La nature agit, l’Homme fait Szp8La nature agit, l’Homme fait 4kdkLa nature agit, l’Homme fait 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

more_horiz




La nature agit, l’Homme fait



La sorcière parti en ce jour pour réaliser une des attractions de la « Journuit des Méchants », elle s’était rendu au Précipice des Ténèbres comme lui avait demandé Genesis.

Là, devant ses yeux, se trouvait une gigantesque « plaine » vide, c’était littéralement sans vie, rien qui ne pouvait donner envie de s’y rendre. La jeune contempla très rapidement ce lieu si vaste, elle s’imaginait énormément de possibilités. Le labyrinthe de la « Reine de Cœur » devait être immense, selon les envies de Genesis.

La jolie rouquine commença à marcher sans trop se soucier de ce qu’elle pouvait faire, mais elle restait silencieuse, elle se mettait à marcher au même rythme que celui des battements de son cœur.

Lorsqu’elle eut atteint les huit cent pas, elle s’arrêta et marqua le sol à ses pieds d’un symbole très basique, mais utile pour se retrouver. Elle pivota de quatre-vingt dix degrés et recommença une nouvelle fois et réitéra l’opération de façon à former un carré.

Quand Pamela retourna à son point de départ, elle effleura du bout des doigts le sol pour y faire naître des racines. La jeune femme claqua ensuite des talons et repris le chemin qu’elle avait effectué plus tôt.

Son « cadre » formé, elle s’en trouvait à l’extérieur, elle chercha le milieu d’un de ces côtés, et posa ses mains dessus. Les branches et autres feuillages s’écartèrent légèrement pour pouvoir ainsi créer une entrée. Pamela modélisa une sorte d’arche pour ainsi montrer qu’il s’agissait de l’entrée de ce labyrinthe qui prenait forme petit à petit.

Elle pénétra à l’intérieur et recommença à marcher en comptant les battements de son cœur tout en zigzaguant à l’intérieur de cette création. Elle s’amusa aussi à créer quelques pièges par-ci par-là, il fallait bien qu’il ressemble  un vrai labyrinthe, sinon, il n’en aurait que le nom.

Par endroit, elle s’amusait à mettre des impasses que Pamela également au sol pour pouvoir y mettre quelque chose plus tard et se souvenir de l’endroit. Même si la jeune femme le créait, cela ne signifiait pas qu’elle allait le connaître sur le bout des doigts.

Quand la sorcière arriva enfin plus ou moins au milieu de ce dédale, elle s’arrêta un instant et repensa aux indications de son boss. À l’intérieur, on devait trouver deux objets, une « preuve » et une « épée en bois », ils étaient les clefs pour sortir de cette attraction.

Pamela se remit à serpenter dans la structure qui prenait forme petit à petit pour ainsi créer les deux lieux pour ces deux objets.

La mise en place des murs internes du labyrinthe, Pamela regarda autour d’elle, elle n’avait pas peur pour l’instant, il n’y avait que l’extérieur qui était monté, il ne lui resta plus qu’à poser sa main une nouvelle fois au sol où elle se trouva pour mettre un soupçon de nature et avec ses pas l’aider à se développer.

La jolie rouquine rebroussa chemin en marchant à chaque endroit qu’elle avait noté, comme elle l’avait fait pour l’extérieur et aux autres marques qui avaient été réalisées, elle créa sur les murs de feuillages des visages à l’aide de rose qui poussèrent rapidement. Ces petites faces faisaient en général différentes grimaces pour ainsi faire comprendre à celui ou celle qui allait se retrouver ici que ce n’était pas le bon endroit…

Pamela souriait, contente de ce qu’elle faisait, même si elle savait pertinemment, que ce n’était en aucun cas quelque chose de bien méchant.

De retour au bout d’un moment, elle passa sous l’arche et contempla son œuvre de loin.

Il manque un truc…


Pamela se mit à grimacer voyant bien que le labyrinthe était bien, mais pas assez à ses yeux. Il devait tout même être l’attraction de ce personnage symbolique. Elle retrouva le sourire et claqua des doigts tout en levant un index au ciel.

- Plus de fleurs… Bien évidemment !


La sorcière parcoura l’extérieur du labyrinthe tout en posant de temps en ses mains sur les murs de feuilles pour y faire apparaître de jolies roses rouges.

Le travail terminé, elle le regarda une dernière fois, cette fois, à ses yeux, cela suffisait et commença à repartir vers le Sommet des Arts.

- Amusez-vous bien…












more_horiz
Mission accomplie !

Mon dieu, le temps que j'ai pris ! Merci pour ta patience, Pamela.

Alors, c'est... pas mal. En fait, il ne manque de rien, pour le coup je suis plutôt content. C'est-à-dire que tu aurais pu faire plus, c'est clair. En fait, je vais répéter ce que j'ai déjà dit mais...

Une bonne mission, une très bonne mission, c'est une mission où l'intitulé est bien respecté, où il y a de l'innovation, de la recherche. Où l'on voit que la personne a vraiment bien bossé, que tout n'est pas linéaire. Bref ! Mais une très bonne mission, c'est aussi une mission qui a un intérêt pour le personnage, un fond.

Par exemple, dans ta mission "La sécurité, c'est sécurisant", même si elle n'était pas parfaite, il y avait un intérêt en-dehors de la mission. On découvrait Pamela le "lendemain" du meurtre de son amant par Xander, on voyait toute la situation problématique que ça représentait pour elle. Autrement dit... si je me fous complètement de ce que le Consulat fait faire à ses consuls (imaginons) et bien j'ai quand même un intérêt à lire ton rp.

Ici, c'est pas mal mais ton rp c'est "Je commence ma mission, je fais ma mission, je termine ma mission." Y a des moments où ça peut être rafraichissant, quand la mission est particulièrement travaillée. Là, je ne serai pas malhonnête, comme je l'ai dit, c'est pas mal mais ce n'est pas très travaillé.

En gros, la question est "Est-ce que mon personnage est un peu différent après avoir fait cette mission ?" ne serait-ce qu'un tout tout petit peu. Si c'est non, alors il faut faire un peu attention.

Je précise aussi que ça ne doit pas forcément être en lien avec la mission. Toute l'histoire autour de Xander n'avait rien à voir avec tes ordres de mission, et c'était très bien.

Autrement ! Je trouve qu'en fait, tu as bien géré la construction de ton rp. Tu as su décrire quelque chose d'assez "lent" pour ne pas dire ennuyant (ça ne l'est pas mais décrire une construction, c'est une idée plutôt chiante) en étant assez rigoureuse et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Tu commences par les parois extérieures pour la structure interne, tu fais des pièces.

Je suis aussi très content parce que ici, tu as VRAIMENT utilisé les pouvoirs de ton personnage. Sans dire qu'après trois minutes d'effort, il est crevé. Sans le sous-estimer. Donc très bien.

J'aime bien certains ajouts : les roses rouges c'est pas mal et le coup des visages, ça fait très Alice au pays des merveilles en plus gentil !

Donc voilà, pas mal.

Mission facile : 10 xp, 100 munnies et 2 PS en magie.

Edit : Ah aussi. Je suis content du titre, il est très bien. Désolé de le dire comme ça mais je trouve certains titres vraiment pas bons. La sécurité c'est sécurisant, c'est... bas de gamme ^^. Ici, c'est cool.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum