Découverte et stupéfaction Szp8Découverte et stupéfaction 4kdkDécouverte et stupéfaction 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

more_horiz

• Découverte et stupéfaction •


Je partis pour le domaine enchanté où des hommes de la compagnie Shinra avaient été envoyé pour une mission.

Je n’eus pas à mettre longtemps à découvrir le camp où ils étaient avant leur dernière expédition. Je décidai alors de prendre contact avec une des dernières personnes restées sur place.
Devant moi, un homme d'une quarantaine d'années. Un peu rond, et petit. Il portait de lunettes, des cheveux bruns et une barbe mal rasée.

« Bonjour. »
« Bonjour. Vous êtes ? »
« Ahriana, c'est la qui m'envoie... »
« Ha oui ! Venez avec moi, je vais vous montrer le dernier endroit où notre équipe d’excavation a été vu pour la dernière fois. »

L'homme qui n'avait même pas pris la peine de se présenter et que je ne risquait sûrement pas de revoir un jour m'emmena jusqu'au campement de fortune que l'équipe avait monté et m'abandonna à mon triste sort comme ces hommes qui avait disparus.

Je n'eus même pas le temps de le remercier et de le saluer qu'il était déjà parti, je haussai les épaules et commençai à m'aventurer un peu plus dans cet endroit.

Je fouillai partout, il n'y avait vraiment pas âme qui vive, quelques affaires dispatchées ici et là, comme si le lieu avait déjà été fouillé et que la personne qui avait fait ça, n'avait pas trouvé son bonheur.

Je cherchais cependant à trouver tout objet estampillé avec le logo de la Shinra, je glissai chaque objet que je trouvai, cela pouvait aller d'une lampe torche et à des documents trouvés ici et là. Je compris à cet instant que la sensation que j'ai eu plus tôt, comme quoi, quelque avait déjà cherché des informations sur l'équipe disparue n'était pas qu'une impression, c'est ce qui s'était vraiment passé.

Quand ma petite besace empruntée sur le vaisseau mère fut plus ou moins rempli de ce que j'avais pu récupérer, je décidai d'entrer dans la seule grotte qu'il y avait face à moi.

Il faisait extrêmement sombre, je décidais d’utiliser la lampe torche que j'avais trouvé plus tôt. Je balayais les murs et le sol pour voir ce qu'il y avait autour de moi. Il n'y avait pas un bruit à part le souffle du vent qui s'engouffrait à l'intérieur, pas une voix.

Je m'aventurai un peu plus à tâtons dans cette mine, à présent il n'y avait plus que le bruit de ma respiration qui se faisait entendre. Face à moi, un embranchement, je pouvais soit aller vers la droite ou la gauche, j’accrochais un objet lambda de la sacoche pour ne pas me perdre et savoir par où je devais aller pour ressortir, hors de question de ne pas sortir de là.

Je décidai alors de prendre le chemin de gauche, je prenais mon temps pour ne pas trébucher contre une pierre et me blesser, mais je dû faire demi-tour assez vite, au bout de ce chemin, il y avait eu un éboulement et le passage était totalement bloqué, je pris alors le chemin de droite au croisement.

Cette fois, je retrouvai rapidement la piste des mineurs de la Shinra, je retrouvai divers objets estampillés de la société, que je tentai de ranger tant bien que mal dans ma sacoche déjà bien pleine.

Je continuais d'avancer, espérant trouver quelqu'un, je savais que j'étais sur la bonne piste.

« Hey ho ? Il y a quelqu'un ? »

Pas une réponse, je m'y attendais un peu, mais j'angoissais un peu à l'idée qu'il n'y ai plus un survivant dans cette mine.

Plus j'avançais dans ce lieu, plus je sentais l'atmosphère angoissante, j'espérais trouver un des hommes de la Shinra et quelle ne fût pas ma surprise à voir un pied au sol. Je commençai à courir dans cette direction,  et je fus heureuse de voir que ce n'était pas juste un membre mais bien quelqu'un.

« Monsieur ? Vous m'entendez ? »

Je le secouais doucement pour avoir une réaction de sa part et ce fût le cas, il remua la tête.

« Vous allez bien ? »
« Qui êtes vous et que faites vous ici ? »
« Je m'appelle Ahri, je travaille pour la Shinra et on m'a envoyé pour vous retrouver et comprendre ce qui s'est passé. »
« Vous êtes venue seule ? »
« La confiance règne. Je sais me défendre. Il y a d'autres survivants ? »
« Quelques uns de mes collègues sont morts à cause d'un éboulement non loin de là et d'autres de mes collègues sont restés dans la grotte, je leur ai dis que j'allais chercher du secours, mais la fatigue a eu raison de moi et je me suis évanoui. »
« C'est compréhensible après ce que vous avez vécu. »
« Heureusement, vous êtes arrivée. Je ne sais pas combien de temps je serai resté là et si j'avais enfin pu revoir la lumière du jour avec mes compagnons. »
« Ne vous inquiétez pas, on va tous sortir de là. Allons chercher vos amis. »

Je l'aidais à se relever et nous nous en allâmes vers le peu d'hommes qui lui restait, un était plus blessé que les autres, mais il était tout de même capable de marcher, à la condition de prendre appui sur quelqu'un.

Alors que nous marchions vers la sortie, je me souvenais du chemin qui j'avais pris, ça allait donc être très facile de sortir de là. Nous allions enfin atteindre l'embranchement où j'avais accroché sur une pierre un des objets de la sacoche, je retrouvai le sourire à l'idée que vous allions pouvoir rentrer. Mais la joie qui se lisait sur mon visage à ce moment s'effaça en un instant. Il n'y avait plus l'embranchement.

« Sans vouloir être méchant, vous êtes sûre du chemin à prendre pour sortir de là ? »
« Certaine, j'avais mis quelque chose pour savoir quel chemin prendre justement, pour ne pas être perdue et me retrouver bloquée ici. C'était justement une angoisse que j'avais. »
« C'est une plaisanterie ? »

C'était l'homme blessé qui venait de s'exprimer. Je décidai de ne pas prêter attention à sa remarque, je pouvais comprendre que ce qu'il avait vécu jusqu'à maintenant avait pu le traumatiser mais sa réflexion comme quoi j'aurai pu me perdre alors que j'avais pris des précautions pour que cela n'arrive pas.

J'inspectai chaque élément de l'endroit bloqué où nous étions à présent, ces pierres qui nous bouchaient le passage n'étaient pas là tout à l'heure, ça j'en étais sûre. On aurait même dis que les rochers avaient été posés, ce n'était pas un éboulement comme sur l'autre passage que j'avais vu et sûrement le même dont l'homme m'avait parlé.

Je pouvais voir de plus près que la lumière du faisceau de ma torche se frayer un chemin et enfin le morceau de tissu aux couleurs de la Shinra qui flottait contre la roche avec le vent qu'il y avait dans la grotte que j'avais pu remarquer plus tôt dans la grotte.

Je tendais la torche à l'homme que j'avais croisé en premier et lui demandais d'éclairer l'impasse qui n'en était pas vraiment une. Je retirai mes gants et me concentrai sur de la glace et apposais mes mains sur le mur, et au bout de quelques instants il pris une couleur blanchâtre et froid. Je remis mes gants et me retournai vers mes compagnons de fortune qui me regardaient avec de grands yeux et la bouche ouverte.

« Oui, je sais, je suis un monstre ou une sorcière dernièrement, mais... »
« J'allais plutôt dire que ce truc était génial. »

Pour une fois que j'avais le droit à d'autres réactions, c'était appréciable. Je regardais partout autour de moi et j'indiquai une autre pierre qui n'avait pas été touchée par mon sort de la glace et demandai à celui qui avait l'air d'être le chef de m'aider à briser la glace avec cette autre roche.

Au bout de plusieurs lancers les premières fissures apparurent, les hommes se relayèrent pour continuer à briser ce mur, pendant que je reprenais un peu de force avec celui qui était blessé, lui n'était pas dans la capacité de pouvoir nous aider.

Lorsque les pierres gelées s'étaient enfin brisées, nous reprenions le chemin que je reconnus malgré cet incident qui n'était pas là accidentellement.

Alors que nous continuions de quitter cet endroit, nous discutions avec le chef qui avait l'air de penser à la même chose que moi, il y avait quelqu'un dans cette mine qui avait voulu bloquer les hommes de la Shinra ainsi que moi par la même occasion puisque j'étais aller chercher.

Lorsque nous retrouvâmes enfin l'air frais ainsi que le campement de fortune qui avait été fouillé une nouvelle fois après mon passage.

« Il y a vraiment quelqu'un qui vous en veut. Entre fouiller encore et encore vos affaires et vous enfermer à deux reprises... »
« Oui... C'est ce que je commençai à me dire. Mais d'ailleurs, comment vous saviez que c'était notre campement ? »
« Une homme que j'ai croisé en arrivant m'a indiqué le chemin. »
« Un homme ? Il n'y avait que nous... »
« Mais alors qui c'était ? »
« Comment était-il ? »

Je le décrivais rapidement et il ne fût pas surpris et compris même à qui je faisais allusion.

« Ce n'est pas un scientifique, ni un homme de la Shinra, c'est tout simplement un homme qui vit ici. Enfin dans ce monde, mais il est contre l'idée de l'excavation de inerai dans leur monde... »
« On ne peut pas pas impunément pour une idiote comme ça. »

Je laissai les hommes à leur campement et m'empressai de retrouver l'homme que j'avais croisé à mon arrivée. Il était toujours au même endroit mais fût très surpris de me voir, il essaya de s'enfuir mais je l'en empêchais en créant une barrière de flamme devant lui.

« C'est toi qui a voulu nous enfermer ? »
« Pitié ! Ne me tuez pas. »
« Réponds ! »
« Oui. Je veux que le domaine enchanté garde ses richesses. »
« Tu préfères tuer des gens plutôt que de voir un autre monde évoluer un peu plus ? La logique ? »
« S'il vous plait. Cette mine c'est tout ce qui me reste. »
« Comment ça ? »

Il s'apprêtait à me répondre, mais les hommes que j'avais laissé en arrière nous rejoignirent et l'encourageais à poursuivre son explication.

« Je travaillais dans cette mine, je collectais tous types de roches et les revendais pour pouvoir faire vivre ma famille. Et là, vous, vous arrivez et me volez mon travail. »

Je balayai du regard l'endroit où je me trouvai et attrapai une ficelle et m'empressai d'attacher les mains de cet homme pour le ramener avec nous.

« Je devais juste découvrir ce qui s'était passé, mais une tentative de meurtre, ça ne passera pas. Vous rentrez avec nous. »

Nous partions à présent tous vers la station Shinra pour retourner sur le vaisseau-mère, les hommes que je devais retrouver pourraient ainsi avoir les soins dont ils avaient besoin, faire mon rapport et envoyer sûrement une autre expédition pour récupérer les corps des hommes qui avaient péris dans la mine.


j267.png




more_horiz
Ouuuuh Ahri se vénère !

J'ai bien aimé ta mission, même si j'ai mis du temps à la noter Very Happy Tu me disais que c'était pas génial, mais au contraire je trouve que y'a plus de recherche que d'habitude, ce qui est apprécié ! J'ai bien aimé comment t'as essayé de construire une intrigue, utilisé à bon escient tes compétences... J'ai bien aimé aussi que tu te sois rajouté des emmerdes, comme l'éboulis qui vous bloque, ou même que tu "complètes" l'ordre de mission en rajoutant des trucs pour épaissir, ou plutôt étoffer l'histoire que tu racontes.

Tu m'as dit que ce serait nul, je trouve que c'est très bien et je suis positivement surpris ! GG !

Avancé : 38 xp, 380 munnies, 3 PS en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum