Andersen {Mission normale} Szp8Andersen {Mission normale} 4kdkAndersen {Mission normale} 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Illuminé... Joker avait été nommé comme ça bon nombre de fois alors qu'il ne pense pas de tout l'être. Mais après tout les gens pensent ce qu'ils veulent cela n'empêche pas Joker de sourire en permanence. Cette fois il devait se rendre dans la cité des rêves ou autrement nommé Paris. Donc la mission consiste à trouver un illuminé qui abuserait les villageois selon les dire de Frollo. Mais le pire c'est qu'avec sa religion, il fait de l'ombre au Consulat... Pourquoi vénérer quelqu'un que personne n'a vu, entendu? Alors que là devant eux, un groupe qui peut tout leur apporter est là? Comprennent-ils aussi que s'ils ne craignent pas le courroux des muses et qu'ils se révoltent de graves conséquences auront lieu? Ces pauvres créatures le seront bien assez tôt et après avoir révélé au grand jour ceux qui abusent d'eux, il ne fait aucun doute qu'ils se retourneront vers les fils des muses. Il fallait aller sur la cour des miracles... Miracles, qu'est-ce qu'il faut pas entendre? Ce sont des balivernes, un moyen de se faire de l'argent ou d'avoir des fidèles en cas d'attaques et sûrement d'autres choses encore. Le nom du malfrat d'aujourd'hui se nommait donc Andersen, le père Andersen pour être plus formel. C'est donc un représentant de la chrétienté qui va avoir le droit à une visite de la part du Joker.

Arrivant sur la place où il devrait trouver l'homme recherché, Joker n'effrayait personne malgré son allure des plus étonnante. C'est parce que dans ce monde qui semble ancien les prestidigitateurs et autre intermittents du spectacle sont assez courants dans les rues. Des jongleurs avec des balles en feu ainsi que des cracheurs du même éléments. Bien sûr, rien de cela n'est de la magie et surtout ce n'est trois fois rien à côté de ce qu'est capable de faire Joker mais passons. Il était midi pile et les cloches sonnaient les douze coups qui résonnaient encore et encore assourdissants les sens et rappelant que c'est l'heure habituelle ou notre clown mange. Ce qui a pour effet de le rendre quelque peu grincheux car avoir le ventre vide n'est jamais agréable et encore moi durant une mission. Heureusement que l'intimidation est une des choses préférée du Bouffon au stylo magique. Une foule de gens en admiration devant un homme prêchant de bonnes paroles de vénération envers leur dieu. Découvrant bien vite qu'il s'agissait du vioque Andersen, la cible du jour. Observant cette personne et écoutant avec lassitude ses mots, Joker attendait qu'il n'y ait plus personne pour l'interpeler. Deux heures après c'était le moment de commencer le travail, maintenant qu'Andersen était seul dans ses appartements, Joker pouvait donc s'en donner à cœur joie.

« Hey le vioque! T'es sous le joug du Consulat maintenant. Tes supercheries sont finies...»

C'était vrai qu'il était venu pour empêcher cet homme d'arnaquer la populace qui doit être protégé par les consuls. Joker s'approchait alors de lui plus déterminé que jamais à en finir vite et retourner auprès de ses frères. Andersen l'avait remarqué il y a bien une heure au moins car il n'est pas tout à fait comme les autres. Il avait donc déjà une lame en main et en prononçant rien qu'une seule phrase des gardes rentraient dans la pièce. Encore plus lâches que le clown, les voilà maintenant à quatre contre un et tous avec une arme. Ils avançaient donc tous en position d'attaque en encerclant presque le Joker qui était arrivé en très mauvaise posture et il y avait trop d'éléments autour de lui pour pouvoir se mouvoir comme il le voudrait. Andersen s'approchait lentement.

« Tu crois pouvoir venir ici et faire ce qui te chante? Tu vas en payer le prix fort. »

Il était vraiment dur de se débarrasser de lui ici et de rester en un seul morceau surtout mais Joker va bien trouver une faille comme à son habitude. Voulant lancer une boule de feu, il tendait son bars en avant vers le groupe mais il ne se produisait rien, pas la moindre choses. Il se retrouvait donc dans un pétrin encore pire que prévu et les trois grades l'avaient alors attrapé.

« Je vais être clément avec toi. »

Ce sont les derniers mots que Jack Napier avait entendu de cet Andersen avant de se faire renvoyer de ce monde d'une manière dont il n'a pus voir.
more_horiz
Evaluation :

Voilà un original retournement de situation, c'était bien trouvé ! Comme à ton accoutumé, tu surpasses les lignes et respecte le délai, c'est vraiment bien. Continue comme ça, t'es la fierté du Consulat. Smile

Tu as 220 munnies, 22 exp, et 4 PS(pareil, demande-moi en quoi tu les veux).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum