À quoi rêvent les loups ? Szp8À quoi rêvent les loups ? 4kdkÀ quoi rêvent les loups ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz




À quoi rêvent les loups ?



Pamela supportait de moins en moins les cris et aboiement de Kuckunniwi. Depuis plusieurs jours et plusieurs nuits, le pauvre animal hurlait à la mort. Pamela s’en alla donc dans un monde qu’elle ne connaissait pas.

Elle n’avait pas l’intention de l’abandonner, donc le Nouveau Monde n’était pas sa destination, non, elle voulait l’emmener dans un monde où même lui n’était sûrement jamais allé. Le loup, hurlait comme si quelque chose le démangeait, comme si quelqu’un ou quelque chose l’appelait. Et vu qu’il ne se déplaçait jamais sans la sorcière, elle devait aussi y aller.

Elle avait donc prit un billet pour Zanarkand. Elle avait entendu parler de cette mythique cité grâce à l’Éclaireur. Lieu qui n’était plus que des ruines. Lieu où il n’y avait pas âme qui vive, et par conséquent et un endroit où la « mort » était présente, cela calmerait peut-être la terreur de Kuckunniwi.

La jeune femme tenait fermement son animal de compagnie en laisse lorsqu’elle posa enfin un pied hors du vaisseau. Elle commença à marcher avec son animal, mais il tirait fortement, comme s’il était attiré par quelque chose. Elle fût donc obligée de lâcher son entrave et de laisser le loup courir comme il voulait, mais avant elle lui ordonna de rester près d’elle.

Il était au pas de charge, la langue sortant de sa gueule tout en ne s’éloignant pas de la sorcière, comme elle lui avait « demandé » plus tôt.

Ils passèrent sur différents chemins, complètement abîmés. Entre les structures des bâtiments complètement détruites qui jonchaient désormais le sol, et la nature qui avait perdue de sa vigueur et de sa beauté rendaient ce lieu glauque. C’était désormais un monde de désolation qui s’étendait devant les yeux de la jolie rouquine.

Il faisait froid dans ce lieu, et Pamela commençait à avoir la chair de poule, mais Kuckinniwi avait sûrement remarqué ça qu’il se mit à courir tout en ignorant la sorcière.

- Ne t’en va pas !


Bien évidemment, ça restait un animal et il ne comprenait pas ce que la sorcière pouvait dire comme si elle s’adressait directement à un humain. Elle se mit donc à accélérer pour pouvoir le rattraper. Mais elle fut obligée de s’arrêter e voyant que des sans-cœur avaient fait leur apparition un peu plus loin devant le loup.

La jeune femme claqua des doigts et fit apparaître deux boules de feu, une dans chaque main qu’elle jeta instantanément sur les créatures qui se mirent à couiner avant de mourir. Pamela se rapprocha de nouveau de son animal qui s’était arrêté devant ces ennemis et aboyait dessus plus qu’à son habitude.

Elle reprit ensuite son chemin avec Kuckunniwi qui s’était arrêté de hurler. Ils continuèrent d’avancer trouvant un peu plus loin quelque chose que Pamela avait vu dans le reportage de l’Éclaireur. Ils avaient appelés cela des lucioles et que si elles entraient en contact, il était possible de voir quelque chose qui avaient eu lieu en ce monde avant qu’il ne devienne ce qu’il est.

La jeune femme s’arrêta regardant si ces deux petites choses allaient se toucher ou bien si elles allaient rester là sans bouger. Elle jeta un rapide coup d’œil à son animal qui la regarda aussi et se jeta sur une de ces petites choses qui brillaient. Bien évidemment, ce n’était pas quelque chose de vraiment matériel car elle passa à travers le loup et se déplaça un peu plus vers l’autre luciole qui était resté sur place. Elle entra aussitôt au contact de celle-ci

À cet instant une lumière blanche apparu, elle créa comme une sorte de voile qui donna l’impression de devenir une sorte d’écran. Pamela reconnut immédiatement la forêt où elle avait trouvé Kuckunniwi pour la première fois.

- Mais c’est chez toi ça !?


La forêt était somptueuse et à cet instant un loup apparu au travers des arbres. Il marcha en direction de la sorcière et de son animal.

Pamela recula de deux pas, voyant qu’on fonçait sur elle et percuta un rocher qui la fit tomber au sol. Le loup continuait sa route et passa à travers la jeune femme et l’obstacle qu’elle venait de rencontrer.

- Kuckunniwi qu’est ce que tu veux me montrer ?


L’animal « fictif » s’était arrêté et retourné, comme s’il regardait la jolie rouquine et son compagnon puis reprit sa route. La sorcière se releva et fit signe à Kuckucnniwi de ne pas rester là et suivirent « l’apparition spectrale ». Il marchait lentement ignorant tout sur son passage, dont des sans-cœur que Pamela tua avec ses sorts de feu.

L’esprit restait stoïque car il n’était pas avec eux directement. Ce n’était qu’un souvenir de Kuckunniwi.

Son père ou sa mère ? Il s’est passé quoi au juste ? Je me souviens très bien que lorsque je l’ai trouvé, il était seul et blessé.


Le souvenir se mit à courir et Pamela fut obligé d’accélérer à son tour avec son loup. L’animal s’arrêta et se retourna vers la sorcière, il se mit en position de défense et sortit les crocs, il grognait et de la bave commençait à couler au coin de ses babines.

La consule ne bougea pas, comprenant très bien que ce n’était pas sur elle que l’animal grognait mais sur quelque chose qui avait irruption dans la vie de ce loup à cet instant précis de sa vie. Une silhouette traversa le corps de la jeune femme et prit position devant le loup qui voulait se défendre, prêt à se battre.

La jeune femme n’arrivait pas à voir correctement si c’était un homme ou une femme, mais cet être tenait une arme à la main, une lance et agaçait l’animal. Il donnait quelques coups dans le vide, ce qui provoqua chez l’animal des aboiements, de plus en plus intenses.

Au rythme de ces cris, Pamela aperçu à cet instant un petit animal venir de derrière un rocher. Elle reconnu instantanément Kuckunniwi. L’autre loup perdit sa concentration et ignora à cet instant l’homme qui le menaçait et planta sa lance dans les flans de l’animal.

- NON !  Cria la sorcière.


Des cris de douleur provinrent de l’animal qui gisait à présent sur le sol. La sorcière eut un réflexe à cet instant, complètement stupide mais elle s’en rendit compte que bien trop tard. Elle prépara une boule de feu qu’elle jeta sur l’homme du souvenir. Mais la boule vint s’écraser plus loin sur un mur en pierre et fit disparaître la vision.

Pamela tomba au sol, Kuckunniwi vint à ses côtés et commença à frotter sa tête contre le corps de la jeune femme. Qu’elle se mit à caresser aussi à son tour.

- Si j’étais venue lus tôt dans la forêt, tu n’aurais pas perdu un proche. Je suis désolée mon pauvre toutou.


L’animal continuait de lui faire des câlins. Pamela se mit à sourire et entendit à cet instant un bruit qui venait d’en face, là où elle avait jeté sa boule de feu un peu plus tôt. Elle releva sa tête et vit que son attaque avait crée quelques éboulements.

Les pierres qui tombaient avaient craquelé le mur de pierre. La sorcière se leva d’un bond et plusieurs sans-cœur apparurent à cet instant. Ils regardaient la femme et l’animal avec leurs yeux globuleux.

- Et mer... Credi.


Pamela fit claquer ses doigts pour créer une énorme boule de feu qu’elle jeta après quelques instants d’incantation sur leurs nouveaux ennemis. La plupart d’entre eux furent touchés et périrent en un instant.

D’autres firent leur apparition en courant vers la consule et le loup. Pamela en profita alors pour commencer à courir dans la direction inverse pour repartir vers leur point de départ. Même si l’envie de continuer cette découverte de ce monde l’a démangeait, il était pour l’instant impossible de passer avec ces nouvelles créatures. Surtout que face à elle, se trouvait une grande entrée, où un semblant de dôme -enfin ce qu’il en restait- était là face à eux.

Quand ces monstres nous auront lâché, on reprendra notre route.


La jolie rouquine venait de créer deux nouveaux pics de givre qu’elle jeta sur les sans-cœur. Les premiers se firent transpercer instantanément, les suivants, eux. Se firent arrêter par la glace qui était restée formée au sol après l’impact des glaçons.

Pamela se rua ensuite vers les sans-cœur qu’elle attaqua directement avec sa lame dissimulée. Ils poussèrent des cris de souffrance avant de mourir définitivement. Les coups de dagues et de magie de feu et de glace s’enchaînaient et Pamela commençait doucement à fatiguer.
Lorsque le dernier sans-cœur fut tué in extremis grâce à Kuckunniwi qui venait de lui sauter à la gorge, la sorcière vint s’asseoir au sol un instant pour souffler un peu avant de vouloir reprendre son périple dans ce monde qui ne demandait qu’à être visité et découvrir ses secrets ou bien ceux des visiteurs.

Mais le loup s’était cependant calmé, il n’aboyait plus comme il le faisait depuis leur arrivée ou même avant ce voyage.

- Ça te dérange si on recommence notre visite un autre jour ?


Le loup se contenta d’aboyer légèrement tout en donnant des coups de langue sur les bras de la jeune femme. Cette dernière se releva tant bien que mal et attacha de nouveau Kuckunniwi avec sa laisse.

- Essalat !


Le loup reprit immédiatement la route inverse et retournèrent les premiers vestiges qu’ils avaient vu avant de rencontrer ses lucioles qui avaient permis de calmer l’animal.

Une bonne chose était faite, désormais, Pamela savait pourquoi elle avait rencontré Kuckunniwi aussi tôt et pourquoi il était déstabilisé ces derniers temps. Elle ne savait pas s’il avait conscience de ses propres souvenirs, mais peut-être que le fait de revoir un de ses parents avaient réussi à atténuer les pensées sombres du loup.












more_horiz
Bien, j’pense qu’il est temps de me sortir les doigts des fesses et de noter ça. Tu ne penses pas, tu n’es pas impatience de découvrir ce que j’ai pensé de ton exploit ! Sauf qu’avant, j’vais te rappeler un truc. Eh ouais, j’ai honte de rien moi !

N’oublie pas de te retirer 250munnies pour le transport Shin’ra Smile

Voilà, c’est tout pour moi. Alors, qu’est-ce que j’ai à raconter pour ton écrit ? En premier lieu, pendant la… moitié ? De ma lecture, deux choses m’ont obnubilé l’esprit et il fallait que j’en parle, c’est la partie critique.

En premier lieu, souvenons-nous tous qu’il s’agit de la zone finale de KH1, cette zone. Du coup, nous sommes en droit de nous poser la question suivante : Est-ce qu’il y a une station Shin’ra ici ? Pour la moi, la réponse est évidemment oui et j’vais quand même ajouter une nuance. S’il y a une station, celle-ci ne se trouverait probablement pas au coeur de l’endroit et en face de Zanarkand. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Simplement que, pendant longtemps, la Fin des Mondes a été LE monde le plus difficile (dans les annonces, c’est celui avec le plus d’étoiles) et se balader là-dedans, c’est pas une partie de plaisir.

Du coup, il y a certainement une station, et celle-ci doit être vraiment dans le lieu le plus sécurisé et protéger par une ribambelle de soldats de la Shin’ra. Genre, elle serait bien à l’endroit où Sora débarque et la compagnie regarde les aventuriers avancer en faisant des grands signes de loin. Tu comprendre ce que je veux dire par-là, c’est pour moi une erreur contextuelle d’apparaitre devant Zanarkand et de ne pas en baver pour arriver dans cette partie (ou une autre) du monde.

Et la deuxième critique, qui est palier une fois un certain point dans le récit atteint, est lié à ça. C’est simplement que, même si Oerba est maintenant le monde le plus dangereux, nous ne ressentons pas un instant de danger jusqu’à l’arrivée des sans-coeur. Enfin, tu me diras et j’suis entièrement d’accord avec toi, il y a des moments de « paix » et le coeur de récit est l’un de ces moments. Enfin, pour dire, c’est dommage d’être dans ce lieu qui est tout de même l’incarnation des ténèbres aussi peu de sans-coeur, finalement. Même si tu te rattrapes à la fin !

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire ici. En finalité, c’est une critique et demi et la première est souvent difficile à contrer. Je m’explique. Nous avons l'habitude du jeu à prendre un point de sauvegarde pour se téléreporter dessus, et donc d’occulter une partie du trajet. J’pense donc que, c’est souvent ce que les gens pensent et collent une station Shin’ra à la place des points de sauvegarde. C’est un bête truc ! Rien de méchant, mais voilà, c’est malheureusement tombé sur toi.

Bon, parlons du positif du rp. Oui ! Il y en a !

Cette spécificité des flurolucioles, j’suis vraiment content que ce soit toi et dans ce contexte qui l’ai apporté. Dans le sens où, il s’agit d’une des spécificités du monde. En te donnant le fonctionnement, j’ai eu peur que ce soit une de tes souvenirs qui soit exposée. Pourquoi ? Simplement que, j’aime bien l’idée de voir les choses apparaître progressivement, qu’une personne après avoir lu ça, vienne pour le faire sur lui-même. C’est compréhensible, ce que j’raconte ? Simplement qu’ici, on voit le potentiel, et qu’il soit débloqué après !

Attention, j’suis pas en train de dire que j’suis content de pas avoir eu un développement de Pamela. Loin de là. Simplement, j’suis content de voir le développement de ton loup et pour ce que tu comptes en faire.

Donc, c’est compris, j’aime beaucoup de rapport fait avec ton loup et l’histoire de celui-ci. Et surtout, ce rappel comme quoi il n’y a que des sauvages dans le Nouveau Monde ! C’est cool de voir ça, et surtout, de voir le lien qui se forme progressivement entre-vous. J’en reviens à ce que je dis un peu plus haut, j’aime voir les choses qui se font progressivement et le cas avec ton loup (non, j’dirais pas son nom) est l’une des choses que j’apprécie. Honnêtement, j’suis presque dans l’attente de voir une coopération entre vous deux, un truc plus punchs avec des explosions et du sang !

Bon, j’me rends compte que j’ai pas dit grand chose. Et là, tu risques de me trouver rébarbatif, mais c’est un texte vraiment cool à lire !

Exploit accompli !


Périlleux : 37 points d’expérience + 300 munnies + 3 PS. Deux en Magie et un en Symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum