La femme est sans défense, mais non pas sans attaque Szp8La femme est sans défense, mais non pas sans attaque 4kdkLa femme est sans défense, mais non pas sans attaque 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz


La femme est sans défense,
mais non pas sans attaque






Pamela était retournée une nouvelle fois à l'Académie. Elle voulait continuait à suivre des cours pour se défendre. Mais le professeur, avait aussi sous-entendu qu'il aurait bien aimé voir de quoi elle était capable en magie. Peut-être qu'elle ne ferait pas grand chose, il valait mieux éviter de détruire cet endroit, mais elle arriverait peut-être à montrer un peu ce qu'elle pouvait faire.

Mais d'une certaine manière, ça lui permettait de revoir cet homme pour qui avait eu le béguin. Elle ne le connaissait pas assez, mais elle ne demandait que ça.

Alors qu'elle pénétra dans la pièce où elle s'était retrouvé quelques jours plus tôt. Elle était seule... Enfin, presque. Il n'y avait que Daryl.

- Heu... Salut !
- Mademoiselle Isley ?
- Pamela. Je ne mords pas. (Répondit-elle en faisant un clin d'œil.)


Daryl se releva, il était penché près d'un sac de sport en voyant la jeune femme s'approcher un peu plus.

- Je suis arrivée trop tôt ?
- Non. Pourquoi ?
- Les autres participants ne sont pas encore là...


Daryl regarda la pièce et se mit à sourire à la jeune femme.

- Ils ne viendront plus.
- Tout le monde a annulé ?
- Non. Vous avez juste une bonne trentaine de minutes de retard...
- Ho... Désolée. Je ne pensais pas que...
- Pas de soucis. Mais je pensais à une chose. L'autre jour, j'ai donné un cours de défense. Pourquoi ne pas échanger les rôles ?
- Vous savez, si je prends des cours de défense... Ce n'est pas pour en donner.
- Je ne parlais pas de cours de défense. Mais plutôt de ce que vous savez faire...


La sorcière se mit à rire comprenant qu'elle avait été stupide de croire qu'il pouvait parler d'un cours de défense.

- D'accord. Mais pas ici !
- Pourquoi ?
- Moins de risque de démolir quelque chose si on est en extérieur.
- Quoi ? Vous ne savez pas gérer votre... Truc ?
- Si ! Mais sait-on jamais, un accident peut vite arriver.


La jeune femme lui tendit la main pour lui faire comprendre de sortir. Et c'est sans prendre la main tendue que le professeur de défense suivi la jeune femme jusqu'à des petits jardins près de l'Académie.

À l'extérieur, il faisait très beau et très chaud. La sorcière avait déposé sur la pelouse sa soutane et invita Daryl à s'installer où bon lui semblait pour qu'elle puisse lui montrer quelques petits tours de magie. Rien de bien impressionnant à ses yeux, mais assez cependant aux yeux du professeur.

Tout un parterre de fleurs avait pris de nouvelles couleurs avec l'éclosion des quelques boutons qui étaient là.

- Comment tu fais ça ?
- J'aime les fleurs. Du coup, j'ai appris à faire ça.
- Et tu sais faire d'autres choses à part jouer les paysagistes ?


Se faire appeler de cette manière, la fit sourire. Pamela trouvait ça agréable d'une certaine manière, ça lui changeait un peu que d'être vu comme une rivale ou une femme qui n'avait sa place que dans le lit d'un homme. Bon, elle voyait bien aussi que la façon dont il la regardait, elle ne lui était pas indifférente. Même si c'était la Pomme d'Or qui agissait sur lui, elle devait bien l'admettre qu'elle le trouvait à son goût.

- Je donne la vie, mais je peux aussi la détruire.


Daryl la regarda avec de grands yeux, comme si le sous entendu de donner la vie signifiait qu'elle pouvait lui faire des avances.

Pamela se contenta tout simplement de sourire. Elle avait bien vu dans son regard qu'il avait eu l'air surpris de sa réponse mais elle attrapa une rose en fleur et la fit brûler avant d'éteindre le feu avec un sort d'eau.

La jeune femme voyait toujours le regard perçant de son professeur. Elle récupéra une nouvelle fleur et la regarda avec beaucoup d'instance qui fit voler les pétales un à un vers son compagnon toujours assis à quelques pas d'elle.

- Trois éléments sur quatre. J'imagine que le dernier, tu le fais aussi ?


La sorcière hocha la tête et s'empara d'une dernière fleur qu'elle fit givrer puis la tendit à Daryl.

- Autre chose que tu veux savoir ?


Daryl fit tourner la fleur dans ses mains à cause de la froideur de la figurine givrée et la reposa au sol avant de plonger à nouveau son regard dans celui de la jolie rouquine.

- J'aurai bien une autre question.
- Je t'écoute.
- Quel goût ont tes lèvres ?


En prononçant ces quelques mots il avança son visage de celui de la jeune femme, mais elle recula le sien lorsque les lèvres de son compagnon s'apprêtaient à se poser sur les siennes.

- Ça, tu le saura à un rendez-vous.
- Ça veut dire qu'on en aura un autre ?
- C'en était un ? (S'amusa-t-elle.)
- Ouille...


L'homme à la chevelure noire fit mine d'être blessé dans son estime, mais s'en amusa aussi puis glissa ses doigts dans les cheveux de la sorcière, pour ramasser une mèche derrière son oreille.

- J'aimerai vraiment qu'il y en ait un...
- Peut-être que ça sera le cas.
- Peut-être ?
- Je suis une femme sans défense. Imagine, mon rendez-vous tourne mal. J'aimerai pouvoir savoir me défendre un peu plus.
- Je serai là pour ça !


Pamela se mit à sourire, comprenant qu'il avait saisi ce qu'elle avait voulu dire. Leur rencontre à la base, c'était pour qu'elle suive de cours pour savoir se défendre et c'était aussi pour ça qu'elle était revenue aujourd'hui, il ne fallait pas que ni l'un ni l'autre perde de vue l'objectif principal.

Ils quittèrent tous les deux ce petit parc avant de se séparer pour mieux se retrouver, mais dans un cadre beaucoup plus professionnel cette fois-ci.






more_horiz
Coucou, c'est Tata Huayan !

" Donner la vie " je ne voyais pas ça comme de la drague pour le coup ! x)

Alors, c'est un RP qui en annonce d'autres, donc je suis content ! Le petit Daryl est un peu "lourd" je trouve côté approche ( " Quel goût ont tes lèvres ", IRL j'aurais éclaté de rire à la place de Pamela, m'enfin ) mais bon, il tente : c'est touchant quand on sait qu'il y a peu de chances qu'il puisse grand chose avec Pamela.

L'introduction m'a beaucoup plu car... Pamela est arrivée en retard. J'ai trouvé ça cocasse et quelque peu inattendu vu la mission continue que tu as. C'est malin de parfois déformer les circonstances des RPs pour explorer de nouvelles voies et de nouveaux contextes pour des textes qui auraient été "génériques" ou un peu "déjà vu". J'aime bien.

Alors après, mission accomplie bien sûr, mais j'ai hâte de voir Pamela s'entraîner un peu sérieusement face à ce pauvre Daryl qui va se retrouver dans le contexte de devoir encourager une femme qu'il a envie de séduire de lui taper dessus, ha ! Ha ! Ha! C'est original. Par ailleurs, c'est un sentiment que j'ai lu en lisant, on sent un peu Pamela déçue dans une certaine mesure. Cette analyse n'engage que moi bien sûr mais j'ai eu l'impression qu'elle aurait aimé que Daryl ne la drague pas aussi ouvertement car ça montre que comme la plupart des autres hommes, il est "faible" face aux pouvoirs de Pamela et de la Pomme d'Or. Et paradoxalement, est-ce que Pamela n'aurait pas ce sentiment du "est-ce que ces beaux gosses m'aiment vraiment ou pas ?", sous-entendu, "m'aimeraient-ils sans la Pomme d'Or ?". Voilà, voilà, c'est l'analyse psycho cheap du lundi après-midi.

Sur ce... Notation !

Un peu comme la dernière fois, je ne sais pas trop...
Facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en MAG


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum