Kestia


Caporale / La Mage Tricentenaire



Kestia est ce qu'on appelle une Shin. C'est une petite espèce à la peau violette, aux oreilles très très longs et des boucles d'oreilles de couleur (du nom de kena) qui vivent surtout dans le Pays Imaginaire. Ils peuvent vivre des siècles et des siècles, Kestia ayant elle-même 334 ans.

Kestia elle-même est une fille très joviale malgré qu'elle ait perdu ses parents par les Sans-Coeurs, qu'elle cherche à annihiler pour les venger. Elle est aussi très colérique et immature malgré son âge très avancé. Elle est dévouée dans son travail. Elle est sympa mais elle a encore du mal avec la vie sociale, ayant toujours vécue seule avec ses parents.

Après la perte de ses parents, elle a entendu parler de la magie, et elle a toujours envie d'apprendre, en parallèle avec son agilité de félin. Ce qui est fait, et c'est pour ça qu'on la nomme la "Mage Tricentenaire".




Ne pleure pas, petite fille - Ma première mission en tant que Caporale. Ma mission étant de retrouver une petite fille qui n'arrêtait pas de pleurer qui a échappée aux gardes toute la journée. Et cette petite fille n'est autre que Tania, celle dont j'apprends la magie, puisqu'elle sait déjà faire Brasier.

La fatigue de Tic et Tac - Aaaah! Tic et Tac. Ces deux petits rongeurs mignons comme tout qui s'occupent du hangar du Vaisseau Gummi. Ma mission était de connaître l'état de la flotte qui protège la Lumière et de voir Tic & Tac pour ça en sachant qu'ils n'ont pas écrit de rapport. Un petit épuisement s'était imposé, si je puis dire.

Départ du Château... annulé - Ma mission était d'apporter le colis au Sanctum. Boss s'y tenait, et j'apprenais à conduire un vaisseau pour ça, sans connaître l'existence de la Shin-Ra.

Greetings. I'm Lisphe. - Ma mission était de connaître l'état de la situation d'une certaine intelligence artificielle du nom de Lisphe. C'était l'avant-dernière mission avant de devenir Officière.

Au fond du donjon, troisième grille à droite - Avec l'autorisation d'un supérieur, j'ai décidé d'aller au cachot de tenir compagnie un moment un certain hérisson noir du nom de Shadow. Mais il n'a pas l'air très commode.

Sauver Tania - Andy le Dieu Narrateur a fait promené Tania, mais il l'a perdue à cause de sa vie de dieu. Il faut donc aller la retrouver, j'ai pas envie de la perdre.




Cissneï - Patronne - C'est celle qui me donne les missions. J'accepte toutes ses missions et j'ai hâte de pouvoir devenir Boss tout comme elle. Mais bon, au vu de mon expérience, la route est aussi longue que ma vie.

Tania (PNJ) - Elève - Celle que j'ai rencontrée dans le Jardin du Château Disney lors de ma première mission en tant que Caporale. Etant donné qu'elle maîtrise un peu la magie, j'ai décidé de lui apprendre ce que je sais. Après, elle est très gentille et quand je reçois une ordre de la part du Boss, elle m'en parle et peut me réveiller pour ça. Même si ça lui arrive de crier "Brasier" pour me faire paniquer et me faire croire à une prochaine incendie de ma maison.

Tic & Tac (PNJ) - Travailleurs - Ceux qui m'ont appris à conduire un vaisseau, même si c'était plus si utile maintenant que je suis au courant de l'existence de la Shin-Ra. Ils sont mignons comme tout et malgré leurs gaffes, ils ont beaucoup de bonne volonté à revendre, normal pour des soldats de Lumière, vous me direz.

Shadow The Hedgehog - (lien en cours) - (RP en cours)




Aucun pour l'instant




Prochainement



[/color]