Absence de votre Huayan préférée  Szp8Absence de votre Huayan préférée  4kdkAbsence de votre Huayan préférée  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
Coucou à tous ! Smile

Je serai -malheureusement- absent pendant quelques jours : entre le 8 et le 14-15 février. En effet, je pars vendredi matin pour la Chine où je vais étudier jusqu’à mi-juillet prochain. Du coup, le temps d'accéder à mon logement étudiant et d’avoir une connexion internet stable, je serai probablement incapable de me connecter pour poster à mon arrivée. ( On croise les doigts pour que le VPN marche correctement ) Je sais que beaucoup vont être attristés de cette absence mais rassurez-vous, ce ne sera pas long ! Very Happy

Si certains sont intéressés par les photos que je prendrais lors de mon séjour, je pourrai à votre demande en mettre sur le Discord ou vous donner mon profil sur Instagram, promis je fais quasiment jamais de selfie avec la bouche en cul de poule.

Sur ce, bonne journée à vous ;)
more_horiz
Bonjour,

Pour des raisons sentimentales et personnelles couplées à un emploi du temps compliqué, je serai absent jusqu'au mois d'août.

Je ne sais pas encore si je pourrais recommencer à écrire pour début août donc je pense qu'il faudra attendre fin août voir déborder sur le mois de septembre. Je reste à l'affût des RPs que j'ai en cours malgré tout (je pense à Lulu, Famfrit et Irelia notamment, désolé pour l'attente par ailleurs) et j'essaierai de poster des messages corrects pour eux. Pour le reste, j'attends de voir comment je me sens pour écrire.

Je reste bien entendu disponible par MP sur forum ou sur Discord, ma porte est toujours ouverte en tout temps et tout lieu.


Je vous souhaite une bonne journée,
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum