La petite sauterie subaquatique [mission facile] Szp8La petite sauterie subaquatique [mission facile] 4kdkLa petite sauterie subaquatique [mission facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Un spectacle oui tu m'as très bien entendu. Rends toi à Atlantica et plus précisément dans le palais de ce vieux grigou de Triton. Il organise régulièrement des petites sauteries, accompagnées de petits fours, servies avec l'arrogance des riches et pour finir, un spectacle de danse et de chant. Je ne vais pas te demander de chanter, je ne suis pas folle à ce point pour envoyer des centaines de hors-d'oeuvres se faire griller les tympans par une étoile descendante religieuse entonnant à l'occasion quelques aubades sous sa douche. Non, ton rôle dans cette comédie est tout autre. Parmi tout ces petits poissons, il y aura bien entendu un spectacle d'acrobaties, des cabrioles dans des cerceaux enfin ce genre de choses. Ils ont besoin d'artistes pour faire mumuse dans l'eau, va donc te joindre à eux, ça pourrait être amusant.

    Là, il n’y avait pas trente six pensées hautement philosophiques dans l’esprit de l’archevêque. Enfin, si, quelques une. Pourquoi Grell lui refilait des missions comme ça ? Pourquoi y’avait des gens qui donnaient des missions comme ça ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand on veut nager on finit dans un mur ? Non parce que l’autre fois, c’était sympa, nager dans le vâââste océan à la recherche d’une bestiole pour se faire bouffer. Mais là c’était une autre paire de manches. Il aimait pas le poisson et était un, cool, enfin, un poisson, va savoir ce qu’il était. Pour le moment, il jurait en avançait contre une paroi rocheuse, à l’aide de ses mains. A la sauvage quoi. Ne lui agitez plus jamais de sushi devant lui maintenant, ou vous finirez crucifiés. Or donc, l’eau c’est froid, l’eau c’est chiant et l’eau c’est encore pire quand on y est pas dedans pour son bain.

    Soi disant qu’il devait aller danser pour ‘la petite sauterie’ de Triton, comme il en organisait régulièrement. Nan mais franchement, Grell était dingue ou bien… ? C’était pas une question à poser. Il était dingue, naturellement ? Ouais, probablement. Mais à l’heure actuelle et dans la constance de ses actions au sein du Santucm tout allait bien… jusqu’à nouvelles choses probables et qui arriveraient forcément dans pas long. Eeeeenfin ! Faisons la taupe et planquons-nous ailleurs en attendant que ça se passe ? Ce serait un plan super, tiens. Mais, c’était peut être pas le moment. Et s’il fallait agir ? Tout bougeait dans les mondes, et à part des missions à la con Fabrizio ne faisait juste… absolument rien de concis ! Y’avait qu’à voir ce qu’il faisait actuellement. (rien de concis, donc, pour ceux qui n‘auraient rien suivi de ce que je me tue à expliquer depuis près d’un mois).

    Revenons à nos poissons-chats. Vous avez déjà fait la fête non ? Vous êtes pas comme un certain archevêque qui sort jamais, hein ? Admettons que oui alors. On danse on chante on fait les cons, on mange des trucs sucrés qui plombent le bide qu’on se repent encore deux jours plus tard. On oublie tout quoi ! Bah quand on y a jamais été à la variante sous-marine on a deux choix. Soit on se fait « Ouaiiis ! Génial ! Je vais bien m’amuser ici je vais me faire plein d’amis! » (Sora, t’es grillé) ou soit on se fait en fonction accéléré le plan parfait pour s’échapper du plan à deux balles. Mais là, Fabri n’était que tout sauf inspiré. Abus de flotte sans doute. Le fait d’être finalement arrivé à destination (en faisant de la varappe sur les murs, chouette) y concourra très fortement. Y’avait du bruit, y’avait du monde, y’avait de l’animation. C’était pas cool en gros. Il voulait partir en étant à peine arrivé. … Allez, Dieu le veut, il le veut toujours. Les Éternels te regardent mon chou, courage.

    « Euh…. Excusez-moi… » commença-t-il à une sirène (T’appelle ça comment une femme avec une queue de poisson , un anchois ? Nan donc, une sirène ou toute hérésie approchant) « Je suis envoyé par le Santcum pour… »

    « Ah ouiii ! C’est vrai ! Nan sérieux on est dé-so-lés ! On a eu un problème pour le spectacle, en fait y’a la scène qui est littéralement tombée sur elle-même, ça a fait du dégât ! Je crois pas qu’on puisse assurer cette partie du show… »

    Dio moi… grazie mille !!! Nan mais c’est pas vrai… C’EST PAS VRAI ! Des fois, y’a des trucs qui te tombent dessus, des trucs que tu te demandes pourquoi et comment ils arrivent. Mais tu ne cherches pas à avoir comment, parce qu’ils sont là, point barre. « Ah, en effet c’est dommage… » très dommage même. Tant mieux carrément. Rajoutes-en une couche, oui mon chou, t’es bon.

    « Parce contre on aurait bien besoin de quelqu’un pour nous aider… j’ai entendu que le Sanctum aidait tout le monde ! S’te plaîîîît ! »

    Charité quand tu nous plombe…


more_horiz
On va faire presto...
La routine habituelle, niveau bénéfique.
J'ai un plus gros paquet pour les reproches par contre. Je sais que c'était une missions pas évidente et tout le tralala et que tu as volontairement choisie de ne pas la faire je ne vais te blâmer pour ça. C'est un tournevis que je vois là ? Mais là, ça manque sérieusement de... Sérieux. Les petites phrases sympatoches c'est bien, mais là y en trop bon sang de bois vernis. Et les fautes, y en a un paquet, j'y fais pas attention d'habitude or cette fois, c'est un bouquet garnis qui t'explose à la figure. Soit un peu plus attentif la prochaine fois s'il te plaît. J'espère que tu vas te rattraper la prochaine fois, j'ai été vachement déçu, surtout venant de toi.
Pour cette tâche, je t'offre la note de C mon petit caillou rose.

20 points d'expérience ★ 200 munnies ★ 3 Point en Dextérité.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum