Arrivée à péremption Szp8Arrivée à péremption 4kdkArrivée à péremption 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz

Je referme la porte derrière moi délicatement. La maison est calme. Une respiration non loin de là m’indique qu’Odile dort toujours. Il est environ neuf heures. J’entends des pas non loin et j’aperçois Reno sortir du local de surveillance.

-Ah, c’est toi. Préviens quand tu sors, je t’ai même pas vu sur les caméras.

Sympa, l’enthousiasme est au rendez-vous. Pourtant je suis bien passée par l’entrée principale, sans sonner parce que j’avais le pass, il est sans doute fatigué. Je hausse les épaules et soulève mon menton dans la direction du local où il se trouvait quelques instants plus tôt.

-Rassure-moi, les caméras c’est juste pour l’extérieur ?

Il se secoue la tête négativement.

-Hm… Nan. Y’en a aussi dans l’entrée et dans le séjour, puis sur la terrasse évidemment.
-Cool, t’as pu jeter un oeil sur Odile cette nuit alors.

Il grimace, feignant l’innocence.

-Euh… bah normal quoi.
-Ouais c’est ça.

Il montre mon sac en papier de doigt.

-C’est quoi c’truc ?
-J’ai acheté ça au vidéo-club. Je suis censée pouvoir le relier à un pc pour visionner la vidéo de Little Bro ou plutôt de… Jude Bergheim ?
-Donc c’est à cause de ça si elle est dans cet état ? Espérons que ça en valait la peine.

Trop mignon vraiment. Y aurait-il une pointe d’amertume envers moi ? Mais n’avais-je pas dit que c’était à moi qu’il fallait confier cette mission ? Je ne suis pas responsable d’absolument toutes les blessures causées à Costa.

-Bon, ‘vais réveiller Rude pour qu’il prenne la relève, j’en peux plus.

Nous reprenons tous les deux notre chemin. Je grimpe les marches de l’escalier deux par deux. Arrivée au sommet, je tourne mon regard vers ma chambre. Je croise alors ses yeux gris alors qu’il s’apprêtait à entrer dans la salle de bain.

-Bonjour, Monsieur.
-Bonjour, Arad.

Quelques secondes passent sans qu’aucun de nous deux ne se prononce d’aucune façon.  Je reste bloquée à la sortie des escaliers. Je crois surprendre un début de sourire sur le coin de ses lèvres puis il disparait derrière la porte. Quelques secondes plus tard, j’entends l’eau couler.

Trêve de distraction, « Arad ». Il faut se mettre au travail rapidement. Je rentre dans ma chambre et attrape la mallette contenant un ordinateur portable estampillé Shinra, m’asseyant sur mon lit. Je relie alors le convertisseur et insère la cassette de Jude. Au bout de quelques secondes,  un lecteur vidéo s’ouvre devant mes yeux.

C’est d’une qualité discutable mais on pouvait s’y attendre venant d’un support aussi obsolète. Il n’y a pas de son, juste des images. Des images de surveillance d’une bijouterie. Une silhouette féminine et encagoulée entre et braque une arme sur la vendeuse. Quelques minutes plus tard, elle quitte les lieux avec un sac rempli de bijoux de valeur.

Une autre vidéo présente le même scénario mais dans un supermarché.

Le troisième extrait est différent, pas de cagoule, juste des gens venant retirer de l’argent. Et au bout d’un moment, juste derrière un homme âgé retirant de l’argent, on peut apercevoir une femme en train de l’observer. Quand l’homme s’en va, la jeune femme simule une collision accidentelle. Il ne semble pas s’en être rendu compte mais je crois qu’elle a récupéré son porte-feuille. Elle s’approche alors et sort une carte du portefeuille qu’elle vient vraisemblablement de voler. Je peux la voir plus précisément. Des cheveux roux, bouclés et volumineux, un portrait qui confirme mes doutes. C’est une très jeune femme à l’époque, mais les images datent d’il y a quelques années déjà d’après les inscriptions en bas à gauche de l’écran.

Little Bro serait donc Jude Bergheim, une ancienne gangster. Qu’elle veuille récupérer ces images, je peux le comprendre  mais… pourquoi est-ce que Pavani possédait cet extrait vidéo et qu’en faisait-il ?

Les images continuent, cette même jeune femme apparait au milieu d’une vidéo amateur. C’est une soirée arrosée, elle est peu habillée et entourée d’hommes en costume. Il y a d’autres femmes, visiblement dans le même état, dans la salle mais la caméra se braque pratiquement de façon exclusive sur Jude. Au bout de quelques cuts, on l’aperçoit en train d’aspirer une poudre blanche à l’aide de son nez. Puis elle se met à embrasser un homme juste à côté d’elle.

D’autres images ensuite dénotent d’une vie toute aussi dissolue, probablement en tant que prostituée auprès d’hommes riches et avides. Des images glauques dans des chambres d’hôtel dont une est vraisemblablement filmée au Marques.

La vidéo s’arrête. Je me laisse tomber en arrière sur le coussin. Quel lien relie Jude à Pavani ? Je sors immédiatement mon gummiphone et envoie un message à Little Bro.


De : alix-may@gummi.com
J’ai votre cassette, vous voulez toujours nous aider?


Environ cinq minutes passent puis mon gummi vibre.


De: littlebro@freegummi.com
Oui bien sûr. Ce soir ?
De : alix-may@gummi.com
Même endroit ?
De: littlebro@freegummi.com
Non, trop risqué, il ne faut jamais prendre d’habitude, vous devenez prévisible. Sur la plage, là où il y a un ballon de couleur sur un mat. Ce soir, à 23 heures.



Quelques heures plus tard, je l’attends sur les lieux. Il fait pratiquement noir, seules les lumières des hôtels et des restaurant offrent quelque lumière, au loin.

-Merci d’être venue.
-Pas de souci, c’était le contrat.
-Comment ça s’est passé ?

Je reste silencieuse quelques instants.

-Pas facile. Il faudra vous attendre à ce qu’il suspecte que vous êtes impliquée dans cette histoire.
-Quoi ? Vous ne deviez pas mettre une autre vidéo à la place.

Je sens déjà venir les reproches, cela risque de m’agacer.

-Oui. Mais ça ne s’est pas passé aussi facilement que prévu.

Elle soupire.

-Bon, c’est pas grave. C’est toujours ça.

Elle me tend la main, je sors la cassette et lui tend.

-Vous l’avez regardée hein ?

Elle m’avait demandé de ne pas le faire mais elle ne semble pas particulièrement contrariée.

-Je ne suis pas fière de ce passé.
-Pavani vous fait chanter avec ces images ?

Elle tourne son regard vers le rivage, croisant ses bras autour de son corps comme si elle avait froid.

-Plus maintenant. Mais il l’a longtemps fait. Et c’est comme ça que j’en suis arrivée… là.
-Là ?
-A travailler pour lui. A faire tous ces trucs… enfin vous connaissez, des trucs dégoutants. Au départ j’étais juste une  petite délinquante, il m’a promis son silence et une vie meilleure en échange de ma présence dans ses soirées…

Sa respiration et son rythme cardiaque accélèrent.

-Ah heureuse, je l’ai été, j’étais… défoncée en permanence.
-Comment vous en êtes vous sortie ?
-Un jour il a décidé que j’avais payé ma dette. Peut-être que j’étais périmée ou… trop abimée par toute cette merde. Mais bref. Il m’a rendu ma liberté. Je me suis retrouvée sans rien, avec une addiction que je ne savais pas entretenir. Et il a gardé la vidéo, pour s’assurer mon silence. Il me l’a fait visionner une fois avant de me virer comme une vieille chose.
-Mais ces images l’incriminent, comment aurait-il pu s’en servir ?
-Vous n’avez pas remarqué ? On ne le voit jamais sur ces images. Toutes ces apparitions dans les soirées ont été coupées. Toutes les soirées dans son appartement ont été évincées. Oui, il y a quelques vidéos au Marques mais ça ne prouve rien. Alors que… pour moi, ces images sont dégradantes, humiliantes. Et je n’ai aucune envie qu’elles soient révélées au monde entier. Pas après tout ce que j’ai fait depuis.

Je commence à comprendre ses motivations, pour m’être abaissée moi-même plus bas que terre à certains moments de ma vie.

-Je peux compter sur votre aide pour me rendre la pareille, donc ?

Elle émet un rire dans la nuit.

-Oui. Je peux compter sur votre discrétion ?
-Bien entendu, je n’ai aucun intérêt à vous nuire, pas à vous.

Oui, enfin, si à terme, j’ai reçu des ordres mais elle n’a pas besoin de le savoir.

-Je vous enverrai des mails avec tout ce que j’ai amassé comme informations contre lui. Réseau de prostitution en tout genre, drogue, blanchiment d’argent, et d’autres trucs pas mal choquants.

Nous nous quittons alors. Je fais un tour sur la plage, voulant m’assurer de ne pas être suivie et je reprends la direction de la maison.


more_horiz
Chantage à la sextape ! Zbreh !

Bon... J'attaque directement, paske j'suis un déglingAX. Y'a un truc qui me perturbe dans ton RP. Un truc qui est là, que tu fais mais... j'sais pas. J'suis pas sûr que ce soit très cohérent quand j'y pense. Mais d'un autre côté, j'me dis "oui pourquoi pas ?". C'est surtout une question de... si tu veux l'incohérence est subjective je pense. Peut-être même que c'en est pas une. Toujours est-il que ça m'a fait tiquer. C'est comme... mettons, tu regardes une série de peintures. Liées, hein, évidemment. Bah tu vas t'imprégner du contexte, comprendre le truc, tu vas créer un lien. Puis d'un coup, bim. Tout ce que tu crois savoir s'évapore d'un coup et t'es là... tu sais pas trop. Je... Ouais, c'est assez délicat à exprimer. Je dirais pas que c'est une erreur, non. Ça pourrait dépendre du point de vue, mais je dirais que non, puisque t'as jamais affirmé le contraire non plus. Du moins pas ces dernières années. Au début de ton personnage peut-être, mais plus maintenant. J'ai pas le souvenir en tout cas. Non, je pense plus que c'est une déduction assez bidon. P'tête pas bidon dans le sens gogol, mais dans le sens "conclusion hâtive" ? Je sais pas... Mais ça me fait réfléchir sur ton personnage, sur ses capacités et ses connaissances. Reste que c'est assez perturbant d'avoir une image de quelqu'un, de la connaître suffisament pour être confiant sur ses intuitions, et finalement se retrouver là, "ah ! merde".

Donc maintenant que j'ai pris mon temps pour te faire stresser, je vais pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Mais avant ça, t'ai-je déjà parlé de cette recette de gâteau à la banane ?

Non.

Donc le Cygne... sait pas passer la WASSINGUE, elle sait pas nettoyer des chiottes mais... OKLM elle sait comment ça marche une cassette, et elle sait comment ça marche un PC pour ouvrir Windows Media Player. Très bien, très bien ! J'aurais pas cru, mais soit !

Et oui, c'est là le seul truc négatif que j'ai trouvé. Comme quoi c'est assez minime. Comme quoi c'est plutôt bon signe. Comme quoi c'était pas la peine de stresser. Comme quoi hein ^^

Pff... qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? Félicitations tu vas... Non, c'était pas ça. "Qu'est-ce que tu veux que je..." oui ! Bah voilà, j'ai rien de plus à dire. C'est bien, pas de fautes, p'tite interaction avec RUFUS SHINRA himself. C'est toujours rigolo, même si pour une fois, on aurait cru que c'était toi qui osait pas ? Dommaj !

Si j'ai bien compris, Odile ronfle ? Sexy - 80, la note est sévère mais c'est ainsi.

Faut p'tête que je parle de Little Bro. J'allais l'oublier, c'qu'est assez con. Rah putain, faut que je prenne des vacances Very Happy J'suis beaucoup trop ACTIF putain.

Donc on a un petit background, c'est pas si mal. J'aime bien l'idée même si... je faisais genre, mais j'avais deviné que y'aurait un délire de cul là d'dans hein. J'pensais pas au truc de voleur, mais le truc de cul oui, à fond. Ça colle bien avec le Pavani starter pack que j'ai en tête. Ou, comment être un parfait fils de pute en trois leçons. Et donc on met la main sur le POTEAU ROSE. Si avec ça, on a pas de quoi l'enculer avec du sable, je comprends plus.

J'me demande si elle va réapparaître, autre que pour... ouais.
Ça sent la fin quand même hein Very Happy

Très facile : 5 xp, 50 munnies 1 PS en Magie !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum