Erreurs Szp8Erreurs 4kdkErreurs 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

more_horiz
Nous étions installés depuis peut-être une bonne demie heure lorsque nous eûmes des nouvelles venant de Ruluf et de Mid. Comme à mon habitude, je portais mon index à mon oreille pour activer la communication.

Monsieur, rien à signaler à l’intérieur. A part une boite un peu bizarre.

Une boîte un peu bizarre ? Expliquez vous.

Ben… au fond du batiment, y’a une boite, un coffre, comme vous voulez.

Quelle taille ?

Moyenne ? Ça pourrait contenir des armes, des provisions, … une bombe.

Ou un mec.

Je t’ai déjà dit que c’était pas possible de rentrer un mec là dedans à moins de le découper.

Vous êtes désaturés, de toutes façons. Ouvrez-là.

Quelques secondes passent, j’entends une voix qui n’est ni celle de Mid, ni celle de Ruluf.

On est désaturés mec, tu vas rien faire. Demande de renforts à l’intérieur.

J’ai à peine le temps d’ouvrir la bouche que je vois déjà les Turks présents dans la cour se diriger vers l’intérieur du bâtiment. Je me lève et les rejoints, et ensemble nous progressons à l’intérieur de la serre. Nous prenons un chemin, puis un autre et arrivons finalement à l’étage le plus bas du bâtiment. Je vois Ruluf et Mid aux prises avec un homme, porteur de keyblade.

Les Turks dégainent tous leurs armes et les braquent en direction du nouvel arrivant. Je décide de ne pas m’approcher, et les laisse faire leur travail. Balto s’avance peut-être un peu trop, je comprends ce qu’il veut faire, il veut le maîtriser mais nous n’avons pas assez d’informations sur notre ennemi pour nous autoriser ce genre de négligences. Il se saisit du bras de Balto, vient le plaquer dans son dos et lui arrache son arme avant de lui tirer deux balles dans la nuque.

Tout les agents présents ouvrent le feu sur notre nouvel ennemi. Celui-ci saute, roule et semble danser autour des balles que nous lui tirons. Je récupère une poignée de cartouches dans la poche de ma veste, j’en entends plusieurs tomber au sol alors que d’un coup sec j’ouvre mon arme. Je fourre deux munitions et je m’empresse de la pointer en direction de notre ennemi. Je tire une fois, et je le vois se stopper l’espace d’un instant, les chairs de sa jambe déchirées par le tir.

Maur fonce dessus et le percute d’un coup d’épaule ce qui le fait chuter au sol. Il se positionne au dessus de lui et arme son poing, prêt à l’abattre sur son visage à plusieurs reprises. Le jeune homme ne se laisse pourtant pas faire et l’attrape par le col avant de… lui mordre le cou, lui arrachant une boule de chair. Il se redresse, porte ses mains à sa blessure et titube. Le sang coule de sa plaie et vient souiller ses vêtements. Il tombe finalement à genoux, et face contre terre.

Je profite du temps mort et de la blessure précédemment infligée au porteur de keyblade pour m’avancer d’une glissade. Je lève mon arme en direction de sa tête et tire un dernier coup. Ses couleurs s’évaporent en même temps qu’il arrête de gesticuler. Je me retourne vers les Turks restants. Deux pertes idiotes.


Jetez moi ça dehors et ramenez tout le matériel à l’intérieur. La voie est libre.
more_horiz
Ca y est. Dernière ligne droite, dernier rp que je note de Rufus. C’est presque triste…

Je crois que j’avais oublié Maur dans mon compte des 12. Normal, j’ai envie de dire puisque toi-même tu l’oublies souvent !

Le rp est assez court mais c’est cool que tu te sois chargé de l’élimination de Nazik. Pour plusieurs raisons. Déjà c’est cool que les pjs se chargent de l’élimination d’autres pjs, parce que mine de rien ça reste une façon de faire… connaissance avec un autre pj ? Alors oui, drôle de façon de faire connaissance, mais c’est cool, ça enrichit notre background et les liens qu’on peut faire entre les différents personnages.

Je pense que typiquement Rufus pourrait bien se souvenir du fait que Nazik s’est comporté comme un gros sauvage avec lui. Du coup, si je ne m’abuse, à cet instant, ça fait… deux éliminations de pj par Rufus ? Ca fera 3 avec Roxas.

Du coup c’était plutôt une bonne idée d’envoyer les désaturés ouvrir la boite, genre ils risquaient rien, mais vraiment con de laisser les vrais turks essayer de le maîtriser alors que… bah… ouais, fallait pas s’en approcher je pense ?Bon après, on va pas se mentir, ça reste bien que tu aies éliminé deux de tes turks sur le coup, Balto et Maur, donc, qui se sont fait avoir comme des bleus par Nazik. Puis aussi, question de respect pour le pj, c’est toujours sympa de montrer que ton groupe n’est pas infaillible et qu’il t’a quand même causé quelques pertes.

Du coup, évidemment que c’est bien, c’est juste qu’en tant que lecteur tu peux pas t’empêcher de te dire « mais waw ils sont vraiment, vraiment cons, genre en dernière minute, de s’être faits avoir comme ça ! »

Je me demande si tu t’es un peu arrangé avec Nazik pour voir comment il agirait et tout, mais en tout cas j’ai trouvé que la façon dont tu le faisais agir était assez sauvage, nerveuse, c’est pas mal !

Du coup, vu que j’ai pas forcément grand-chose d’autre à dire sur ce rp, je vais peut-être faire une petite conclusion sur ma notation de ton Battle Royale de winner top 1, omygad.

Bon, même en oubliant que t’es top 1, c’est pas vraiment le sujet ici. Je te l’ai déjà dit mais je trouve ça cool que t’aies pris le pli de t’investir autant avec ce personnage en particulier. C’est vrai que c’était l’opportunité rêvée pour Rufus de sortir du vaisseau-mère et de faire des choses auxquelles il ne se risquerait pas en temps normal. Et pour moi, je trouve que t’as vraiment su exploiter le truc, et oserais-je dire, je crois que ça t’a permis d’avoir des perspectives avec ce personnage que t’avais pas forcément.

Je crois que tu te rends compte maintenant, et encore plus avec tes stats qui augmentent, que t’as totalement ta place dans un combat, dans une mission dangereuse. Je veux dire, si on y réfléchit bien, rien que comme combattant, Rufus est un atout pour la Shinra. Alors oui, évidemment, c’est pas souvent que tu vas l’envoyer en première ligne mais clairement, avec tes turks autour de toi, y’a pas de raison pour que tu te retiennes de faire des actions un peu fortes. Je pense qu’on a dépassé le stade (très cool mais restrictif) du pdg coincé dans son bureau.

Pour moi ta participation avec Rufus s’est vraiment avérée intéressante; T’as fait plein de choses, plein de styles, plein d’ambiances,t’as beaucoup bougé, tu n’as fait (je crois) que du Battle Royale. Tu as approfondi tes pnjs, t’as créé une émulation autour de ton groupe. Ouais, je suis très contente de ce que j’ai pu lire, et je vois dans tes nouveaux rps aujourd’hui les conséquences positives que ça a pu générer.

Vite fait comme ça, j’essaie de réfléchir aux rps que j’ai préférés dans le lot.

J’ai adoré ce que t’as fait avec Reno, ça c’est sûr ! Que ce soit en mini-série ou lorsqu’il y avait un vrai dialogue de groupes.

J’ai beaucoup aimé aussi ce que t’as fait dans le vaisseau, surtout au début, c’était vraiment cool.

Et puis ouais évidemment, les moments un peu plus chauds avec Scarlett… bon bah voilà Very Happy

Normal : 20XP, 200 munnies 3PS en psy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum