Si le crime paie, la gourmandise le fait-elle aussi? Szp8Si le crime paie, la gourmandise le fait-elle aussi? 4kdkSi le crime paie, la gourmandise le fait-elle aussi? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

more_horiz
-T’es sûr de ton coup là ?

-Pas vraiment mais on a besoin de fournitures.

-D’accord mais pourquoi ici ?

-Bah… si on veut négocier, il n’y a pas mieux. Et si on doit se battre, j’aurai moins de scrupule à briser le nez d’un truand. Remarque ça marche aussi pour les négociations.

-Et on est censé se battre dans notre état ? T’arrives pas à bouger le bras sans grimacer. Et je peine à respirer.

-On verra si ça se présente ! Et puis j’ai toujours mes pieds.

-On est sauvé alors…

Les deux comparses se turent. Ils se tenaient à l’endroit d’où l’on pouvait jadis observer le kingdom hearts – détruit il y a des années par un cinglé en bleu. Le lieu était des plus sinistres sans la lueur mystique mais un clochard leur avait indiqué ce lieu pour trouver un pseudo-vendeur soit disant honnête. Si tant est que cela existe dans un lieu tel que celui-ci.

-Qu’est-ce que vous voulez ?

Un petit homme corpulent leur adressait la parole. Il s’agitait dans tous les sens, et regardait constamment en arrière. Ses cheveux long et sales cachaient les rares parties de son visage que ne cachait pas déjà son pardessus et son chapeau melon. Un vendeur honnête donc.

-On a besoin de fournitures médicales.

-Ouais… ouais je vois. Qu’est-ce qu’il faut à ses messieurs ? Vicodine, morphine, ibuprophène ? J’ai de tout.

-Euh…

-On cherche des fournitures. Pas des drogues.

-Bien sûr, répondit-il en clignant de l’oeil.

Septimus regarda Henry, incertain sur ce qu’ils devaient faire. Il doutait que son idée soit la bonne au vu de l’individu en face d’eux. Sur le papier, c’était pourtant parfait. Et le Consulat ne chercherait sûrement pas deux fugitifs parmi la myriade de criminels qui traînaient ici. Mais les choses n’avançaient pas.


-On passe au plan B.

-Quel plan ? Demanda-t-il suspicieux.

-Ca.

Aussitôt qu’il eut prononcé ce mot, l’invalide donna un violent coup de pieds dans les parties intimes de leur amical vendeur. Henry se dépêcha de récupérer le sac de fournitures et se dirigea aussi vite que possible vers le vaisseau. Pendant ce temps, il frappa le genou du vendeur jusqu’à entendre un cri. Et un craquement venant de l’os qui se brisait. Certain qu’il ne pourrait pas les poursuivre, il se dépêcha de quitter les lieux. Lorsqu’ils furent en sécurité dans les cieux d’Illusiopolis, le colosse fouilla le sac.

-Alors on a… Des bandages. Pas très propre vu leur couleur.

-On en a pas besoin mais ça pourrait servir.

-Quelques seringues. Inutile sauf si on veut prendre la route commune.

-Ce qui n’est pas notre cas.

-Des médicaments. Aucune idée de leur effet.

-On se renseignera.

-Et… Oh ! Jackpot ! S’écria-t-il en éclatant de rire.

Le chasseur présenta un sac remplit de minuscules œufs en chocolat contenus dans un paquet blanc et orange, comme à la fourmilière. Jackpot en effet. La vie tournerait-elle en leur faveur pour une fois ? Et ce coup-ci, il y en avait assez pour qu’ils puissent partager sans se créper le chignon. Ou dévorer l’œuf durant un débat.
more_horiz
Tu vas rire, j’étais persuadé que l’enchaînement d’action allait se faire de la méthode suivante : un oeuf pour Henry, un pour Septimus et le dernier rp sera un truc qu’ils pourront partager.

Comme quoi, j’suis un peu un devin. En plus sexy.

Bref, mon avis sur la mission ! En soit, j’aime bien la continuité de l’aventure où vous vous retrouver à devoir gérer des imprévu que vous n’aviez pas jusqu’ici. En l’absence de foyer, j’entends. Donc, la gestion de la nourriture et des médicaments, on se croit presque dans le jeu « 60 Seconds » et avec de la magie en plus.

Là, le commentaire risque d’être plutôt court pour la simple et bonne raison que j’ai pas grand chose à critiquer ici. Peut-être que, j’ai envie de dire que l’gars était vachement sympa. Dans l’sens, il n'a pas eu peur d’aller faire un deal ! Il aurait pu arranger ses arrières avec un deuxième gars, genre tireur embusqué, pour ne pas s’faire latter les couilles et briser le genou.

Donc, voilà ! Le texte était marrant, donc voilà ! Tu gagnes enfin une superbe compétence, à toi le lapin blanc avec un noeud rose ! Ainsi qu'un trophée.


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS ! Un en Force pour Septimus et un en Vitesse pour Henry.

Lapin de Pâques : Actif. L’utilisateur est dorénavant capable d’invoquer un petit lapin blanc tout mignon ! Avec un ruban rose autour du cou. Cependant, il n’est pas albinos et ne sert strictement à rien. Il se contente de vous suivre et va disparaître dans un coin en cas de danger. D’ailleurs, vous ne pouvez même pas tenter de le manger, il va s’enfuir s’il se rend compte d’un danger.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum