Plan et bataille Szp8Plan et bataille 4kdkPlan et bataille 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plan et bataille

more_horiz
Sora se débarassa finalement du dernier ennemi. Tous les trois pouvaient enfin souffler car mine de rien,se battre contre eux pouvait être épuisant. Ventus fit disparaître sa keyblade et s'approcha de Sora alors que le pingouin le remerciait. Il sourit lorsque le cow boy leur raconta son impuissance. Lui aussi était comme ça avant.

-Tu connais Riku?

Le keybladeur resta pensif. Il ne savait pas si il devait dire ou non devant la jeune fille que la coalition noir était de retour. Finalement il secoua la tête,se disant qu'il aurait bien un moment où il pourrait parler seul à seul avec Sora. Et il ne voulait pas inquété plus la jeune fille au sujet de son ami. Soudain,un homme arriva,alors que tout le monde se cachait ou se mettait à terre,immobile,pour ne pas trahir leur vie;Ventus s'approcha. Il s'était demandé depuis son arriver,pourquoi des jouets.

Déja que j'étais pas grand avant,alors la si ils me voyaient,j'en aurai pour un moment avant qu'ils arrêtaient de me charrier la dessus.

L'homme ramassa Woody et l'emmena avec lui. Sora fut le seul à réagir et essayer de le rattaper. Quand il revint,il leurs dit qu'il valait retourner dans la chambre.

-Un vaisseau? Pff j'ai plus rapide que ça.

Le keybladeur ferma les yeux,se concentrant sur la part obscure de son être. Quelques secondes après,un portail s'ouvrit,les menant sur le lit du jeune garçon qui possédait les jouets. Une fois arriver la,il avertie les autres de la disparition de leur "chef".

-Nous devons savoir qui est l'homme qui l'a enlever,quelqu'un le connait il? Ensuite nous établirons un plan pour ramener le cox boy sain et sauf!
more_horiz
    Enfin le combat était terminé! Kairi était fière de ce qu'elle avait accompli dans cette bataille. Avec une force de la sorte elle était certaine de ne pas redevenir la demoiselle en détresse de l'histoire qu'elle avait été trop longtemps. Leurs amis jouets leur démontrèrent leur reconnaissance et elle ne pu, elle aussi, se retenir un petit sourire. Toutefois, les mots que Ven lança ensuite l'intriguèrent beaucoup. Pourquoi demandait-il cela? Connaissait-il Riku? Si oui, comment l'avait-il connu? L'avait-il rencontré ou alors quelqu'un lui avait parlé de l'argenté?

    Elle cessa par contre de penser à cela quand Sora l'éloigna de l'étrange homme qui venait d'arriver et qui était vite reparti avec leur nouvel ami Woody. Le garçon aux cheveux en bataille tenta d'aller à sa poursuite mais manqua son coup et commença tout de suite après à dire qu'il fallait absolument qu'ils se rendent dans la chambre pour récupérer le vaisseau et le suivre. Mais dans tout les cas ils ne pourraient pas le rattraper aussi facilement...après tout ils étaient des jouets. Ven fit apparaitre un portail qui menait à la chambre d'Andy et ils commencèrent donc à tenter d'arranger les choses.

    Kairi ne put s'empêcher de faire remarquer une chose.

    -Comment peut-on savoir qui c'est si on ne l'a pas vu. Personnellement je n'ai pas vu son visage alors je pourrais pas le décrire, mais un portrait pourrait nous permettre de le lier à autre chose, non? Peut-être même à un lieu.


    ( Mon post=Nuuuuuuuuuuuuuuuul x_x! )
more_horiz
A peine le combat achevé, un nouveau problème se présenta de lui-même : Woody la peluche cow-boy, l'un des jouets préféré du garçon qui vivait dans la maison juste derrière eux venait d'être enlever ou voler par un adulte gras et négligé. Juste avant Sora s'était tourné vivement vers Ventus qui lui avait demandé si il connaissait Riku. Mais à présent l'adolescent brun aux cheveux en bataille avait d'autres préoccupations : tenter de grimper dans la voiture de l'étranger pour faire sortir Woody qui était resté inactif tandis qu'il se faisait enlever. Peine perdu, la voiture démarra et Sora, qui avait réussi à grimper sur le coffre tomba sur le sol en goudron de la route. Fort heureusement, ses membres en plastique tinrent le choc. La voiture était déjà loin avant qu'il ne puisse relever les numéros de la plaque d'immatriculation, mais de toutes façons, il n'y aurait pas songé. Sora voulut alors remonter dans la chambre d'Andy pour prendre leur vaisseau, heureusement que Ventus pouvait créer à l'instar de Riku un passage des ténèbres qui les conduisit dans la chambre. Mais juste après, ils durent expliquer aux jouets, qui avaient assister à la scène en regardant par la fenêtre, que Woody venait d'être enlevé.

-Comment peut-on savoir qui c'est si on ne l'a pas vu. Personnellement je n'ai pas vu son visage alors je pourrais pas le décrire, mais un portrait pourrait nous permettre de le lier à autre chose, non? Peut-être même à un lieu.

La judicieuse question de Kairi plongea Sora dans l'embarras. Haut de leurs 15 centimètres, ils ne pouvaient en effet pas se risquer au hasard dans la ville. Il tenta de se souvenir ce qu'il avait vu avant de tomber de la voiture... il ferma les yeux et resta silencieux un moment avant de les ouvrir.

-Il y avait une malette ouverte à l'arrière! Dedans j'ai cru voir une espèce de crête rouge et un tas de plumes blanches! D'ailleurs.... ouais, ça ressemblait à un poulet! Est-ce qu'il y aurait dans cette ville un homme qui porterait un costume de poulet?

Tous les jouets se mirent à trembler en même temps. Apparemment, ce type leur inspirait la chair... de poule? Un instant plus tard, il était assis parmit eux à regarder la télévision. Rex, le dinausaure vert zappait sur la télécommande pour essayer de retrouver la publicité. Au bout d'un moment, Bayonne la tirelire en eut assez, poussa Rex et zappa plus rapidement sur la télécommande. Les images défilaient à grande vitesse.

-Mais tu vas trop vite! Comment tu peux voir ce qui se passe à l'écran?

-Regarde donc.

Une lampe, un policier, un match de football, deux voitures, un homme habillé en poulet, une pub pour un dentifrice... soudain tous les jouets sursautèrent, Sora comprit en indiquant au cochon qu'il venait de passer à côté, alors toujours au même rythme fou, il zappa à l'envers et tout le monde lui dit stop au moment où le poulet géant repassait à l'écran. Il ne restait plus qu'à attendreque sur l'écran ne vienne le plan de la ville pour trouver la "Ferme au jouet de Al". Heureusement que parmis les nombreux jouets d'Andy figurait un écran qur lequel les enfants s'amusaient à dessiner des choses avant de les effacer.
more_horiz
Ventus les écouta vaguement parler de celui qui avait enlever le jouet. Il ne voulait pas se mêler à ce petit groupe. Pour lui,la sûreté du jouet passait après celle de son monde d'accueil. Le jeune homme se ballada dans la chambre regardant les livres,les objets que possédait le petit garçon qui habitait dans cette chambre. Il vit un trombone sur le bureau et prit d'une subite impulsion,il le prit avec lui. Etant maintenant une peluche de quinze centimètre,tout pouvait lui servir.

-Sora,l'interpella t il,Sora viens par ici,j'ai à te parler.

C'était le moment,il devait juste lui parler du Modéré et de sa fichue coalition et s'en était finie de sa corvée. Ils s'isolèrent dans un coin de la chambre.

-Dis moi Sora,tu connais le Modéré Noir? C'est un type très puissant qui est à la tête d'un organisation,la coalition noir. Je ne sait pas comment mais il savait pour toi,moi et Riku. Il m'a chargé de t'avertir,il veut surement tous nous détruire. Alors reste prudent,et veille sur Kairi de loin.

Le keybladeur partit rejoindre le groupe de jouet,ils étaient prêt à partir à la recherche de woody,pourtant quelque chose les en empêchèrent. Il le sentit le premier,les forces ténébreuses se rassemblaient.
more_horiz
Le membre 'Ven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontres' :
Plan et bataille Drencontrepk3
Résultat :
Plan et bataille I58228_2simili Plan et bataille I58229_3simili Plan et bataille 10jp7 Plan et bataille I58229_3simili Plan et bataille 30rs4 Plan et bataille I58229_3simili
more_horiz
    Kairi fut plus qu'intriguée par la conversation que Ven eu en privé avec Sora, et elle espérait bien en savoir le contenu en tirant sur la ficelle. Sora était le genre de garçon plutôt facile à convaincre...et puis elle faisait parti du groupe, elle pouvait savoir elle aussi. Mais ce ne fut pas la première chose qu'elle su à ce moment là...en fait la première chose qu'elle su fut, malheureusement, que de nouveau ennemis les avaient déjà rejoint. Elle ne cria pas cette fois là, même si le coup qu'elle s'était prise était quasi aussi douloureux que celui qu'elle s'était prise dans les jardins...

    Sa réaction fut bien différente...elle se fâcha...

    -Arrrrgghhh! J'en ai marre de me prendre des coups dans le dos!, lança-t-elle alors que son arme prenait place dans sa main.

    Elle se retourna et frappa violemment le simili qui l'avait touché. Elle le fixa ensuite un moment, ne croyant pas en avoir fini mais elle fut de nouveau attaquée par une autre bête qui l'envoya presque au sol mais qu'elle réussi par chance à envoyer plus loin avec un coup de jambe...malheureusement, ce coup n'avait pas blessé l'adversaire.


Sora: 150/150
Kairi: 130/160
Ven: 150/150
Simili jouet: 30/50
Simili jouet 2: 50/50
Simili jouet 3: 50/50
Simili jouet 4: 50/50
Simili jouet 5: 50/50
Simili jouet 6: 50/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Kairi le Mar 16 Juin 2009 - 2:49, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Kairi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille 20jo0 Plan et bataille 20up0
more_horiz
Sonny Setsujoku qui etait toujour dans le vaisseu fit un portail pour appairaitre pour aller rejoindre son groupe seulement constituer de possédeur de la keyblade.Le jeune Keybladeur qui venait de sortir de son portail apparut derriere Sora ,Kairi et quel qun qui ressemblais étrangement a Roxas sans toute fois etre lui .Sonny s'avanca lentement vers les porteurs de la keyblade quant il vit un groupe de 11 simili devant lui.

-Alors je vois que vous avez besoin d'aide ,on dirait que j'arrive au bon moment .

Sonny regarda autour de lui et il vu quil était dans ce qui semblait etre la chambre d'un enfant qui aime bien les jouets .Sonny espera que pendant et apres le combat le groupe leur expliquera ce qui se passe et qui est Ce keybladeur ressemblant preque comme deux goute d'eau à Roxas le membre de l'organisation XIII qu'il avait vu ilya pas si longtemps .Sonny vu Kairi attaquer la premiere mais qui se fit un peu toucher et il se mit à attaque les simili à son tour .

[je vous rejoin comme sora la expliqué dans son poste ^^]
more_horiz
Le membre 'Sonny Setsujoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille Bouclierae7 Plan et bataille Bouclierae7
more_horiz
Juste après avoir trouvé la bonne publicité, Ventus resté jusqu'à présent en retrait, interpella Sora et l'amena à l'écart. Sora le suivit, un peu surprit avant de se rappeller que le garçon ressemblant à Roxas avait déjà entendu parlé de Riku. Peut être qu'il allait lui parler de son meilleur ami? Un grand espoir naquit dans le coeur de Sora, à tel point qu'il fixait les lèvres de Ventus en attendant qu'elles produisent du son, le coeur battant à cent à l'heure.

-Dis moi Sora,tu connais le Modéré Noir? C'est un type très puissant qui est à la tête d'un organisation, la coalition noir. Je ne sais pas comment mais il savait pour toi, moi et Riku. Il m'a chargé de t'avertir, il veut surement tous nous détruire. Alors reste prudent,et veille sur Kairi de loin.

Sora écarquilla les yeux, comme si les membres de l'Organisation XIII et la confrérie fondée par Maléfique ne suffisait pas, voilà qu'un autre type à la tête d'une coalition noir avec de noirs desseins sans aucun doute, leur en voulait à lui et à ses meilleurs amis. Décidément, plus le temps passait, plus le nombre de ceux qui voulaient vaincre l'élu de la Keyblade, sans doute pour l'avoir soi-même, augmentait, ce qui n'était pas pour rassuré Sora. C'est alors qu'il entendit un cri de douleur suivit par un coup metallique. L'adolescent aux cheveux en bataille se tourna vers Kairi et vit que de nombreux Simili venaient d'apparaître. L'un d'entre eux se faufila derrière lui et le frappa avant de rejoindre les autres.

-Y'en a marre de vous! Vous ne pouvez pas nous laisser tranquille?

S'écria-t-il avant d'en attaquer un avec un coup ferme sur la tête. Un nouveau portail apparut dérrière lui. Sora se tint prêt à frapper le nouveau venu... qui était aussi humain que lui-même...

-Alors je vois que vous avez besoin d'aide ,on dirait que j'arrive au bon moment .

Sora cligna plusieurs fois des yeux en le regardant, surtout lorsqu'il sortit une Keyblade comme une fleur. Mais qui était ce type? Sora l'avait connu mais suite au coup que Roxas lui avait donné sur le crâne à Agrabah, il ne s'en souvenait plus.

-Heu... excuse-moi mais... qui es-tu?

[Sonny a rejoint le groupe]

Situation du combat :

Sora: 140/150
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 1 Bouclier

Kairi: 130/160
2 Potion +10%

Ven: 150/150
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%

Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 1 Bouclier

Simili jouet: 10/50
Simili jouet 2: 50/50
Simili jouet 3: 50/50
Simili jouet 4: 50/50
Simili jouet 5: 50/50
Simili jouet 6: 50/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Sora le Mer 17 Juin 2009 - 15:26, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille Bouclierae7 Plan et bataille 20up0
more_horiz
Alors que les similis apparaissaient,Ventus fit deux potions,il se dépêcha d'aller les chercher avant de revenir près du groupe,sur ses gardes. Kairi venait de se faire frapper par leurs adversaires. Mais apparemment,elle lui avait endu la monnaie de sa pièce. Il rejoignit Sora alors que ce dernier parlait aux êtres obscurs.

-Tu devrai vraiment t'éloigner de Kairi,après que l'on ait délivrer Woody part loin d'ici,essaye de trouver Riku et ensemble on vaincra la coalition.

Sora se retourna au même moment,et le keybladeur et lui firent un nouveau venue. Encore un. Son ami posa la question qu'il avait sur le bord des lèvres. Qui était il c'était une bonne question. Un simili l'attaqua à ce moment la,il le repoussa du bras,n'étant pour le moment,pas prêt de se battre.

____________________________________________
Sora: 140/150
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 1 Bouclier
Kairi: 130/160
2 Potion +10%
Ven: 150/150 + bouclier
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%
Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 1 Bouclier
Simili jouet: 10/50
Simili jouet 2: 50/50
Simili jouet 3: 50/50
Simili jouet 4: 50/50
Simili jouet 5: 50/50
Simili jouet 6: 50/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50

Dernière édition par Ven le Sam 20 Juin 2009 - 14:33, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Ven' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille Bouclierae7 Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille Bouclierae7
more_horiz
Alors qu'il venais tout juste de rejoindre Sora et son groupe pour venir les aider.Sonny continua de combattre les similis tout en attendant la réponse de Sora .

-Heu... excuse-moi mais... qui es-tu?

Sonny se rendit conte que Sora avait peut etre perdu la mémoire durant son dernier combat contre l'organisation XIII mais quil avec pricipalement perdu le souvenir de qui étais Sonny Setsujoku .

-Bon vu que tu l'air d'avoir perdu la mémoire je vais te rappelé qui je suis .Je suis Sonny Setsujoku L'un des plus jeune posseseur de la Keyblade venant du Jardin Radieux et ayant combattu avec toi au moin deux fois auparavant .

Sonny porta son regard sur la personne resemblant à Roxas(Ven) tout en combatant les similis car c'était a son tour de posé une question .

-Et toi qui est tu ?

____________________________________________
Sora: 140/150
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 1 Bouclier
Kairi: 130/160
2 Potion +10%
Ven: 150/150 + bouclier
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%
Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 2 Bouclier
Simili jouet: 10/50
Simili jouet 2: 30/50
Simili jouet 3: 50/50
Simili jouet 4: 50/50
Simili jouet 5: 50/50
Simili jouet 6: 50/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Sonny Setsujoku le Sam 4 Juil 2009 - 23:47, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Sonny Setsujoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille 10ye7 Plan et bataille Bouclierae7 Plan et bataille 10ye7
more_horiz
Tandis que Sora continuait à lutter contre des Simili apparut intempestivement dans la chambre d'Andy, un autre garçon les avaient rejoints. Ven venait de lui parler de la Coalition Noire où un certain Modéré Noir serait à sa tête, que des complications et des problèmes en perspective... Quand à l'autre garçon, Sora lui demanda qui il était, il se présenta comme étant Sonny Setsujoku, un autre élu de la Keyblade à l'instar de Riku, le Roi Mickey, Ventus, Roxas, Kairi et lui-même. Pour le garçon aux cheveux brun en bataille, cela signifiait automatiquement que c'était un nouvel ami.

Il était donc tout à sa joie d'avoir rencontré un nouvel élu qui venait du Jardin Radieux et qui, ça Sora ne s'en souvenait plus suite au coup de Roxas, avait déjà lutté à ses côtés. A tel point qu'il ne vit pas le Simili bondir sur lui et lui flanquer un sévère coup au visage qui l'envoya promener sur le sol. Le Simili en voulait encore mais Sora put bloquer sa deuxième attaque avec sa Keyblade avant de se relever et bondir en arrière.


-Y'en a marre de vous, disparaissez! Vous ne pouvez pas nous laisser souffler un peu? Pouvoir de la Vaillance, Voytage de Lames!

Sora libéra le flux accumulé par ses vêtements magiques. Ceux-ci se mirent à briller intensémment avant que la lumière qui le recouvrait n'éclate, laissant découvrir ses vêtements devenu rouge. Une seconde Keyblade, Tendre Promesse l'immaculée était apparut dans sa main gauche. Sans perdre de temps, Sora s'élança sur ses ennemis et les faucha avec ses deux armes avant de retourner auprès de ses amis. Il n'en avait vaincu aucun mais au moins beaucoup d'entre eux étaient affaiblis.


Situation du combat :

Sora: 130/150 [Voyage de Lames : Forme Vaillance]
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 2 Lumière du Naïf ; 1 Bouclier

Kairi: 130/160
2 Potion +10%

Ven: 150/150 + bouclier
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%

Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 2 Bouclier

Simili jouet: 10/50
Simili jouet 2: 15/50
Simili jouet 3: 35/50
Simili jouet 4: 35/50
Simili jouet 5: 35/50
Simili jouet 6: 35/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Sora le Dim 5 Juil 2009 - 14:14, édité 3 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille Comptpersork4 Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille 10tz2
more_horiz
(désolée si je ne fais pas très long et précis mais je fais ça rapidement alors que je suis chez ma mamie >3< )

    Kairi, toujours en colère à cause des coups qu'elle s'était prise, resta un peu en arrière le temps de prendre concsience de la situation. Après quoi, elle serra un peu sa main sur le manche de sa kayblade avant de s'attaquer au même simili qui l'avait plus tôt attaqué et qu'elle avait violement frappé. Elle lui offrit un coup "de base", frappant un peu moins fort mais faisant tout de même disparraitre l'ennemi alors qu'encore une fois, ses alliés décidaient de s'acharner sur elle.

    Un "copain" des similis la frappa au dos à peine au moment ou elle venait de s'en prendre à l'autre, la fachant encore mais l'afflaiblissant aussi par la même occasion. Un autre avait la même idée mais s'y pris par l'avant et elle bloqua son coup en placant son arme devant-elle. Toutefois, l'ennemi eu une once d'intelligence et re-attaqua en frappant ses jambes cette foi ci.

    N'en pouvant plus, elle se remit en retrait.



Situation du combat :

Sora: 130/150 [Voyage de Lames : Forme Vaillance]
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 2 Lumière du Naïf ; 1 Bouclier

Kairi: 100/160
2 Potion +10%

Ven: 150/150 + bouclier
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%

Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 2 Bouclier

Simili jouet: 0/50
Simili jouet 2: 15/50
Simili jouet 3: 35/50
Simili jouet 4: 35/50
Simili jouet 5: 35/50
Simili jouet 6: 35/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Kairi le Dim 12 Juil 2009 - 15:40, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Kairi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille 10ye7 Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille 20jo0
more_horiz
Un petit moment apres que Sonny possé une question ,Le mysterieux personnage présenté a Sonny comme étant un allié ne lui avait toujour pas répondu .il vu que Kairi avait éliminer le premier des simili qu'ils combattais mais elle fut aussi la blessée par les Similis donc elle c'était mis en retrait et Sora quant a lui étais entré dans sa forme Vaillance dont Sonny n'avais jamais pu le voir ainsi.

-Un de battu plus que dix a battre maintenant.

Sonny continua de combattre les similis qui leur causai des probleme pour ce qu'ils voulais faire ,mais il continua d'attendre une Reponse de la part de cette personne inconnu pour lui a moin que celui ci ne voudrait pas lui parler pour une raison inconu tout en regardant ses amis au cas ou il devrais les protéger .

Situation du combat :

Sora: 130/150 [Voyage de Lames : Forme Vaillance]
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 2 Lumière du Naïf ; 1 Bouclier

Kairi: 100/160
2 Potion +10%

Ven: 150/150 + bouclier
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%

Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 1 Bouclier

Simili jouet: 0/50
Simili jouet 2: 0/50
Simili jouet 3: 35/50
Simili jouet 4: 35/50
Simili jouet 5: 35/50
Simili jouet 6: 35/50
Simili peluche: 50/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Sonny Setsujoku le Mar 4 Aoû 2009 - 16:15, édité 4 fois
more_horiz
Le membre 'Sonny Setsujoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille 20up0 Plan et bataille 10tz2 Plan et bataille Comptpersork4
more_horiz
Malgré la libération du flux de Sora sous la forme rouge de la Vaillance, aucun des Simili ne fut détruit pendant sa charge. Plus le temps passait, plus ces derniers devenaent résistants. Ce léger détail avait de quoi être inquiètant, car si telle était la nouvelle force des simples sous-fifres, qu'est ce que cela devait être pour leur maître? Mais ça, Sora l'avait constaté en se faisant vaincre par Roxas. Sora devait absolument se pressé de vérouiller plus de monde afin qu'ils n'appartiennent pas aux Ténèbres ni au Néant. Leurs habitants qui vivaient paisiblement sans rien demander à personne devaient être préservés et non tomber sous le joug des dictatures ou de la destruction. Et sauver ces mondes était l'apanague des héros, Sora et ses compagnons.

Les vêtements de Sora se remirent à briller avant de redevenir normaux, mais l'adolescent n'en avait pas encore finit. La deuxième Keyblade ayant disparut, il saisit la première des deux mans, chargea et abattit son arme de toutes ses forces contre le Simili le plus proche et le fit disparaître dans un volute de fumée blanche dans un bruit d'éclat. Ensuite, il se redressa et pointa la Keyblade vers les autres Simili.

-A qui le tour?



Situation du combat :

Sora: 130/150
5 Potion +10% ; 1 Potion +20% ; 2 Potion +30% ; 2 Lumière du Naïf ; 1 Bouclier

Kairi: 100/160
2 Potion +10%

Ven: 150/150 + bouclier
5 Potion +10% ; 1 Potion +30%

Sonny : 140/140
3 Potion +10% ; 1 Bouclier


Simili jouet: 0/50
Simili jouet 2: 0/50

Simili jouet 3: 35/50
Simili jouet 4: 35/50
Simili jouet 5: 35/50
Simili jouet 6: 35/50
Simili peluche: 0/50Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Sora le Sam 22 Aoû 2009 - 13:24, édité 1 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille Dmodifi46 Plan et bataille Dmodifi46 Plan et bataille 10ye7
more_horiz

    Étant désormais convaincue que d'attaquer seule n'importe quand n'était pas une bonne idée, Kairi décida d'invoquer une des princesses. Aussitôt elle eu fait ce choix que blanche neige apparue, accompagnée de ses septs nains, et dispersa les simili en chantant pour les attirer vers elle ou en ordonnant à ses 7 petits amis de les pousser plus loin. Pendant ce temps, l'adolescente finissait de se remettre des derniers coups et choisissait l'adversaire sur lequel elle s'acharnerait. Tant qu'ils étaient loin l'un de l'autre, il n'y aurais pas de danger qu'elle se fasse attaquer.

    Blanche fit un dernier sourire à la Maîtresse de la Keyblade avant de disparaitre. La jeune fille serra ses deux mains sur son arme et puis retourna se battre, donnant un grand coup à un simili plus sur le coté de l'assemblée tout en répondant à la question de Sora, un Sora qui semblait d'ailleurs bien en forme!

    -C'est lui!

    Malheureusement, son coup ne fut pas suffisant pour l'achever. Prenant maintenant ses précautions, la rouquine vérifia que les autres créatures ne s'étaient pas trop approchées avant de se préparer à reprendre le combat de nouveau...et encore là elle restait sur ses gardes.


[encore désolée pour le retard]

Situation du combat :

Sora: 130/150
5 Potion 10% ; 1 Potion 20% ; 2 Potion 30% ; 2
Lumière du Naïf ; 1 Bouclier
Kairi: 100/160
2 Potion 10% un bouclier

Ven: 150/150 bouclier
5 Potion 10% ; 1 Potion 30%

Sonny : 140/140
3 Potion 10% ; 1 Bouclier


Simili jouet: 0/50
Simili jouet 2: 0/50
Simili jouet 3: 15/50
Simili jouet 4: 35/50
Simili jouet 5: 35/50
Simili jouet 6: 35/50
Simili peluche: 0/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Kairi le Lun 30 Nov 2009 - 16:28, édité 2 fois
more_horiz
Le membre 'Kairi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille Bouclierae7 Plan et bataille 10ye7 Plan et bataille Invoccc6
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum