Nique ta mère la zone Szp8Nique ta mère la zone 4kdkNique ta mère la zone 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
La zone continue de se rapprocher. En fait j’y avais mis une grosse trace mais comme elle s’était jamais arrêtée, bah j’avais fini par la voir arriver comme ça, tranquillement. Genre un peu la force tranquille. Ça ça voulait dire qu’une chose ! C’est que y’avait plus beaucoup de concurrents. On allait faire la finale et j’allais tout défoncer, comme d’hab !

J’me dis qu’une photo avec la zone, ça pourrait être méga stylé. Alors, je vole en direction de la zone, puis je sors mon gummiphone de ma poche. Je me met un petit filtre noir et blanc et tout pour faire genre j’suis éliminé histoire de leur faire tirer des gueules de six pieds de long quand ils me verront me pointer.

Je tends le bras, et forcément. Cette galère universelle de quand tu veux prendre une photo et que la cam est pas orientée dans le bon sens. Alors je regarde un peu sur quel bouton je dois appuyer. Je retourne le bordel un peu dans tout les sens, je finis par trouver et donc je me remets en position. Forcément, la zone, elle bouge. Donc elle me passe dessus, faut que je me retourne et c’est plus mon meilleur profil. J’me retourne et fais léviter le truc pour montrer un peu mes keyblades. Franchement c’est de l’egotrip mais… ah bah j’aime bien tu sais bien.

La zone est derrière moi, je prends la photo, noir et blanc tout ça. Je regarde, je la trouve cool et je vois… Putain ma vue bug de ouf. J’ai l’impression que j’ai le filtre en permanence mais sur les yeux. Mieux, c’est vraiment d’la bite, la zone elle décide de repartir dans l’autre sens y’a plus aucune cohérence et…

Oh merde. Oh non. Oh putain non fait chier. Mais je suis vraiment qu’un gros connard. J’viens de m’éliminer comme un teubé ! La zone elle part pas du tout, elle m’a traversé et j’me suis retrouvé hors limite. Oh putain la honte. Oh le mauvais. J’en viens à rigoler un peu nerveusement. Je rase des quartiers, je casse des gueules et j’me fais baiser en prenant une photo. J’ai envie de prendre un oreiller et d’hurler dedans.

J’me laisse tomber au sol depuis mon planeur. Ça met quand même dix bonnes secondes avant que je m’écrase au sol. Je sens rien, je m’en bats les couilles, c’est la confirmation que je suis plus dans le game. Est-ce qu’au moins y’a pire fils de pute que moi ?

Je regarde ma photo. Du coup j’hésite à la poster. Je risque de passer pour un gros naze quand même. Mais en même temps elle est tellement stylée…

Rah puis merde. Nique toi la zone, nique toi Lord Business et tes règles de cassos. J’espère que t’es crevé comme une merde dans une vieille ruelle pleine de pisse. Je soupire.

D’façon je peux gueuler tout ce que je veux, maintenant c’est mort. Allez.
more_horiz
Concernant la partie solo de tes rps avec Roxas, on est sur la dernière partie. Du coup je vais faire un petit effort sur le contenu, pour conclure tout ça. J’ai pas non plus une vision absolument complète de la situation parce qu’il me manque le rp avec D.Va qui a dû logiquement être un de tes moments les plus importants de l’event, si ce n’est le plus important…? Mais tant pis, je préfère faire ça ici plutôt que dans un rp où je suis censé vous noter tous les deux.


Je dirais que ce qui a été le plus sympa avec ce rp, c’est le petit délire avec le gummiphone que tu nous as fait. C’était rigolo puis ça ajoutait une dimension un peu « cross-media » à ton récit de fin d’event. Parce que du coup, c’est ça qui te fait perdre, tu décris la scène, puis tu postes effectivement sur ton sujet gummiphone.

Parce que ouais, du coup, t’étais totalement en train de faire le beau bosse devant ton gummi, au point d’oublier tout, absolument tout et là je me dis que c’est tellement accurate xD. Ouais, qui connait ça ? Le coup du selfie où t’es totalement absorbé par ce que tu fais que tu essaies 40 poses, 180 photos, avant de te décider sur une. C’était plutôt audacieux pour un personnage masculin, parce que comme tu le dis, ça fait très « egotrip » et imaginer le personnage en train d’essayer de se prendre en photo, chipoter avec l’angle et tout, en fait c’est juste rigolo. Soi-meme, on se demande « putain c’est vrai, si on me filmait en train d’essayer de faire un selfe, je crois que je serais morte de honte !

Puis la façon dont tu réagis, en mode mi-nerveux, mi-halluciné, mi-amusé c’est assez marrant. Puis le truc de vouloir gueuler dans un coussin j’ai bien aimé.

Bref, c’est peut-être un peu surprenant comme fin pour un personnage de ton acabit, mais finalement, c’était peut-être juste avec une connerie aussi grosse que celle-là, que ça pouvait le mieux coller.

Après quelques instants, tu commences à vraiment réaliser et là on sait que t’es beaucoup plus blasé. En même temps, qui ne le serait pas, aux portes de la victoire, en plus il n’aura même pas participé à la toute dernière phase. Ici, comprends moi bien hein, je suis ravie que tu aies participé acec Rufus mais ouais, c’était juste une petite réflexion sur le fait, qu’à sa façon, Roxas avait participé au BR aussi et avait tenu super longtemps…. Jusqu’à ce moment.

Du coup, si je devais résumer ta participation au BR, en terme de thématique. Malgré les reproches qu’on pourrait te faire sur une exploitation un peu moins poussée que pour Rufus, je trouve qu’il y a quand même de très bons moment, et pas juste en coop. T’as quand même fait des trucs très sympas vis à vis du BR avec Havrevas, les passages au Jardin Radieux étaient vraiment pas mal aussi. Bon et évidemment j’ai beaucoup aimé aussi les rps qu’on a pu faire ensemble, que ce soit avec Isa ou le Cygne mais bon, ça , c’est pas censé compter dans ma notation ! En tout cas ouais, je trouve qu’il y a de bonnes choses, et je dis pas ça pour te faire plaisir ^^.

C’est un… décès…
Très Facile : 5 points d'expérience + 60 munnies + 1 PS en selfie-stick
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum