Rencontre du troisième type Szp8Rencontre du troisième type 4kdkRencontre du troisième type 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
J’te fais le plan. J’suis là en train de faire mon Battle royale et tout. J’change un peu de quartiers, je pète des trucs, je m’amuse en attendant de tomber sur un vrai truc à faire. J’ai des nouvelles de personne d’façon, tout le monde s’en branle complet, ils sont tous en train de jouer aux petits chasseurs.

Donc j’étais dans la petite partie du quatrième quartier qu’était encore un peu debout quoi. J’me baladais en enjambant tantôt des débris, tantôt des corps jusqu’à ce que j’entende un accent super caractéristique. Le genre d’accent des îles un peu, genre l’accent du soleil. J’me suis arrêté pour écouter, pis tu m’connais j’suis curieux moi comme gars. Donc j’ai été voir forcément.

Je suis tombé… sur le truc le plus improbable que j’avais jamais cru voir. Y’avait un crabe, rouge, armé d’un fusil à pompe et coiffé d’un casque de soldat. Mais quand j’te dis un crabe… genre c’était complètement Sébastien. Le gars était avec son pompe et il essayait de flinguer des gens. Et a voir les cadavres qui étaient autour de lui, bah surtout les blessures qu’ils avaient en fait, il se demerdait pas trop mal.

J’me suis approché et j’l’ai salué en levant les mains en l’air. Il me remettait pas, c’était pas plus mal, des fois qu’il ait envie de plomber du Maréchal de légende. J’lui demande ce qu’il fout, et il me répond qu’il fait la même chose que moi. J’te jure que j’ai du mal à le prendre au sérieux avec son vieux casque là qui fait p’tête bien quatre fois sa tête.

J’m’abaisse à sa hauteur, et, normal, j’y demande combien il a fait de kills. Il me répond qu’il en a plus d’une vingtaine ce con. Alors j’suis surpris, j’y demande de m’en dire plus et il m’explique que justement, il avait des petites techniques. Genre se recroqueviller sur lui même pour faire croire qu’il était mort, et boum, dernier moment il sort le pompe et il troue de l’imprudent.

Je rigole, forcément, en imaginant la scène, puis, il se met à regarder à gauche et à droite, comme s’y s’apprêtait à me balancer un secret de fou tu vois. Il porte la pince à sa bouche comme pour empêcher le son de s’échapper, et il me chuchote à l’oreille un truc mais éclaté.

Il me dit qu’il stocke des armes pas loin dans un appartement du troisième quartier. Donc moi, j’écoute, parce que je me demande en fait comment il fait pour trimballer ça. Qu’il ait des armes adaptées à sa taille, vas-y ok. Mais qu’il arrive à tirer celles des concurrents qu’il bute ? C’est impensable.

Donc, je lui dis. Je l’accuse même de mytho un peu sur les bords. Parce que bon, je suis pas né de la dernière pluie non plus faut pas déconner. Le gars à l’air de se vexer un peu. Il croise les pinces, me regarde genre comme si j’étais vraiment une merde, mais j’le prend pas mal. Je vois pas ce que je pourrais craindre d’un p’tit crabe rouge tu vois, à part un coup de pompe à la limite, mais s’il faisait ça, j’le cuisinais et j’le mangeais. Il continue sa pause de p’tit branleur, il décroise ses bras et me demande combien je soulève au développé couché.

Là, j’commence à regarder à gauche et à droite, forcément. J’me dis que y’a un truc, une connerie. J’me dis même pas que je suis tombé sur le crabe le plus con de la galaxie, non, j’me dis juste qu’il est en train de faire une grosse vanne et je vais passer pour un débile à la télé. Je réponds quand même, et lui il me répond qu’il soulève pas autant de moi, mais qu’il arrive quand même à soulever cent quarante kilos. Il se justifie en disant que c’est énorme pour un crabe, et… je peux que le croire, tant j’arrive pas à discerner s’il est sérieux ou s’il est en train de se foutre de ma gueule.

J’y demande une démo quand même. Il me regarde genre « ah ouais ? Bah tu vas voir » puis avec ses petites pattes là, il se dirige vers un débris de mur… assez stockos. Il se glisse en dessous, je l’entends pousser sous l’effort, et en quelques secondes, le bloc de pierre se lève tout seul, je vois juste deux pinces dépasser. Il le repose, et je le prends à mon tour en me disant encore que c’était une connerie, sauf que pas du tout.

Donc bah du coup, j’avais un scoop, y’avait Sébastien d’Atlantica qui s’était mis à pousser à la salle. Sur le coup, je me disais que ça pouvait surprendre, j’hésitais même à lui proposer un partenariat en fait. On pouvait se dire qu’on déglinguait des mecs jusqu’à la fin, puis on se faisait un petit duel à l’ancienne… que j’étais sûr de gagner cela dit, hein. Ca reste un crabe. Mais j’ai préféré m’abstenir. J’avais pas eu d’alliés depuis le début, c’était un peu ma chance ou ma malédiction. Je l’ai remercié, il m’a dit de passer le voir à l’occase a Atlantica, puis j’suis reparti en direction du premier quartier, encore un peu sur le cul de ce que je venais de découvrir.
more_horiz
Ah ce rp ! Pour le coup je l’avais lu au moment le jour de sa sortie parce que le titre m’avait intriguée. Je me demandais de quoi il pouvait bien s’agir. Le moins qu’on puisse dire c’est… que je ne m’attendais pas à ça. En fait, je ne pouvais tout simplement pas m’y attendre, parce que c’était tout simplement improbable.

Déjà, t’es peut-être un des moins fans de Disney sur ce forum. Enfin, clairement t’es pas le seul et si je pouvais, je vous alignerais tous devant un peloton d’exécut… Bref !

Je m’attendais pas à ce que tu fasses intervenir un personnage Disney dans tes rps. Alors, ouais, c’est logique quand on y pense. Et il est tout aussi logique que vous ayez fait intervenir des personnages de tous les horizons dans votre rp final D.Va / Rufus. Mais ouais, donc, ici je m’y attendais pas forcément. Alors clairement, tu détournes le personnage, limite c’est parodique, et un peu rigolo. Par contre j’ai pas du touuuut compris comment 1) il se faisait pas écraser par le casque, 2) il pouvait manier un fusil à pompe. C’était sans doute surréaliste, oui !

C’est rigolo parce que ici aussi tu te sers du discours indirect plutôt que du direct. Je me demande si c’est parce que t’avais la flemme de faire le dialogue, les gros clichés limite racistes et tout. Ouais, vraie question, ou si c’était juste pour le style en fait. C’était peut-être un peu moins intéressant ici que pour Irelia, et probablement que ça aurait été cool de te voir écrire des dialogues à des persos disney, parce que c’est un exercice que tu ne fais pas si souvent, je crois, mais bon.

Peut-être que si tu lui avais proposé un partenariat, tu serais pas mort tué dans la fumée ! T’as peut-être raté quelque chose d’extraordinaire, qui sait.

En fait, pour conclure, j’ai envie de dire que, même si le rp peut paraître un peu rigolo et tout, pas très sérieux, c’est en tout cas cool que tu aies intégré un personnage disney, déjà à ce moment là du BR. Je sais que d’autres avaient déjà fait apparaître assez bien les personnages de la salle d’arcade mais bon, bah kh, c’est quand même une grosse population de personnages issus de mondes disney donc moi je trouve ça bien ! J’imagine que t’as fait ça en mode « ouais c’est marrant » sans prétention, mais au moins t’as essayé un truc.

Ca me rappelle aussi à quel point t’étais au taquet quand je vois les heures, dans la tranche 14:00-16:00, tu postais à… 14:01, espèce de fou xD. Je ne sais même pas pourquoi je suis encore surprise mais bon, force est de constater que j’étais en pls pendant que tu gérais ton timing avec aisance !

Très Facile : 5 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en zoologie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum