Des connards, un rocher et une mission de merde Szp8Des connards, un rocher et une mission de merde 4kdkDes connards, un rocher et une mission de merde 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

more_horiz
Putain sans déconner... Elle pouvait pas faire appel à des livreurs ? Non, fallait aller tout chercher soi même. Encore que j'avais pas besoin de piocher comme un connard, c'était quand même le bon côté de la chose. Mais là.... Ah ouais, j'étais pas chaud, c'était ouf.

Gardant en tête que plus vite ce serait fait, plus vite je serai rentré, j'ai foncé vers la Terre des Lions.  Je me suis posé comme je pouvais, pas évident de gérer l'atterrissage avec des grosses patounes, et j'ai pris la route.

J'sais pas où étaient les convoyeurs. Ciss' m'avait un peu indiqué à l'arrache, mais ça allait p'tête suffire. Et ça a suffit ! Après genre... une heure à galoper comme un mongol, prenant même pas la peine de buter les sans-cœurs qui se présentaient à moi, j'ai fini par les trouver. Ils étaient... bah, ils étaient en galère. Un suricate, une girafe et un co...chon d'inde ? A ma vue, ils ont foncé dans la direction opposée. Bah ouais, j'étais leur prédateur quelque part.


Non mais putain, commencez-pas les gars... J'viens pour la livraison. Revenez-là. Rallongez pas la durée du truc, sérieux.

Ils sont hésitants. Y'a des feuillages qui remuent, mais rien.

Non mais... je vous vois en plus putain. Bon, pas le cochon d'inde, mais la girafe, tu dépasses... et le suricate, t'es pas... franchement camouflé. Sortez de là qu'on en finisse.

La girafe relève la tête et me regarde en mode... « C'est qui ce con ? ».

Lumière, marbre, mission chiante pour ma pomme. Livraison, convoyeurs dans la merde, ça vous dit rien ? Putain, comment vous avez pu ramener ça ici déjà ?

Le cochon d'inde sort de sa planque et me regarde lui aussi.

Bah... on l'a poussé. Ça va faire un mois qu'on est dessus.

Un... mois ? Putain, mais vous êtes cons ? Vous pouviez pas demander de l'aide avant ?

Hé, hé ! Vous allez baisser d'un ton tout de suite, monsieur. Je sais pas qui vous êtes, mais vous pourriez nous montrer un peu de respect.

Oui, je pourrais. Mais là... faut revoir un peu la stratégie les gars, vous êtes méga cons. Vous me dites que ça fait un mois que vous poussez ce putain de truc ? Sérieux, pourquoi vous nous avez pas appelés avant ?

Bah... c'est notre travail. On voulait pas déranger...

… et puis, on a vu qu'on avait pas trop le choix.

Bon.... Ils me cassaient déjà les couilles. J'allais la faire en deux secondes moi la putain de livraison.

On va faire ça vite. Le transporteur, il est où ?

Quel transporteur ?

Oh putain mais quelle bande de débiles.

Le transporteur. Le gros vaisseau pour foutre le gros caillou dedans. Vous allez me dire que vous en avez pas ?

Bah... non.

….

ET ALORS COMMENT VOUS COMPTIEZ LE RAMENER AU CHÂTEAU DISNEY BANDE DE DÉBILES ? A PIED ?

Oh putain. J'avais juste envie de leur mettre de gros pains dans la gueule. J'me suis approché du caillou, j'ai ouvert un méga portail qui donnait sur le Château Disney, à un endroit avec assez de place, et j'ai fait le tour pour me mettre dans le bon axe.Les trois convoyeurs commençaient déjà à essayer de rentrer dedans.

Non mais putain non ! Stop !

Obligé de désactiver le portail... Ils écoutent rien. C'est seulement quand il disparaît qu'ils finissent par se retourner.

Quoi ?

Bah rentrez pas là-dedans putain. Vous êtes mais... impressionnants.

Écoutez, monsieur. Ça fait un mois qu'on se fait chier à aller vous chercher du marbre. Vous n'allez nous laisser ici quand même.

Non mais c'est pas la question. Vous rentrez pas dans le portail ou vous allez crever les gars. C'est tout. C'est pas un téléporteur à la con, c'est un putain de nid de ténèbres. Alors vous me laissez bosser, et vous arrêtez de faire le concours de celui qui sera le plus con. Merde !

Je rouvre le portail, j'en entend pas un moufter. Je me remets dans l'axe, je charge un coup de tête v'là puissant. J'frappe le rocher, et il disparaît dans les ténèbres.

Et... le rocher il est pas mort lui ? Vous allez pas avoir du marbre des ténèbres ?

Alors, toi le suricate... J'pensais que t'étais le moins con d'la bande parce que t'avais eu la décence de fermer ta gueule jusqu'à maintenant... mais je crois que j'ai trouvé mon champion.

Quoi ? dit-il, paumé.

« Quoi » qu'il dit en plus ! Le rocher il a pas de cœur putain de merde ! Il peut pas mourir, il est pas vivant !

Qu'est-ce que vous en savez que ce rocher n'a pas de cœur ? Il est resté avec nous tout ce temps. Vous savez, au bout d'un moment des liens se créent et...







Bon. Niquez vos mères. Moi j'me casse.

Nan mais sans déconner, trop c'est trop. J'prends la route du vaisseau, et ils se démerdent. Moi j'ai fait mon taff, le rocher est au château, j'ai plus rien à foutre ici.

Et si vous commencez a crever la dalle, vous avez qu'à bouffer l'suricate.
more_horiz
Mission accomplie !

En vrai, je n'ai pas grand chose à dire dessus. C'est une mission vraiment simple, que Roxas effectue avec facilité. C'est limite « je me pointe, je gueule et je boucle le truc ».

En fait, c'est pas "limite", c'est ça.

Le bon point du rp c'est vraiment les dialogues, ça se lit tout seul. On en oublie le fait qu'il y a pas du tout de description en fin de compte ; un peu au début histoire de poser le décor.

Alors, tu me parlais de ces rps « des cours d'espagnol » ; ceux que je te donnais quand, bein, j'étais en cours d'espagnol. Et c'est texto ce à quoi je pense quand je parle de ça. C'est vraiment un rp qui est là pour être là ; une mission qui doit être faite. C'est rempli de punchlines, c'est marrant. La mission finit par être faite à la Roxas. Et... c'est tout. Ouais, en vrai la mission est marrante, j'ai bien rigolé en la lisant mais ça s'arrête là. Je crois pas qu'il y avait besoin de faire plus, honnêtement ? La mission se suffit à elle-même, hein. Avec la puissance de Roxas je pense pas que faire plus difficile aurait été nécessaire ?

Il n'y a pas d'apport, pas de choses extraordinaires à part le suricate qui fait marrer ! Rien d'inattendu, je me demandais si je devais la noter en très facile, mais dès qu'il y a un changement de monde, je me dis que ça vaut quand même le coup de la noter en facile.

Mission facile ; 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum