Arrivée au premier monde Szp8Arrivée au premier monde 4kdkArrivée au premier monde 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
« -Prochaine destination : A la conquête de l'Ouest.

-Aaaaah ! On a donc notre premier monde à voler ! »

Je vois qu'il s'agit d'un monde désertique. Du coup, je recommence la conduite en sachant pertinemment qu'on va crasher, mais qu'on va survivre grâce à nos hoverboards.

Hoverboards que j'ai pu améliorer avec tout mon savoir-faire. Du coup, une fois améliorés, je les donne à Jet et à Storm. Ils n'ont pas d'air, ce qui est normalement très important pour pouvoir se déplacer, mais ça nous donne l'occasion de faire des figures pour les aérer.

J'ai vraiment hâte d'aller dans ce monde. Le Boss fonce droit vers cette planète en sachant pertinemment qu'on va se crasher. Une fois entrés dans l'atmosphère, Wave et moi on ouvre la porte pour nous préparer, mais on s'accroche à la barre pour tenir, attendant le Boss.


« -Alerte ! Descente dangereuse !

-On s'en fiche. Wave, Storm, préparez-vous à sauter !

-Oui, monsieur ! »

On s'approche dangereusement du sol, et Jet se dégage vite de la place du pilote.

« -Alerte ! Descente dangereuse ! Pilote nécessaire !

-Au revoir ! »

Le Boss saute du vaisseau et on fait la même chose. On pose tous nos pieds sur l'hoverboard en faisant des tas de figures pour aérer nos planches, jusqu'à ce qu'on soit près du sol où on se laisse atterrir par la planche. On se retrouve en plein désert, et on entend un « Badaboum ! » Sûrement le vaisseau qu'on a abandonné. De toute façon, on a besoin d'améliorer nos planches.

Nous avons commencé à parcourir le trajet menant au vaisseau crashé et Wave commence à le démonter après que nous soyons arrivés. On est en proie à la faim, mais le vol c'est dans notre quotidien quand nous étions dans le jeu, donc on peut très bien y survivre en volant des munnies ET de la nourriture.

La démolition du vaisseau a été assez difficile tellement les boulons sont insérés. Le soleil cogne, mais on a déjà parcouru de longues distances dans "Sand Ruins", la dernière course de l'EX World Grand Prix.Mais après avoir démoli le vaisseau, je me rends compte d'une chose en particulier.


« -Jet, Storm, je n'ai assez de matériel que pour améliorer nos hoverboards, et accessoirement en fabriquer d'autres.

-Ah bon? Où est-ce qu'on peut faire notre base, alors?

-En plus, dis-toi que la technologie n'est pas aussi poussée que quand nous étions dans "Sonic Riders".

-Merci, Storm, tu n'as pas besoin de le rappeler.

-M'enfin, Storm, va chercher un endroit où nous pourrions nous poser en attendant que nous pouvions faire notre dirigeable.

-C'est comme si c'était fait! »

Je prends mon hoverboard, qui est encore d'assez mauvaise qualité, mais je sais que c'est tout ce que peut faire Wave en attendant où nous atterrissons dans un monde, et je l'utilise pour traverser ce désert.

J'espère juste que Storm ne prendra pas longtemps, pour une fois. J'espère juste qu'on est pas trop loin d'une ville, s'ils existent (on sait jamais), pour qu'on puisse voler ce qu'on a à voler. Donc, pas que des munnies, bien sûr.

En attendant, je confie mon hoverboard à Wave pour qu'elle puisse l'améliorer le mieux possible. Je pense que pour pouvoir fuir la police du monde, c'est très important. En attendant, je regarde autour de nous pour savoir s'il n'y a pas une ville quelque part, et en effet il y a bien une ville à voler, à moins que ce soit un mirage. Mais on sait jamais.


« -Wave, regarde par ici.

-Hein? »

Je regarde à l'endroit où Jet pointe, et je vois une ville. Pour vérifier si ce n'est pas un mirage, je prends une lunette permettant de voir beaucoup plus loin qu'un sniper. Et je vois qu'il y a bien de la population qui bouge, seulement avec des humains. Et j'en vois un avec une tenue bien particulière puisqu'il a un foulard sur la bouche, un masque que je qualifie de raton-laveur et un long chapeau. Mais avant de continuer d'assister aux événements, je préfère d'abord prévenir Jet.

« -Jet, ce n'est pas un mirage, c'est bien une ville à voler. D'ailleurs il y a quelqu'un dans cette ville qui a une tenue qu'on ne voit pas souvent.

-Plaît-il? »

Je prends la lunette de Wave en direction du village et je vois une personne qui a un foulard sur la bouche, un masque de raton-laveur et un long chapeau. Il entre dans un bâtiment un moment avant de partir avec de l'argent.

« -Un voleur!? Et il n'a pas d'hoverboard pour pouvoir échapper à la police! »

Je continue mes recherches pour aller chercher une bonne base. J'ai été envoyé par défaut, je ne me pose pas de question dessus. Et je vois une grotte qui a l'air très intéressante. Il faut que je montre à Jet et à Wave. Je vais donc faire demi-tour en passant exactement par le chemin que j'ai pris pour m'y emmener. J'ai pensé à tout. Je reprends mon hoverboard en me rendant compte qu'il commence déjà à trembler. Et punaise! En plus, il n'y a pas de tremplin. Du coup, l'hoverboard, qui consomme un max d'air en plus d'avoir un assez petit réservoir, ne fonctionnera plus vraiment et je me retrouverai à passer par ce chemin à pied. Youpi! J'espère que le Boss ne m’engueulera pas pour arriver en retard.

Après ce vol, je me rends compte qu'il s'approche peu à peu vers nous, sûrement sans le savoir. On est loin, donc il ne nous verra pas de sitôt. Ça ne se voit pas qu'on est des voleurs, mais bon s'il nous croisera, il saura qu'on est pas là pour être de simples touristes.

Si c'est un voleur, je serai bien ravie de l'aider à échapper à la police, mais là, je vais me contenter d'améliorer les planches. Ils ont besoin de consommer moins d'air, d'avoir un meilleur stockage, d'être plus rapide et d'être plus résistant. Mais bon, il me faudra beaucoup plus de matériaux pour retourner aux planches qu'on avait quand on avait l'anti-gravité.

D'un coup, j'entends quelqu'un crier derrière.


« -Les mains en l'air! »

On obéit, surpris, et je me retourne pour voir qu'il s'agit d'un autre gars avec les même caractéristiques vestimentaires qui nous pointe une arme à feu similaire à celle des policiers qui nous avaient arrêtés.

« -Qui êtes-vous, les piafs? Et qu'est-ce que vous faites ici?

-Hem... est-ce que vous connaissez les Babylon Rogues?

-Pas du tout. Répondez à ma question ou je vous plume!

-Écoutez, je vois que vous êtes un voleur. Mais nous en sommes aussi.

-Vous allez pas me dire que ce vaisseau que vous avez démantelé était un vaisseau volé.

-Si. Nous sommes même prêts à aider un voleur comme vous à échapper à la justice. On peut vous le prouver avec ça. »

Je lui montre le hoverboard de Jet, mais je fais attention à ce que ce ne sera pas arraché des mains. Je me suis déjà fait avoir avec les pierres de gravité, le robot était plus fort que moi.

« -Intéressant. Vous allez m'apprendre à le maîtriser j'espère.

-Entre voleurs, on peut s'entre-aider. Wave, tu peux fabriquer un hoverboard pour lui?

-C'est ce que je vais faire. C'est toujours un honneur de se faire aider par les meilleurs voleurs d'un jeu.

-Et ça va prendre combien de temps?

-Pour un hoverboard d'assez mauvaise qualité, il faut compter deux semaines, mais en attendant, on peut toujours vous apprendre à le manier avant d'avoir votre propre hoverboard.

-Si vous voulez rester avec nous pour pouvoir mieux échapper à toute forme de justice, vous êtes le bienvenu, mais vous ne pourrez jamais rejoindre les Babylon Rogues qui est une équipe de professionnels.

-Bon, très bien. »

C'est à ce moment-là que Storm arrive. Le bandit entend les bruits de pas et pointe son arme sur Storm.

« -Hé! Qui es-tu?! Et pourquoi tu pointes cet arme sur moi!

-Ne vous en faites pas, c'est un autre membre des Babylon Rogues. Storm, est-ce que tu as trouvé quelque chose.

-Oui, je peux vous montrer le chemin. Mais là, mon hoverboard est en panne d'air.

-Ça ne m'étonne pas. Tu peux nous le montrer?

-Bien sûr.

-Et dire que je suis avec trois piafs voleurs, ça me met mal. »

Je rends l'hoverboard à Jet avant que Storm nous guide. On porte tous les quatre les matériaux du vaisseau démantelé. On en a profité pour faire connaissance avec ce bandit. Il s'avère qu'il s'appelle Jin, un bandit qui fait des hold-up depuis qu'il avait 15 ans, sachant qu'il en a 34. L'endroit où Storm nous guide est une grotte assez sombre et intéressante. Je pense qu'on peut en faire une base temporaire. Donc, après qu'on ait posé les matériaux dans un coin, je prends un pinceau avec un pot de peinture rouge et je dessine le symbole de Babylon, comme d'habitude.

« -C'est quoi ce symbole?

-Babylon. C'est notre symbole, celle des Babylon Rogues.

-Je vois. Et pourquoi ce symbole?

-Tu ne peux pas le demander à nos ancêtres. Malheureusement. Mais il faut te dire qu'on a ce genre de symboles depuis que les Babylon Rogues ont été crées.

-Alors vous n'êtes pas les premiers voleurs du groupe. Je pensais que ça a été crée avec vous trois.

-Non, j'ai juste succédé à mon père. »

Là, mon estomac commence à gargouiller. Un petit vol ne fait pas de mal, à condition d'aérer mon hoverboard. Je demande donc à Jet et à Wave:

« -Ça vous dirait de voler un peu? J'ai faim.

-Je veux bien, mais attends que j'aie terminé d'améliorer la planche de Jet. On en a besoin pour mieux voler. »

Quand je finis d'améliorer la planche de Jet, on aère nos planches et on commence à courir. Pour éviter que Jin ne nous vole du matériel, je vais lui dire quelque chose.

« -Jin, tu peux nous guider vers la ville la plus proche? C'est pour voler pour la nourriture et les munnies.

-D'accord. »

Jin nous guide vers une ville, à pieds pour éviter que les hoverboards soient en panne d'air pendant qu'on fuit la justice, qui n'a pas l'air si peuplé que ça. En même temps, on est pas à Night City. Je suis sûr qu'on va commence à se faire un nom à cette ville. Je me demande qu'est-ce que ça va être.
more_horiz
Alors, m’voilà pour la notation ! Comme j’ai dit dans le mp, c’est normalement à Vesper de noter les exploits des errants. Seulement, comme elle n'a pas trop le temps pour le moment, j’vais m’occuper de ceux-ci pour l’instant. Quand tu pourras lui donner son travail, tu seras prévenue.

Donc, cet exploit, qu’est-ce que j’en pense ?!

Déjà, j’vais te remercier de donner un code couleur différent aux pensées / actions de chacun. Sans ça, j’aurai vraiment galéré ma vie pour comprendre. Pas que ce soit incompréhensible, non. C’est juste que les textes est très dynamique et passe d’un membre à l’autre en une fraction de seconde. Vraiment, c’est cool et ça donne du peps à ton texte, sauf qu’il faut que tu gardes le code où j’vais être perdu.

Mon seul reproche, c’est peut-être de ne pas en voir plus sur Jin. Du style plus sur sa tenue, ses gestes, sa gueule et tout les trucs du style. Après, j’peux très bien comprendre que quand tu te retrouves avec trois personnages à gérer, c’est déjà ouf compliqué d’ajouter ça. D’autant que, et ça me fait rire, tu répètes les choses, mais d’un autre point de vue. Ça fait partie du style et moi je m’amuse comme un con en voyant ça, un peu à la Dupont et Dupond.

Aussi, comme j’le dis souvent et j’adore le dire, fait bien attention au cap de PS et aux compétences. Ici, je sais bien qu’il s’agit de la série des gadget et veille bien à ne pas faire des trucs trop dingue sans avoir les compétences plus élevées. C’est pas le cas, du moins, dans ce rp. C’est juste une prévention, comme les gros panneaux sur l’autoroute.

Donc, voilà, j’arrive doucement à la fin de mon commentaire ! En soit, c’est un texte de préparation où tu fais ta popote en arrivant. Il est cool, j’aime bien l’idée et j’suis content de voir de l’activité dans ce monde. L’idée que tu amorces, j’suis curieux de voir la suite !

Exploit accompli !


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en Dextérité !

EDIT : Pense à lier ta fiche de compétence à ton compte, ça aide à la notation ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum