En eclaireur Szp8En eclaireur 4kdkEn eclaireur 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Le bruit des affrontements à l’extérieur était devenu un genre de bruit de fond auquel nous ne prêtions plus attention. Par moments, comme précédemment, des intrus parvenaient à entrer dans la grotte, et le nombre de corps inertes au bord de l’eau commençait à recouvrir une large zone. Nous n’avions pas de nouvelles du binôme descendu plus tôt dans la nuit, si ce n’est pour nous dire qu’il n’y avait rien à signaler.

Je me levai et fis quelques allers retours dans le bâtiment histoire de me dégourdir les jambes. J’hésitais à annoncer notre départ. Si les bâtiments de la ruelle avaient pris feu, il fallait peut-être profiter de la situation pour s’échapper tant qu’il nous était possible de le faire. D’un autre côté, abandonner un tel endroit pouvait très bien être l’erreur qui nous couterait la victoire. Nous n’avions aucune idée de l’état des rues, pas plus que de la hauteur du conflit qui régnait à l’extérieur.



Vous pensez qu’il y a encore beaucoup de participants ?

La ville n’est pas non plus très grande. Vu le nombre d’arrivants potentiels, il est possible qu’à l’heure actuelle il y ait plus de désaturés que de candidats encore dans la course.

J’imaginais déjà les rues de la ville dévorées par les flammes, avec une multitude de cadavres jonchant le sol en attendant de revenir à la vie. Eux aussi devaient être considérés comme une menace. Dans l’incapacité de les faire taire, ils pourraient dévoiler notre position aux potentiels joueurs embusqués dans les environs.

Où en êtes-vous, question munitions ?

J’obtins des réponses diverses. Certains avaient plus eu à se servir de leurs armes que d’autres. La réserve étant dans le batiment, je chargeai Rude de profiter de cet instant de calme pour aller ravitailler les tireurs postés à l’extérieur. Il s’empara d’une valise avant de rejoindre l’extérieur, poussant le drap couvrant l’entrée avec son bras.

Je le vis passer, accomplir sa tâche, avant de le voir revenir, toujours silencieux. Il se réinstalle, et j’entends Reno soupirer.

Un problème ?

Bah… c’est pas contre vous, mais on se fait quand même bien chier.

Pouvais-je seulement lui donner tort ?

Nous devons rester ici encore un peu. Nous sommes à l’abri, laissons les autres participants s’entretuer. D’ici quelques heures, nous sortirons.

J’avais pu adapter le plan que j’avais élaboré à Costa Del Sol. Cependant, je remettais un peu plus la nécessité des binômes à chaque heure qui passait. Moi même j’étais curieux d’avoir des nouvelles de l’extérieur, ce qui ne nous était plus possible depuis que notre drone avait été détruit. Il était temps de dissoudre l’équipe secondaire.

Bon. Elena, vous êtes là ?

Oui.

Prenez Mid avec vous, et sortez. J’ai le sentiment que nous allons bientôt devoir quitter cet endroit. J’aimerais profiter de votre statut de désaturé pour obtenir des informations sur ce qu’il se passe en ville. J’aimerais un rapport détaillé pour orienter nos prochains mouvements.

Très bien.

Je vis la Turk descendre de son perchoir au travers de la fenêtre, suivi de Mid. Ils s’engagèrent sur les dalles de pierre, avant de rejoindre l’autre rive, puis de disparaître de notre champ de vision. Je posai le regard sur Reno.

Satisfait ?

Du moment qu’il se passe quelque chose, moi…

Nous verrons bien ce qu’Elena nous rapportera. Peut-être surévalué-je la situation.

Aux bruits extérieurs s’étaient maintenant ajouté le cri des hiboux qui peuplaient cette caverne. Pour autant, cela ne la rendait pas plus sinistre qu’elle ne l’était déjà. Cet îlot semblait abandonné depuis des années. Plusieurs centimètres de poussière recouvraient le sol du batiment, tandis qu’il arborait des tentures déchirées par le temps, aux couleurs délavées. Cet endroit devait être abandonné depuis des années maintenant.

more_horiz
C’est sûr que t’as pas dû trop t’éclater à faire des rps où tu gardes ta position et tu peux pas trop te permettre de bouger. Mais en vrai je comprends, je pense que tu te disais que c’était le plus logique à faire du point de vue de Rufus donc t’as fait en fonction de ça.

Mais du coup, envoyer Elena et Mid vous permet d’avoir une vue plus précise de ce qui se passe dehors et voir s’il ne serait pas temps de bouger, et ça c’est cool. Je me demande si on avait pensé à ce genre de détails en organisant l’event : à quel point les désaturés pourraient s’avérer être de très bons alliés, puisque… immortels, et à quel point justement des ennemis désaturés pourraient être de véritables problèmes, pour les mêmes raisons. Et justement tu en parles. Si quelqu’un frustré par une élimination, mettons la famille que vous venez d’éliminer, se dit « bon bah pour les faire chier je vais prévenir tout le monde » il peut le faire techniquement.

Ouais je pense pas qu’on y avait pensé et c’est assez intéressant. Je pense qu’on se disait que les désaturés resteraient forcément en dehors du jeu et n’auraient pas d’incidence, mais quand on voit l’importance qu’ils ont dans ta stratégie et l’atout qu’ils représentent, c’est vraiment pas négligeable. Limite ce serait cool d’avoir un désaturé en CDI, non ? Very Happy

J’aime bien aussi le fait que Rufus se prête un peu au jeu d’une certaine façon, genre Reno lui dit qu’il se fait chier, du coup Rufus se remet en question et cherche une issue plus amusante pour son équipe, et pareil, ça renforce un peu cette idée de lien fort qu’il y a entre ton personnage et ses pnjs. Puis, la façon dont il lui demande s’il est satisfait, c’est limite cute !

Alors oui, évidemment, si on devait avoir à redire quelque chose sur ce rp, c’est peut-être que logiquement, ils auraient dû subir un peu plus d’attaques. Moi ça me dérange pas spécialement, parce que je m’en tape un peu, mais oui logiquement, même si il y a de moins en moins de participants (je crois que c’est surtout comme ça que tu l’argumentes), bah une position pareille et de telles cibles de choix, il y aura forcément des gens pour essayer de la prendre. Mais bon, je pense aussi qu’il y avait l’incendie et que peut-être du coup, c’était assez logique qu’il y ait peu de monde dans le troisième quartier.

Donc voilà, ça c’était ton rp de 6h du matin, si je ne m’abuse ça commençait à devenir un petit peu compliqué à ce moment là, non ? En tout cas, ça reste plutôt bien même si c’est un rp simple, ce que je comprends. J’ai vu assez peu de fautes, juste genre l’un ou l’autre mot qui manquait mais bon, c’est compréhensible pour les mêmes raisons !

Facile : 10XP, 110 munnies, 2PS en défense
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum