All Good Things... Szp8All Good Things... 4kdkAll Good Things... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

more_horiz
Les "anciens" savent que j'ai la très vilaine habitude d'être absent pendant de longues périodes sans trop donner de nouvelles. Généralement, c'est dû à des circonstances extérieures, des activités/des situations/de nouvelles lubies/une surcharge de travail qui m'otent l'envie de rp, et puis ça revient.

Cette fois, c'est différent. Je n'ai pas envie de reprendre. Je pense que comme toutes les bonnes choses, celle-ci a aussi une fin.. en tout cas, pour moi.

J'ai eu 35 ans en aout, et forcément, c'est un passage dans une autre "catégorie d'âge" qui m'a fait me poser pas mal de questions sur où j'en étais. Par rapport à ça, j'ai pris plusieurs décisions, dont celle d'arrêter mon travail actuel en décembre, de retenter un concours pour entrer dans l'éducation nationale, avec déménagement à la clef si je réussis. Mais aussi, de changer un peu mes habitudes de vie, avec entre autres la décision de passer de moins en moins de temps devant un écran. Pas facile quand on est facilement accro comme moi, mais j'y vais pas à pas, je m'intéresse à des trucs nouveaux, je me force à sortir plus souvent (oui, c'est dingue) etc.

Ca a été un plaisir de vous connaître, de discuter et de partager tous ces RP avec vous, il y a eu beaucoup de bons moments que je garderai en mémoire. Merci à l'équipe pour ce gros boulot qui m'a permis de m'évader dans tous ces mondes à un moment de ma vie où j'en ressentais le besoin.

Bien entendu, toutes mes excuses pour vous avoir fait attendre dans les sujets ou Sora est impliqué. Bien entendu, vous décidez quoi faire de Sora. Si quelqu'un veut le continuer (maintenant ou plus tard) sans reboot, je suis à sa disposition pour répondre aux questions. Et même si je n'ai plus mon mot à dire, je précise que si c'est la décision qui est finalement prise, je ne suis absolument pas contre un reboot.

Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour la suite, et au plaisir de se retrouver sur la route de brique jaune.

more_horiz
Bonne chance pour ton concours et pour tout le reste ! Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu viendras nous voir de temps en temps sur le discord ou sur la chatbox ^^ (tout en étant moins sur les écrans ! Evidemment! )
more_horiz
Je suis tristesse de lire ce message. Et je suis vraiment dégouté de ne jamais avoir eu l'occasion de rp avec toi =(

En tout cas je te souhaite une bonne route ! Ça serait cool en effet que tu passes nous voir de temps en temps.

Et si futur Sora il y a, il a intérêt à assurer, tu as mis la barre haut ^^

A plus !
more_horiz
Sora, ce grand homme. Il est parmi nous depuis plus de quatre ans, partage ses expériences et sa vie entre ses périodes avec moins de motivation. Pourtant ? Jamais il n'a divulgué son âge et à gardé cela comme une chimère intangible pour chacun d'entre-nous. Le jour de son départ ? Tel un Dieu généreux, il nous offre le chiffre exalte et clôture le débat. Bravo, je n'aurais jamais pu continuer à vivre sans savoir cela. Merci.

Plus sérieusement, nous ne pouvons que te souhaiter la réussite dans tes nouveaux projets et dans ce qui t'attends pour ton futur. Vraiment, ça viens du coeur. Ça a été un plaisir de partager ces quelques années avec toi et j'ai pas de référence à Star Trek à te faire, histoire de clôturer ce message.

XOXO, Gossip Girl et n'hésite pas à faire coucou si le coeur y est.
more_horiz
Bonne continuation pour tes études et j'espère sincèrement que tu trouveras ta voie ! J'aurai espérer un rapprochement Sora-Kairi avec toi et moi. Mais l'implication dans la vie réelle est plus important !

Bonheur et papillon sur toi !
more_horiz
more_horiz
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

en plus j'adore Fievel (même si je préfère au far west)
more_horiz
OH MON DIEU
more_horiz
ETRO EST DESCENDUE SUR LE FORUM !
more_horiz
FUCK YEAH BRUH
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum