peux plus, cela doit cesser, ils doivent arrêter!

A-"STOP!"

Mon cri est plus fort que les autres et lorsque je rouvre les yeux, les clones se sont arrêtés et font silence, ils me regardent tous, comme si mon esprit est leurs esprits, après tout ce sont mes copies... Le professeur m'indique une console, je le conduit vers elle et les clones me laissent passer. Fox pianote et lance l'autodestruction et nous courons ensuit vers la sortie. Je me retourne une dernière fois, ces clones ne bouge pas. Normal, moi aussi je préférerai mourir plutôt de n'être qu'une copie. Je passe la porte et la verrouille.

L'explosion se produit juste après que nous sortons de la grotte. Je prends par reflexe le docteur par le col et lance la téléportation vers le vaisseau Gummi. L'appareil se dirige vers la monde de Disney.


F-"C'était intéressant, on aurait dit que votre esprit, renforcé par la clé est entré en contact avec tous les clones et les a tous soumit. Comme quoi, ma tentative était voué à l'échec, je ne pourrais jamais vous cloner parfaitement."

A-"On dirait bien, bon dites ce que vous savez: Qui est votre commanditaire? Ou en sont les autres savants?"

F-"Je n'ai pas le niveau pour connaitre notre financier secret, mais je sais que le vaisseau labo abrite déjà un nouveau sujet."

A-"Oh non, encore une pauvre âme, des années d'expériences..."

F-"Hélas, on a fait des progrès, cette fois, ils vont arriver au dernier stade en quelques mois seulement! Ce qui est grave s'il parvienne a crée l'élu manipulable. Je vous dirais tous ce que je sais quand nous serons à l’ abri."

A-"Alors reposez vous en attendant. Il vous faudra des forces pour plus tard."

F-"Harold s'occupait de vous avec tellement de soin, et je comprends pourquoi a présent. Vous êtes un vrai élu de la clé... "


Le vaisseau s'éloigne d'antlatica et met le turbo, une mission bien pénible psychologiquement. Mais Dans ma quête de réponses, j'ai fait un premier pas en avant.
more_horiz
Bien Anathork, alors cette mission est excellente et fort heureusement tu n'as pas augmenté le niveau, cequi m'a fait peur plus j'en lisais. Attention à tes mots par moment

"lance ma clé keyblade" est pas nécéssaire^^


Mission Accompli !

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en Force !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum