Absences de Narantuyaa Szp8Absences de Narantuyaa 4kdkAbsences de Narantuyaa 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

more_horiz
Yo.
Je poste ici pour prévenir que j'ai un article à rédiger pour le 28 novembre, que c'est la merde absolue parce que je suis pas prêt, bref que je vais pas RP avant .. Bah probablement avant le 28.
Du coup désolé pour tout les RP co-op que je bloque, je vous aime hein, mais j'ai pas envie de louper mon année x)
more_horiz
À nouveau, la procrastination a eu bon de moi et je me retrouve avec une deadline impossible. J'ai un mémoire à rendre pour le 15, et d'ici là je crois que je vais devoir m'y consacrer à fond. Aussi, si je le fini pas j'ai pas mon année et ça... Ce serait pas cool du tout.

Je suis navré d'avance...
Surtout pour ceux que je bloque.
Je vous promet une consultation gratuite si jamais je deviens avocat T_T
more_horiz
Bon courage Naran ! On est avec toi Smile !
more_horiz
Salut les gens,

Je poste ici avec un peu d'avance, pour vous dire que le 1er avril je décolle pour une grande aventure. Pour la faire courte, j'vais partir en voyage pour quelques mois, et j'prend prend pas grand chose, donc taper des rp sera complexe ... Mais, du mieux que je peux, j'essaierai de répondre sur mes sujet en cours. Sans correcteurs automatique. Sur mon smartphone. Ça va être beau.

Du coup eh bien merci de votre patience, et vous fâchez pas si vous me voyez zoner sur discord/la cb sans poster de rp....

Ah, oui, sinon, retour prévu le 14 juillet, donc m'oubliez pas trop vite!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum