Absences Aqua Szp8Absences Aqua 4kdkAbsences Aqua 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
Donc !

A partir de lundi prochain, 2 octobre, je serais très probablement absent. J’accueille des amis pour... J'imagine au moins une petite dizaine de jours. Donc voilà, début octobre il ne faudra pas s'attendre à trop me voir ! Je passerais peut-être de temps en temps, mais je n'aurais certainement pas le temps de rp.

Voilà.
more_horiz
Yo.

La semaine prochaine, pour la même raison que la dernière fois, je n'aurais probablement pas du tout le temps d'écrire. Donc juste pour prévenir, mes prochaines réponses vont certainement prendre un peu de retard, ne vous inquiétez pas si vous ne les voyez pas arriver tout de suite !
more_horiz
Yo.

Courte absence du samedi 31 mars au lundi 2 avril inclus (dommage s'il y a un event !). En tout cas vous voilà prévenus si jamais il s'avère que c'est à mon tour de répondre à quelque chose durant cette période.

Style, le bal.

Ou.

Le bal.

Voilà =)

Dernière édition par Maître Aqua le Jeu 29 Mar 2018 - 4:04, édité 1 fois
more_horiz
Donc en gros t'es... jamais là, c'est ça ?

Bonne attitude.

Allez, salut !
more_horiz
Les mauvaises langues diront « Donc en gros t'es jamais là, c'est ça ? Bonne attitude. » (à peu près en ces termes, ce n'est pas une science exact) mais...

A partir de lundi prochain je ne serais pas franchement là pendant une semaine/dix jours. Il se trouve que... Oh, et les raisons on s'en fout !

Donc voilà, mes prochaines réponses mettront un peu de temps. Pour les trois personnes que ça concerne. Oui.

Bisous <3

EDIT : Plutôt deux semaines au final !
more_horiz
Hello !

Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal...

Je serais absent du 4 au 12 août.

Probablement présent en coups de vent du 13 au 19.

Et normalement un peu plus dispo à partir du 20.

Parce que. C'est. Les. VACAAAAAAAANCEEEEEEES !! :farao: (...ce smiley est-il vraiment approprié ?)

Bisous <3
more_horiz
Absent du 5 au 11 pour cause de vacances. Ne laissez pas Death détruire un autre monde pendant ce temps Smile

Bisous <3 (sauf à Death qui détruit des mondes)
more_horiz
Tiens j'vais squatter là. Même date, même recommandations!
more_horiz
Ouste ! C'est mon sujet des absences ! Va t'en trouver un autre !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum