Henri était venu ici dans la foret de la ville d'halloween rien que pour parler avec son autre côté... et bien sur avec Jesperd qui se baladait un peu partout...

"Bref dit moi Dark...

-Quoi?

-T'étais comment, avant que je vienne te remplacer dans ton propre corps...

-Euh...?!"

Cette question avait chamboulé Dark... Tout un déclin de passé ressurgit...Et il se demandit pourquoi cette question, lui qui détestait Henri, comme Henri (celui qu'on connait de maintenant) n'est apparu qu'à 10 ans qu'avais Dark, lors d'une bataille dans un village...

"Heum... Comment dire...J'étais plutôt... Fracassant

-Tu veux dire quoi par "fracassant?"

-Hmm...On peut dire que tout ce qui me passait sous la main finissait toujours en morceau...

-Et quoi comme: Chose?

-Tout ce qui peut finir en morceaux! Une tête, des marteau épée...Mais y'en a une qui m'a donnée du fil a retordre...

-*rigole* et en plus tu savais que tu cassais les épées!

-Ce fut surtout la stone edge de grand pere... j'ai mis 5 ans pour lui casser un bout mais un petit...

-Mais sinon le caractère de père
...


-Je préfère ne pas en parler...

-Mais quoi?!

-Si tu veux vraiment savoir, père était un vrai monstre, ce qui m'a obligé à me convertir au mal... tu vois les cicatrices marques de fouet dans ton dos...

-Oui, on ma dit que c'était une blessure de lutte quand t'é...Mais attend, pourquoi continue à faire le mal aujourd'hui?!

-Non, c'était père qui fouettait...

-t'aurais pus m'écouter, ou c'était pere qui te fouettait, mais pourquoi continue tu à faire le mal de nos jour?!

-... Je ne sais pas, c'est devenu une habitude... Impossible de s'en débarasser...

-ça veux dire qu'on est 4, toi tu n'es plus un esprit noir à présent...

-QUOI?!

-Tu es un esprit torturé, tu ne peux maîtriser tes pulsions sanguinaire et maléfique... Il y a le 4ieme côté qui te l'oblige, mais comme moi j'ai une sorte de "barriere"...

Dark Henri resta silencieux...

"Je ne t'appelerais plus "Dark Henri" à présent...

L'ex côté noir se mit à pleurer...

"Mais la blessure en mon coeur est toujours ouvert, viens on va la faire cicatriser...

-tu ne veux pas dire "disparaitre"?

-Non, car les véritables douleurs restent gravées en leurs posesseur...

-Je vois...

-Mais on va te nommer comment?

-Juste par le prénom que je désire: Jean...

-d'accord Jean...

Henri et jean partirent en quête de cicatriser la blessure...

HRP: fiou mon premier gros message de rp