Le Cartographe Szp8Le Cartographe 4kdkLe Cartographe 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
Auron... Ça faisait des plombes que j'avais pas entendu parler de lui. Qu'est-ce que Death allait bien vouloir foutre avec lui ? « J'suis pas en train de te demander de lui mettre une balise dans son manteau » ? Cette histoire puait la merde, du moins pour lui. Moi de mon côté, j'voulais pas le foutre dans la merde non plus et ça même si c'était pour faire chier les mercenaires. Sans aller jusqu'à dire que c'était un bon pote, on avait été sortir Jecht de sa transe et on avait fait le tournoi de Leto ensemble. C'était un bon combattant, mais Death devait l'être aussi.

D'un autre côté si j'allais le prévenir de ce qui allait potentiellement lui tomber sur la gueule ça allait me cramer du côté de la Coa. La situation était compliquée ; j'avais jusqu'à mon arrivée au Nouveau Monde pour savoir quoi faire.

Et malheureusement, le monde est arrivé plus vite que je ne le pensais dans les entremondes. Je choisis de descendre et commençais à faire quelques pas, m'enfonçant dans la forêt. Putain, c'était le moment d'avoir une idée de génie et j'avais rien qui venait. Je continuais de marcher en direction de la position supposée du camp sans grande conviction.

Arrivé pas loin du camp fortifié, j'me suis assis sur le sol. Ce monde, c'était vraiment d'la merde. Y'avait des bestioles partout, la végétation cassait bien les couilles , y'avait presque pas de chemins. Ouais, j'avais qu'à prétexter que j'avais pas trouvé. Il se démerderait tout seul sur ce coup ! J'ai sorti sa carte et j'ai commencé à essayer de visualiser où je pouvais être. Y'avait la rivière à côté et un gros bosquet pas trop loin. Logiquement, c'était les deux trucs que je voyais là sur la carte. Donc, j'étais pas censé être arrivé jusqu'ici si on voulait que mon histoire se tienne.

J'ai suivi le courant de la rivière, tâchant de ne pas me faire griller par qui que ce soit, jusqu'à arriver à un endroit plus bas où se trouvait un buisson assez épais. Si je me faisais passer pour assez con, confondre un bête buisson avec un bosquet devait être crédible. J'allais passer pour un mongol, une fois de plus, mais c'était pas spécialement un souci. J'ai commencé à noter les trucs sur la carte et lorsque ce fut chose faite, je fis demi-tour en direction de mon vaisseau.

J'pensais pas non plus que devant mon « erreur », Death laisserait tomber. Mais s'il avait pas le périmètre de surveillance du camp, sûrement qu'il se ferait griller et qu'Auron aurait un peu d'aide. Et tout ça, ça passerait comme une maladresse. Au pire, il viendrait m'engueuler mais est-ce que c'était vraiment important ?

Arrivé à mon vaisseau, je montai dedans et allumai le contact en direction de la Cité du Crépuscule. Les journées comme ça, c'était vraiment pas ouf. La Coalition est peu un hardcore quand elle s'y met, p'tête qu'un de ces quatre faudrait que je pense à les stopper. Peut-être, peut-être pas.
more_horiz
Bon, ce sera un commentaire bref !

Simplement, parce qu’il n’y a pas grand chose à dire. Attention, ça ne veut pas dire que c’est mauvais, plutôt qu’il n’y a pas vraiment matière à critiquer. Tu vois où j’veux en venir ? De plus, si je compare avec la mission des cornichons, c’est clairement visible que cette mission ne t’avait pas autant plus. Ce n'est pas aussi dynamique et ça se voit que l’histoire te fasse chier.

En soit, j’comprends que la mission n’était pas pour Roxas et j’ne suis pas en train de dire que t’avais nécessairement besoin de la foirer.

Cependant, t’aurais pu partir sur un délire tout autre. Genre, carrément ne pas te rendre dans le monde et aller me parler d’un ballade dans les rues d’Illusiopolis dans lesquelles tu te prends un coca-citron. Ou même Roxas qui va faire un tour à sa chaîne de production. Tout cela pour dire, il n’est pas interdit de rater une mission volontairement ou non. Toutefois, n’allez pas faire un truc qui vous déplaît juste pour dire que vous l’avez fait. Et je sais que toi, t’aurais put faire un truc délire ou une idée à la con pour passer le temps.

Enfin voilà, je n'ai pas grand chose à rajouter là-dessus. Quoi que… Viva la révolution !

Mission accomplie.


Facile : 11 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS pour la forme.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum