Solo avec les Ombres. [Partie 2] Szp8Solo avec les Ombres. [Partie 2] 4kdkSolo avec les Ombres. [Partie 2] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz


"Et bien... Quel endroit ! C'est sombre, humide, ça sent le mort, et en plus de ça, le sol est gluant... Yohohohohooooo !"


Brook était entré dans les catacombes. C'était... comme il l'avait décrit ! Bien sûr, il ne se rendait pas compte de l'ironie : C'était lui même un squelette, et il critiquait des catacombes... Le Musicien ne tarda pas à se retrouver face à des Ombres. Une... Deux... Trois, Cinq, une dizaine ? Il ne les comptait plus.


<< Et bien ! Et bien ! On se calme, bande de petits sacripants... Vous vous rendez compte que vous obligez des gens de grandes classes à venir vous botter le train ? Non mais c'est p... >>


Le squelette fut projeter à une dizaine de mètres. A force de parler, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait été entouré par une vingtaine d'Ombres, et l'accident était inévitable. Brook, ayant à vue d'œil un ou deux os cassés, se releva avec peine et essaya d'éliminer quelques sans-cœurs. Il en eu 3 grâces à une technique de coup rapide, qu'il enchaina plusieurs fois en combo. Bien évidemment il ne pouvait pas s'arrêter d'attaquer, sinon pourrait-il se retrouver en danger, étant donné que les catacombes de cette ville de cauchemars était aussi étroit qu'un tuyau de canalisation. Alors Brook courait, en éliminant les sans cœurs au fur et à mesure qu'ils apparaissaient, tentant de lui bloquer la route. Il cherchait un endroit des catacombes assez étroit pour se battre en toute tranquillité, mais à perte de vue, ça n'était que chemins étroits et tuyauteries défectueuses.

" Si ça continue... Je vais mourir inutilement ! Yohohoho ! Vite... un endroit moins étroit que ça ! Euterpe, guide-moi vers la victoire ! "

Brook commença alors à chanter une chanson très douce pour tenter d'apaiser son stress, et peut-être même les sans-cœurs. En effet, il ne lui restait qu'à tenter ça, étant donné que les Ombres étaient au moins une cinquantaine derrière lui. Il continua à avancer, avec autant de rapidité et de légèreté qu'il le pouvait. Si ça continuait, les Ombres le rattraperait, et le Solo serait terminé pour le Musicien. Il tenta tant bien que mal à en éliminer, tout en avançant. Il ne put en éliminer qu'une dizaine, tout au plus, quand soudainement une opportunité s'offrait à lui. Au loin, une porte. Il n'imaginait même pas ce qu'il pourrait trouver derrière celle ci, et prit le courage d'entrer dedans, et d'aussitôt la fermer pour reprendre son souffle avant que les Ombres ne l'agressent. La salle dans laquelle il était entré apporta un frisson au squelette : La salle était empli de cadavre en décomposition et de squelette décapité en tout genre... Mais Brook, essoufflé, se fichait bien de l'environnement où il combattrait.

<< Et bien... je pense... que j'aurai put facilement deviner... que ça allait... arriver ! Yohoho... hoho ! >>


A peine eut-il repris son souffle que les Ombres commençaient à entrer dans la salle. Il n'en restait que peu, par rapport au nombre de départ. Une trentaine, tout au plus, commençait à se dandiner en approchant du nouveau héraut. Brook, l'air dépité, répondit avec un enchainement de coup de zone.

"Une petite prélude au fer, messieurs, vous ne serez pas déçu..."


Il agita alors son épée-canne vers les sans coeurs, de façon à enchaîner des coups rapides dans son champ de vision, ce qui lui permit d' annihiler une dizaine d'Ombres, qui ne danseront plus jamais avec si peu de grâce devant un maître de la Musique. Cependant, les Ombres qui avaient évités le coup se projetèrent sur lui, de façon à être sur de lui infliger des dégâts : ils attaquèrent de toute part, comme si ils avaient établis une stratégie à l'avance. Brook réussit une parade sur quelques-uns d'entre eux, puis un contrecoup assez faible, mais malheureusement, le squelette prit un mauvais coup à la jambe droite.

"Ignobles petites bêtes... Si seulement je pouvais en réduire le nombre... Plus que... 15."


Brook commença alors une offensive violente : Il se jetait sur ses ennemis en ayant bien sa rapière pointée devant lui. Cette technique paya : Il ne resta plus que 10 Ombres à déplorer. L'agile squelette s'avança vers eux, puis fonça pour se retrouver à l'arrière des 10 ombres, qui se tenait en masse. Il ne fit qu'effleurer la masse de sans-cœurs, et tourner autour une bonne dizaine de fois, de sortes qu'il ne se fasse pas toucher. Il alla alors déposer son arme, au fond de la salle, et s'assied, comme pour se reposer d'une énorme bataille, alors qu'il restait des Ombres à vaincre.

<< Et bien, monstres, puisque vous y tenez tant, je vous laisserai avancer. Venez donc vers votre mort, gracieuse et silencieuse... ♪ Hanauta Sancho ♪ ... >>


Les Ombres foncèrent vers Brook. Que préparait-il ? Quel était cette assurance sans faille, qu'il n'aurait jamais eut auparavant ? Alors que les Ombres étaient à 3 pas du Musicien, ce dernier fit un signe de la main, et chantonna deux mots.


<< ♪ Yahazu Giri ! ♪ >>


Juste avant d'effleurer le corps du squelette, assis tranquillement, les Ombres tombèrent toutes et disparurent. C'était une toute nouvelle technique de Brook : Le Coup à retardement. Ça n'était pas vraiment perfectionné puisqu'il avait dû porter 10 coups à ses ennemis au lieu d'un seul, mais l'effet escompté était là : Il put survivre à cet assaut violent de sans-cœurs.


<< Et bien, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer... et de quitter ces IMMOOOOONNDESS catacombes ! Yohohohoho ! >>



Sur ces mots, le gentleman Musicien se dirigea vers la sortie des catacombes, avant de rentrer à son chez lui, au Sommet de l'Art.

more_horiz
Mission Accomplie !

Alors c'est bien. Diviser le rp en deux parties, c'est toujours une bonne idée. Une excellente longueur pour une qualité tout à fait plaisante. La seule chose que je puis reprocher à ton rp, c'est un petit souci assez bizarre, particulier. Vois-tu, tu n'as pas augmenté ou diminué la difficulté, loin de là. Mais alors que tu t'en prends plein la gueule, ou tu fuis, preuve de "pas assez fort". Je repère facilement des fois ou tu vires brusquement de bord en tuant dix ombres en une phrase, vois-tu.

En gros, c'est un peu trop...

Galère... Galère... Galère... Bam, dix en moins... Galère, etc...

Donc,

22 points d'expérience, 240 munnies et 3 PS en Vitesse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum