Que de sensations...[Mission Facile] Szp8Que de sensations...[Mission Facile] 4kdkQue de sensations...[Mission Facile] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Au rythme où les choses allaient, la prochaine promotion de Raido n'était pas pour demain, malgré qu'il n'y pense pas des masses en fait pour le moment. En effet, la prochaine mission du neko était à la fois surprenante et des plus ennuyeuses... Le cousin d'un certain Roi Triton aurait été enlever, et donc le félin devait le ramener chez lui. Le premier problème qui s'imposait, le monde dans lequel Raido devait aller était Altantica... Atlantica, un chat... Un chat, Atlantica... Il ne faut pas être un génie pour deviner ce qui ne va pas... Le félin préférait encore aller à la fourmilière plutôt que dans un océan! L'eau... Rien que d'y penser, il sentait tout son poil se hérisser... Mais bon, il n'avait pas vraiment le choix, plutôt mourir que de refuser une mission! C'est donc d'une humeur massacrante qu'il prit un vaisseau jusqu'à Atlantica... Voilà une journée qui s'annonçait plutôt mauvaise, en tout cas elle avait mal commencé... Le voyage allait durer un peu plus longtemps que les autres, d'après le chauffeur, Atlantica était un monde éloigné du Château. Il appartenait au Sanctum, une organisation bien mystérieuse dont le neko ne savait absolument rien, mais d'un autre côté il n'avait pas envie de savoir quoique ce soit! Sa vie se compliquait déjà bien assez toute seul sans qu'il n'ait besoin d'en rajouter... Il repensait à ses dernières missions tandis que le vaisseau s'approchait du monde océanique, bien qu'il n'avait réellement pas envie de mener cette mission à bien, plus vite ce serait fait, et plus vite Raido serait rentrer chez lui. Le chauffeur prévenu le neko qu'ils étaient arrivés, il soupira et hocha doucement de la tête. Au même instant, il fut téléporter dans ce monde qu'il allait surement détester...

Lorsqu'il apparut dans cet étendu océanique, une vague de sensations immense envahissa son corps! Il n'avait été que très rarement totalement immerger dans de l'eau et il n'était pas du tout habitué à ça! De plus, il ne sentait plus ses oreilles de chat! Ni sa queue! Comme si quelque chose les avaient remplacés... Il baissa la tête et se rendit compte qu'il avait une sorte de queue à la place de les jambes avec une grande nageoire au bout... Il s'était transformer? La seule chose qu'il espérait, c'est que c'était temporaire... Il tenta d'avancer en nageant mais le fait de flotter comme ça dans l'eau lui faisait bizarre, il n'était encore une fois pas habitué à ce genre de chose, donc pas moyen d'avancer... Mais au bout de quelques minutes et d'une dizaine de tentatives, Raido parvint à nager à peu près bien, il commença donc à visiter les lieux... Malheureusement, ou heureusement, ça restait à voir, un groupe de requins vint rapidement à la rencontre, ou bien, il les croisa par pur hasard, aucune idée, ils étaient accompagnés d'un autre sirein comme Raido, qui était ligoté... Bon, il ne fallait pas non plus être un génie pour savoir de qui ils n'agissaient... Le neko, ou plutôt le sirein, cherchait des ravisseurs, hé bien voilà qu'on les lui servaient sur un plateau...

"Dites moi Messieurs... C'est pas très courtois d'emmener un membre de la famille royal comme ça, vous croyez pas?"


Les requins ne répondaient pas, pas très étonnant à vrai dire... Ils étaient trois, pas très intelligent, l'un d'entre eux se rua vers Raido prit un peu de hauteur, fit une roulade sur lui même pour avoir la tête à l'envers, et au moment ou le requin passa en dessous de lui, il posa ses deux mains sur sur lui et lança un puissant sort automatiquement changer en charge crépusculaire, à la base un sort Air+, il gardait tout de même sa puissance ce qui envoya le requin contre des rochers! Un de moins, il fit apparaître sa Keyblade en souriant


"Décidément... Je me vois dans l'obligation de m'occuper de votre invité, je ne voudrais pas qu'il lui arrive malheur, vous comprenez?"


Quatre lames crépusculaires apparurent derrière le neko, de part sa magie Lame du Jugement... Un deuxième requin vint frapper Raido d'un coup de queue puissant et celui ci le prit de plein fouet, mais en profita pour attaquer son ennemi avec ses quatre lames sans pour autant les lancer, ce qui l'assomma pour un bon moment. Il restait encore le dernier, qui était prêt du cousin du Roi Triton. Il ne semblait pas décider à bouger... Mais d'un coup, quelque chose vint le soulever avant de lui mettre un grand coup dans le ventre et l'envoyer contre l'autre requin sur les rochers, cette chose, c'était le Gardien de Chair de Raido, un allié qui lui était précieux... Après ça, Raido remarqua que le cousin s'était évanoui, pas très résistant... Il le prit avec lui et le ramena au Roi Triton, mais celui-ci était lui même partie à sa recherche, alors le félin le déposa dans la salle du trône avant de repartir...
more_horiz
Cette mission devait être de niveau difficile, mais étant donné les circonstances, je vais noter comme une mission de rang facile. Enfin bref... Je ne sais pas si c'est parce que je suis exténué en ce moment, mais j'ai pas tellement accroché à la mission. Usuellement, j'adore ton style et des histoires originales, mais je sens que cette mission a été trop promptement faite (ou tout simplement y'a-t-il eu un manque d'inspiration?). Où est ce Raido qui se bat, qui s'en prend dans la gueule, mais qui continue? Où sont passées ces histoires rocambolesques avec un contenu diversifié, intéressant et captivant? Mais bon, je ne t'en veux pas beaucoup, c'est quand même une mission facile... Sinon, j'ai distingué plus de fautes qu'à l'accoutumée...

J'vais quand même pas te coller un malus pour tout ça... Mission facile donc...
10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en symbiose...

Allez, pour ta prochaine mission, innove, sers-toi de cette créativité que j'ai tant adorée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum