Un nouveau membre ? Szp8Un nouveau membre ? 4kdkUn nouveau membre ? 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

more_horiz




Un nouveau membre ?



Avec la futur médiatisation autour de la jeune femme, celle-ci devait donc avoir un entourage digne d'elle. Les mogs qui vivaient chez elle avaient des compétences mais pas celles attendues par Genesis pour la sorcière.

C'est pourquoi son supérieur lui avait demandé de pouvoir trouver quelqu'un qui pouvait -enfin- s'occuper de Pamela correctement.

C'est donc à l'Académie du Consulat que la jeune femme du aller pour trouver cette nouvelle personne. Genesis avait parlé brièvement de cette nouvelle recrue à la sorcière. C'est donc le concierge de ce lieu prestigieux qu'elle partit questionner pour savoir où la trouver exactement.

Cet homme était assis derrière un bureau, en train de griffonner sur un cahier, Pamela lui fit remarquer sa présence en frappant à la porte.

- Ho pardon, je ne vous avais pas vu. Vous désirez ?
- Il n'y a pas de mal. Je suis à la recherche d'une élève, une très jeune étudiante, une dénommée Foi.
- Que lui voulez-vous ?
- Monsieur Rhapsodos m'a demandé de la rencontrer. Elle devrait travailler pour moi si elle accepte.
- Ho. Je vois. Là, en fait. Elle est en cours et...
- Et bien c'est parfait. Comme ça je pourrais voir comment elle est au travail.
- Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée...
- Je ne sais pas trop comment Genesis prendrait ça.
- Comment ça ?
- Je ne suis pas sûre qu'il prenne très bien qu'un homme travaillant pour lui, même indirectement, ait refusé une demande... Particulière.
- Vous ne feriez pas ça ?
- Je suis une consule et je prends mes ordres directement de lui. Et s'il m'a dit de rencontrer cette jeune fille, ce n'est pas pour rien, je lui fais confiance.


Cet homme n'agissait pas comme n'importe quel autre auprès de Pamela et pour une fois, cela dérangeait un peu la jeune femme. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse certaines choses depuis qu'elle était en possession de la Pomme et pour une fois, elle savait qu'elle avait été obligé de ruser auprès de cet homme,d'une certaine façon de le « menacer ».

Bon, si ça fonctionne, faut juste espérer que ce gars n'aille pas se plaindre auprès de Genesis. Ça pourrait me retomber sur le coin de la figure... Sans façon.


L'homme resta silencieux, croisa ses bras devant le lui. Il regarda à droite, puis à gauche. Il refusait de regarder la jeune femme. Les secondes devinrent des minutes avant que le concierge ne désire reprendre la parole.

- Si quelqu'un vous demande ou vous dis quelque chose par rapport à votre présence dans les couloirs. Je n'y suis pour rien. Vous ne m'avez jamais vu. Compris ?
- Promis !
- En sortant du bureau. Empruntez le couloir de gauche. Lorsque vous arriverez à la cafétéria, là vous prendrez à droite, et ce sera la quatrième porte.
- Merci.


Pamela sourit à cet homme -qui n'avait vraiment pas l'air heureux de rencontrer la sorcière- et pour une fois, elle était contente de quitter un homme comme ça.

Elle emprunta le chemin que le concierge lui avait indiqué. Elle arriva rapidement à ce que l'homme avait appelé la cafétéria, c'était en réalité quelques tables, avec des chaises autour. Le tout était installé sur des dalles en carrelage avec quelques distributeurs de nourritures à côté.

Sûrement qu'avec tous les cours que les jeunes ont à suivre, ils n'ont peut-être que le temps de manger rapidement.


La sorcière continua donc son chemin pour enfin atteindre la classe que l'homme lui avait indiqué. Il y avait une petite vitre carrée sur la porte qui arrivait à hauteur de la jeune femme. Elle prit appui sur le mur pour regarder discrètement à l'intérieur de la classe.

Pamela ne savait pas à quoi pouvait ressembler cette jeune fille, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle était très jeune, elle n'avait que huit ans. Et donc ce n'était pas très compliqué pour la jeune femme de pouvoir reconnaitre sa potentielle futur employée parmi tous les élèves qui étaient dans la classe.

Ils étaient tous debout près du professeur en train de faire une démonstration. La sorcière écoutait d'une oreille ce que cette personne disait et regardait attentivement le plus jeune des élèves. Et la sorcière avait eu raison Foi était reconnaissable. Elle focalisa donc son attention sur elle.

Elle avait de magnifiques cheveux noirs ramassés dans un chignon. Elle portait une tenue assez particulière -du moins, elle n'était pas habillée comme une enfant de son âge- elle ne portait pas d'uniforme « scolaire » mais portait une robe noire avec un ruban blanc autour de la taille nouée avec un nœud lavallière dans le dos, comme les autres filles de la classe. Les garçons eux, portaient aussi un costume noir avec une chemise blanche et un nœud papillon noir.

Elle était très mignonne, sa peau couleur pêche faisait ressortir encore plus ses magnifiques yeux bleus.

Pamela regardait attentivement les mouvements de la fillette qui devait effectuer les même que ceux que montraient son professeur. Elle était très studieuse, même si Pamela n'était pas une femme de chambre ou domestique, elle voyait très bien que cette enfant savait très bien faire cela. Il n'y avait presque aucunes fausses notes par rapport au professeur.

La sorcière était vraiment en admiration devant cette fillette qui avait l'air très prometteuse. Ce n'est qu'une sonnerie qui fit revenir la jeune femme à la réalité et vit les élèves se diriger vers la porte, c'est alors qu'elle se décala et vint s'adosser au mur en face.

Lorsqu'elle aperçut Foi sortir, elle remarqua qu'elle la regardait aussi en retour.

J'aimerai tellement que son âge n'ai pas d'effet sur la Pomme.


La petite fille ne s'approcha pas plus de Pamela mais continuait de la regarder. Le professeur sortit à son tour.

- Bonjour.
- Bonjour.
- Vous désirez ? Demanda-t-il avec une voix mielleuse.
- Je suis venue voir Foi.
- Moi ?
- Qu'est ce que vous lui voulez ?
- Je suis Consule et Monsieur Rhapsodos m'a parlé de cette charmante jeune fille.
- Qu'est ce que j'ai fait ?
- Ho rien de mal. Rassures-toi ! C'est juste j'aurai besoin de quelqu'un de moi... Donc chez moi. Car j'ai déjà trois adorables petites créatures, mais elles ne peuvent subvenir correctement à mes besoin.


Le professeur s'approcha un peu plus de la sorcière pour la prendre un peu plus à l'écart.

- Écoutez madame...
- Pamela !
- Pamela. Si vous désirez quelqu'un pour s'occuper de cela. Il vaudrait mieux une personne plus formée et habituée à ce genre de choses. Vous ne croyez pas ?
- Vous pensez à quelqu'un en particulier ?
- Je suis tout de même professeur. Je sais donc déjà tout ce qu'un domestique doit savoir faire...
- J'imagine bien. Mais je préférerai donner sa chance à cette jeune demoiselle. Répondit la jeune femme en pointant Foi du doigt.
- Mais pourquoi moi ?
- Je te l'ai dis, Genesis m'a dit beaucoup de bien sur toi et je t'ai aperçu, tu m'as l'air très prometteuse.


La fillette se mit à sourire et à légèrement rougir. Le professeur, lui, grimaçait légèrement. Comprenant que cette femme refusait presque ses avances -surtout sa présence à ses côtés- et préférait avoir une petite fille.

Elle ne doit pas savoir contrôler ses émotions comme Eudora, mais elle ne doit pas avoir conscience que la Pomme pourrait avoir un effet néfaste sur elle. Et puis au pire, ce ne sera peut-être que temporaire. Elle arrivera peut-être à gérer ça... Croisons les doigts.


La jeune Foi s'approcha un peu plus de Pamela pour la regarder de plus près.

- Vous êtes très belle.
- C'est gentille. Tu es un adorable petite fille !


Soit la Pomme n'agit pas sur elle, soit elle sait aussi cacher ses émotions... Et si c'est le cas, elle est vraiment très douée...


Pamela posa sa main sur l'épaule de la petite fille et se baissa pour être à sa hauteur.

- Qu'est ce que tu trouves de joli chez moi ?
- Vos cheveux ! Je voudrais tellement avoir les mêmes !
- Je suis sûre que lorsque tu seras grande tu auras une chevelure bien plus belle que la mienne.


La fillette se contenta de sourire en guise de réponse, ce qui laissa apparaitre deux rangées de dents magnifiques.

- Et tu aimerais bien me faire des coiffures ?
- J'adorerai ça ! Dit-elle en passant ses doigts dans les cheveux de la sorcière. Ils sont trop doux !
- Tu es craquante. Alors, ça te dirait de travailler pour moi. Le Consulat te paiera pour t'occuper de moi. Et en plus tu vivrais dans une des maisons du quartier résidentiel,avec moi. Comme ça, tu n'aurais plus à vivre dans une des résidences étudiantes. Je présume que ça ne doit pas être facile d'être aussi jeune entourée de personnes qui suivent également des cours mais qui n'ont pas le même âge.
- Je n'ai pas beaucoup de copines ici.
- Et chez moi il y a trois mogs et un loup.
- Vous avez des mogs ?
- Oui, en fait. Ils sont consuls et ils s'occupent de ma maison et de moi. Mais ce n'est que temporaire et puis... Ils ne sont pas aussi doués que toi. Ajouta Pamela à voix basse.


La petite Foi croisa ses bras bras dans son dos en se mettant à se balancer de droite à gauche tout en souriant encore plus.

- Excusez-moi mais...
- Croyez-moi. Si Genesis m'a demandé de prendre contact avec cette enfant, c'est qu'il est bien conscient du potentiel qu'elle a. Et j'ai pris une résolution, celle de lui faire plus confiance.
- Mais ce n'est qu'une enfant !
- Et bien justement !
- Hum ?
- Elle est jeune, elle apprendra donc plus rapidement mes désirs et mes envies. Et pour être honnête, je préfère ne pas avoir un homme dans mon entourage. Désolée.


Cette dernière partie, Pamela l'avait prononcé avec un peu plus de tristesse dans la voix. Ce n'était pas l'envie de Genesis qui avait provoqué cela, c'est juste que cet homme était un peu insistant sur son envie de côtoyer la sorcière et elle avait envie de se « débarrasser » de lui.

Genesis ne veut pas d'un homme pour s'occuper de moi. Et pour être honnête moi non plus. Je n'ai pas envie qu'il se mette à baver plus que Kuckunniwi dans la maison.


La jeune femme quitta du regard l'homme et replongea dans celui de Foi.

- [color=#F506C9]Alors, tu es d'accord ?


La petite fille hocha de la tête. Pamela se releva et tendit sa main à Foi qui s'agrippa à elle.

J'offre à cette petite orpheline une nouvelle vie et Genesis l'a également fait pour moi. Ce n'est pas le but principal de ce recrutement mais, ça me faisait un bien fou de faire le bonheur autour de moi.











more_horiz
Mission accomplie !

Alors la seule critique que j'ai à faire est plus ou moins la même que celle que j'avais faite pour ton rp "un nouveau visage". Ici, Pamela arrive à l'académie et... est bloquée par le réceptionniste qui... n'a pas l'air de vouloir qu'elle passe. Il dit que ce n'est pas une bonne idée que Pamela aille voir la petite dans sa classe. Je comprends vraiment pas pourquoi.

Et le professeur de Foi a l'air d'apprendre la nouvelle, n'a pas du tout l'air au courant qu'elle a été choisie par le Consulat pour aider Pamela. Qu'il cherche à être à la place de Foi, ça je le comprends mais... vraiment, il n'avait pas l'air au courant.

Comme je te l'avais dit, quand le Consulat envoie un consul en mission, il va prévenir ceux qui pourraient être gênés d'une manière ou d'une autre par l'exécution de cette mission. Ici, quand Genesis te dit "Allez voir Foi, elle devrait être en cours en ce moment", à priori, c'est limite si toute la classe n'attend pas ta venue.

J'ai toujours ce sentiment que tu essaies d'ajouter de la difficulté dans ta mission en mettant des obstacles de ce genre sur la route de Pamela. Honnêtement, je préférerais un dialogue de cinq pages plutôt qu'une fausse difficulté qui n'a pas lieu d'être ^^.

J'ai bien aimé Foi ^^. Elle est mamé et assez surprenante. En tant qu'étudiante en femme de chambre, je l'aurais pas vu si affectueuse mais plutôt effacée, tout en étant efficace (d'autant qu'elle est douée, comme je l'ai dit) mais c'est un choix intéressant et j'ai envie de voir ce que tu vas faire de tout ça.

Voilà, c'est une mission sympathique, sinon. L'introduction est bonne, par ailleurs. Tu commences directement, comme un épisode de Star Wars, par expliquer ce qu'elle fait là. C'est pas à faire à chaque fois mais c'est bien.

Donc, mission facile, 11 xp, 110 munnies et 2 PS en symbiose.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum