Plan et bataille - Page 2 Szp8Plan et bataille - Page 2 4kdkPlan et bataille - Page 2 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plan et bataille

more_horiz
Peu apres les dernier coup donner par Sora et Kairi aux simili ,Sonny se dit quil était tant pour lui aussi d'utiliser une de ces attaque bien à lui . Le plus jeune créa dans sa main une boule de lumiere de la même grosseur que sa tête ,il regarda ensuite autour de lui il regarda attentivement les trois simili qui sont le plus proche de lui et lesquels il serait possible de lancer sa boule . Sonny se concentra et il lanca la boule de lumiere sur les simili et il regarda la boule heurté les membre des trois simili qui ressemblais a des jouets.Les simili furent aveuglé par la lumiere de la boule et ils furent impossoble pour eux de se défendre .Sonny regarda la balle frapper les simili avant de tomber et de disparaitre.

- je croit bien que je les ai un peu affaiblis, plus que 8 simili à battre.

Sonny regarda les simili qui avaient l'air de n'avoir subis aucun dégat.Le jeune maitre de la keyblade regarde les environt et il vu quil pourrais se pourrait quil pourrais frapper les simili avec quel que jouet dans la chambre . Sonny étant sur de lui car il ne fus pas encore blessé, recommenca à attaquer ses opposant tout droit sorti du néant.

Situation du combat :

Sora: 130/150
5 Potion 10% ; 1 Potion 20% ; 2 Potion 30% ; 2
Lumière du Naïf ; 1 Bouclier
Kairi: 100/160
2 Potion 10% un bouclier

Ven: 150/150 bouclier
5 Potion 10% ; 1 Potion 30%

Sonny : 140/140
3 Potion 10%


Simili jouet: 0/50
Simili jouet 2: 0/50
Simili jouet 3: 0/50
Simili jouet 4: 25/50
Simili jouet 5: 25/50
Simili jouet 6: 25/50
Simili peluche: 0/50
Simili peluche 2: 50/50
Simili peluche 3: 50/50
Simili peluche 4: 50/50
Simili peluche 5: 50/50


Dernière édition par Sonny Setsujoku le Jeu 3 Déc 2009 - 22:28, édité 6 fois
more_horiz
Le membre 'Sonny Setsujoku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille - Page 2 10tz2 Plan et bataille - Page 2 Invoccc6 Plan et bataille - Page 2 Dmodifi46
more_horiz
Cette bande de simili étaient vraiment coriaces. Sora, Kairi et Sonny, trois élus de la keyblade n'étaient pas de trop pour vaincre cette escouade. Sora se replia après avoir détruit un autre adversaire, laissant les deux autres continuer l'attaque, mais il semblait à Sora que son amie et Sonny avaient été affaibli par des combats antérieurs car ils peinaient à vaincre leurs adversaires. Si Sora ne faisait rien maintenant, ils allaient être débordés, car les simili ne mettront pas de temps à comprendre qu'ils sont en supériorité numérique, après tout , ils possèdent une intelligence contrairement aux Sans-coeur mués par l'instinct. Il fallait frapper un grand coup pour diminuer leur effectif et les impressionner. Sora ne voyait qu'une chose à faire, la forme Shadow.

*Je ne devrais peut être pas faire ça, c'est très risqué... et si je perdais le contrôle de moi-même? Si au lieu de m'attaquer aux Simili, je m'attaquais à Kairi?!*

Cette perspective lui faisait peur mais en voyant les deux autres se faire acculer, Sora n'hésita pas une seconde de plus pour déchaîner les forces ténébreuses tapies au fond de son coeur.

-Eloignez vous, tous les deux! Je vais tenter quelque chose. Ca peut être dangereux alors restez sur vos gardes. Pouvoir des Ténèbres!

Sora se laissa envahir par son côté obscur. Un voile noir le recouvrit et sa Keyblade argentée au pommeau d'or disparut dans un petit nuage de fumée. Lorsque la brume noir se dissipa, on aurait dit qu'il était recouvert d'une armure de fumée noire et ses yeux jaunes et globuleux propres aux Sans-coeurs fixaient avec attention le groupe de simili. Un instant plus tard, Sora disparut.

Il se retrouva à une vitesse vertigineuse derrière un Simili et lui assèna un coup de poing si puissant qu'il disparut sur le coup. Les autres ne restèrent pas surpris longtemps et l'attaquèrent mais Sora était le plus rapide. A une vitesse sonique, il zigzagua entre ses adversaires et fit pleuvoir sur eux de multiples coups de griffes, n'hésitant pas à les déchirer. Le spectacle qu'il offrait était en lui-même un vrai carnage et si les Simili pouvaient saigner, Sora aurait apporté a ses deux compagnons une vision encore plus cauchemardesque. Puis il bondit en arrière et le voile noir se dissipa, Sora redevint normal et posa un genou au sol, la respiration saccadée. Il ne restait plus que six Simili déjà amochés.


Situation du combat :

Sora: 120/150
5 Potion 10% ; 1 Potion 20% ; 2 Potion 30% ; 2 Lumière du Naïf

Kairi: 100/160
2 Potion 10% un bouclier

Sonny : 120/140
3 Potion 10%


Simili jouet: 0/50
Simili jouet 2: 0/50
Simili jouet 3: 0/50
Simili jouet 4: 0/50
Simili jouet 5: 10/50
Simili jouet 6: 10/50
Simili peluche: 0/50
Simili peluche 2: 35/50
Simili peluche 3: 35/50
Simili peluche 4: 35/50
Simili peluche 5: 35/50


Dernière édition par Sora le Ven 18 Déc 2009 - 15:30, édité 4 fois
more_horiz
Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque.' :
Plan et bataille - Page 2 Dattaquepr2
Résultat :
Plan et bataille - Page 2 20jo0 Plan et bataille - Page 2 Comptpersork4 Plan et bataille - Page 2 10tz2
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum