Relations extraquatiques. Szp8Relations extraquatiques. 4kdkRelations extraquatiques. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

more_horiz
Relations
extraquatiques...

Atlantica, cité ensevelie sous l'eau, reconnue pour les merveilleux panoramas qu'on peut y observer... Une grande ville, dirigée d'une main ferme mais pourtant attentive par le grand Triton, formidable que pour la variété faunique et florale qu'on peut y retrouver, en plus de la métamorphose qui est pour la plupart des cas fort intéressante. Mais on oublie très souvent qu'Atlantica, ce n'est qu'une simple région dans une grande province, et que tout n'est pas une question d'eau. En effet, un peu plus loin sur les rives, on y retrouve le Château du Prince Éric, une formidable palais qui surplombe les terres environnantes. Et c'est à cet endroit que le Roi Mickey devait se rendre, pour discuter avec le souverain de la province lui-même. En effet, étant donné qu'Atlantica venait de faire son apparition mystérieuse dans le grand royaume, les habitants ignoreraient probablement tout ce qu'ils pourraient retrouver à l'extérieur de leur monde : les guerres, les traités de paix, les problèmes, les sans-cœurs... La mission du monarque consistait donc à aller rassurer le Prince Éric que la confrérie de la Lumière et que la race humaine en général allaient être à leur disposition en cas de soucis, et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter s'ils voyaient des intrus s'intégrer dans la société et repartir aussi promptement. Dans cette optique d'idée, le Roi Mickey, un peu désappointé de ne pas avoir à subir la métamorphose singulière, se dirigea vers le monde d'Atlantica. Cette fois-ci, il était en pleine forme et espérait une grande dose d'aventures, de péripéties et de combat; il était prêt à tout.

Le vaisseau gummi du concessionnaire Shinra atterrit juste au devant du Château du Prince Éric, et le Roi Mickey, après avoir préalablement rémunéré le pilote, sortit du véhicule et se dirigea prestement à aux portes de la résidence pour le moins magnifique. À l'entrée, deux gardes lourdement armés surveillaient d'un œil affuté les environs, comme s'ils entendaient un ennemi; quelque chose. Ils étaient à ce point concentrés qu'ils ne remarquèrent même pas la présence du monarque, qui avait beau faire des simagrées de toutes sortes, mais en vain. Finalement, Mickey décida de prendre la parole, et affirma d'un ton très sérieux et grave, comme pour convaincre les gardiens de sa prestance et de son prestige :

- Je suis envoyé par la Lumière. Et j'ai besoin de parler avec le Prince Éric.

- Et vous avez reçu une invitation de sa Majesté, monsieur?

- Non, mais les motifs de ma venue ici sont pacifiques, je vous assure.

- Je vous prierai de dégager avant qu'on ne dégaine les armes, monsieur.

Mickey tenta de les persuader de le laisser passer pendant au moins une bonne dizaine de minutes, mais même avec sa persévérance et sa volonté inégalables, il fut impossible de les convaincre. Il se résigna donc à mettre en action un nouveau plan. Il pensa tout d'abord à escalader tout le château et ainsi entrer par infraction par l'une des fenêtres, mais le monarque se dit que ce n'était pas une très bonne idée, puisque cela pourrait compromettre inutilement sa vie. Non, Mickey voulait utiliser une méthode plus radicale. Alors qu'il feinta de se diriger vers la forêt, il se retourna et gela le duo de surveillants en deux temps trois mouvements. Ensuite, pour éviter les représailles, le monarque fit glisser les corps sur le sol et les dissimula derrière un buisson. Par la suite, il pénétra dans le Château du Prince Éric, satisfait de son travail.

Ainsi, il s'introduisit illégalement dans la résidence et discrètement, il parcourut les pièces une par une à la recherche de la fameuse salle du trône. Maintenant qu'il était entré, il n'avait logiquement plus rien à craindre, car les gardes qui étaient de faction croyaient qu'il était invité. D'ailleurs, le souverain du Château Disney profita de cette couverture pour se rendre plus vite à destination. Il demanda donc solennellement à trois surveillants armés de hallebardes de le mener jusqu'à la salle du trône, pour ainsi pouvoir discuter avec le Prince Éric. Les gardiens s'exécutèrent et en moins d'une minute, le Roi Mickey se trouvait déjà sur le seuil de la pièce, et on pouvait voir au loin le Prince Éric sur son trône.

- Votre grandeur, dit l'un des gardiens, le Roi Mickey est arrivé.

- Le Roi Mickey? Mais je ne l'ai jamais invité... Peu importe, faites-le entrer.

Sans ne plus tarder, le monarque s'avança donc vers le Prince Éric et lorsqu'il fut à une distance favorable, il entama la conversation avec son interlocuteur, en essayant de bien choisir ses termes :

- Bonsoir, votre grâce. J'ai été envoyé par la Lum...

- Laissez tomber les bonnes manières, ce n'est pas nécessaire, rétorqua Éric simplement.

- Je... D'accord. Comme je le disais, j'ai été envoyé ici principalement par la Lumière, mais également par la race humaine. Je suis un gouverneur important de la Lumière, souverain-ambassadeur du Château Disney, maître de la keyblade et grande souris d'affaires.

Bien que le Roi Mickey remplissait chacun de ces postes, il exagérait un peu sur les titres, pour ainsi impressionner le Prince Éric et ainsi faire en sorte qu'il soit plus crédible à ses yeux. Il était plutôt étrange pour le monarque de mentir de cette façon, mais c'était Yen Sid qui lui avait conseillé d'idéaliser la vérité pour les biens de la mission. Quoi qu'il en soit, la souris suprême perpétua son affirmation :

- Enfin bref, je voulais simplement vous avertir que nous risquions souvent d'intervenir dans votre territoire, pour des motifs souvent pacifiques et adjuvants. Et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, c'est indubitable que vous pourrez nous contacter en tout temps.

- Et comment je fais pour savoir si vous êtes sincère, si vous êtes honnête? Sauf votre respect, monsieur, j'ai souvent été trahi par certains individus à qui je faisais énormément confiance...

- Ma parole ne suffit pas?, s'inquiéta Mickey. Je peux contacter Yen Sid si vous...

Un tremblement de terre interrompit le monarque. Aussitôt, un garde, décidément énervé et anxieux, pénétra à toute vitesse dans la salle du trône et s'écria :

- Votre majesté! Un Simili, une Armure Astrale je crois, terrorrise les habitants et est sur le point de tout détruire la cité... Et la créature n'est pas venue seule... Des reflets... beaucoup de reflets.

Le Prince Éric regarda Mickey et lui dit d'un ton curieusement calme et serein :

- Je crois que c'est le moment de prouver votre loyauté, très cher.

Le monarque ne répondit même pas et se précipita immédiatement à l'extérieur du château. Il suivit son instinct et parvint à se rendre dans la cité maritime en moins de quelques minutes. Sur place, il y avait en effet une Armure Astrale, mais également quelques reflets, mais beaucoup moins nombreux qu'il le croyait. Le Roi Mickey, sans ne plus tarder une seconde de plus, s'élança dans la masse et le combat fut entamé ainsi. Avant même qu'il ne soit aperçu, il parvint avec une facilité singulière d'éliminer la moitié des reflets présents, diminuant ainsi de moitié la difficulté de la tâche à accomplir.

Avant de s'attaquer à l'Armure Astrale, le souverain du Château Disney en profita tout d'abord pour abattre le reste des reflets. Il utilisa en premier lieu un sort de foudre, ce qui électrocuta intensément la plupart d'entre eux, et ainsi il n'avait plus à se préoccuper de cinq d'entre eux. On dénombrait à présent les reflets au nombre de six. Le Roi Mickey dégaina sa chaîne royale D et alterna entre les frappes enflammées et les frappes glaciales, ce qui fit disparaître le reste des nuisibles sans émotion. À présent, il ne restait plus que l'Armure Astrale à éradiquer de la surface de la cité portuaire... Cela s'avérait être une tâche ardue et risquée à accomplir, mais Mickey devait le faire pour gagner la confiance du Prince Éric, et par le fait-même le respect du Maître Yen Sid. Dans un élan d'espoir et de velléité, le monarque accourut aux côtés de l'Armure Astrale, qui venait de réduire en ruines une petite chaumière du quartier.

Alors que le Simili colosse était préoccupé à s'attaquer à une autre résidence, le Roi Mickey bondit dans ses côtés et planta à plusieurs endroits stratégiques sa keyblade, ce qui affaiblit grandement son ennemi. L'Armure Astrale tentait de se débattre, mais en vain : le souverain de Disney était tellement motivé à abattre son opposant que cela lui donnait de la puissance pour continuer. Finalement, Mickey se dégagea du cou du Simili et atterrit avec une légèreté incomparable sur le sol. Ensuite, il tenta d'attirer l'attention de l'Armure Astrale en l'insultant, ce qui fonctionna à merveille. Le monarque concentra son énergie glaciale sur la jambe droite du Simili, ce qui glaça fermement le membre. Pour provoquer son rival et ainsi le forcer à marcher un peu, la souris suprême hurla finalement :

- Allez, t'as peur? Viens te battre si t'es un homme! Enfin... t'es pas un homme, mais on s'en fout.

L'Armure Astrale voulut s'avancer, mais son pied droit n'obéit pas à sa tête, ce qui fit en sorte qu'elle chuta violemment sur le sol. Pour occire le Simili, le Roi Mickey lui asséna plusieurs coups brusques, et la créature sans émotion finit pas se désintégrer dans un nuage de fumée lactescente. Alors que le brouillard se dissipait à peine, le monarque était déjà sur le chemin du Château du Prince Éric. Pour la première fois depuis belle lurette, il n'avait pas été blessé lors d'un combat de cette difficulté. Il fut ébahi lui-même par tout cela, mais modeste comme il était, il n'en porta plus attention bien promptement. Cette fois-ci, Éric attendait Mickey à l'extérieur du bâtiment, et se fut également lui qui enclencha la discussion :

- Bon. Je crois que vous avez fait vos preuves, Mickey. Vous pouvez retourner auprès de Maître Yen Sid et lui assurer que vous avez déjà gagné notre confiance, et qu'en cas de problèmes, nous serons là aussi pour vous épauler et pour vous assister. Prenez aussi cette récompense pour avoir sauvé notre ville des griffes de la destruction. Merci, votre majesté.

Le Roi Mickey sourit à pleines dents, et dit à son tour :

- C'est moi qui vous remercie! Sur ce, je vais retourner à mes occupations... et j'espère que nous nous reverrons bientôt, votre grandeur. Passez une belle fin de soirée.

Le monarque salua son interlocuteur et quitta finalement le monde d'Atlantica, pour finalement se diriger au quartier général de la Lumière, là où il ferait le rapport à Yen Sid.
more_horiz
Alors, alors nous allons classer la mission en Difficile, très belle mission mais je dois dire que le fait que tu t'en tires bien est limite, même très limite mais je suis satisfait.

Mission Accomplie !
37 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS (2 en Force et 2 en Magie)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum