Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  Szp8Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  4kdkAllez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

more_horiz
Chez membre de notre bien aimé forum, bienvenue en ses lieux étranges et méconnu de la majorité d'entre vous. Vous y croiserez nombres de choses sortant de l'ordinaire, allant du dessin charmant, mais subtilement laid, au représentation les plus hideuse ne refermant aucune beauté. Je vous prierai de bien vouloir vous lâcher sur tout ce que vous voudriez leur faire subir !

Bon spectacle à vous !

Dernière édition par Abigail Underwood le Jeu 6 Juil 2017 - 13:02, édité 1 fois
more_horiz
Pour notre premier cas de l'étrange, voici un être tout droit sorti du confins du monde de Remnant. Elle possède une crinière redoutable et une capuche la protégeant de n'importe quoi, j'ai nommé Ruby de RWBY !

Bon défouloir !

http://hpics.li/7210e88
more_horiz
http://cryptid-creations.deviantart.com/art/Daily-Paint-1457-Cathulu-646259915

j'ai commander le même pour noel.
more_horiz
Oyez, oyez ! La foire aux monstres accueille son deuxième membre ! D'une proportion inégale, il vous rebutera dès la première vision ! Je vous demande un tonnerre applaudissement pour une Cow-Girl de l'ouest !

http://hpics.li/ee94295
more_horiz
Oyez, oyez ! Nous sommes réunis en ce jour pour accueillir notre troisième membres de cette foire aux monstres ! Une main disproportionné, un œil trop petit et bien d'autre anomalie ! Un tonnerre d'applaudissement pour Catwoman of Shangai !

Catwoman of Shangai :
more_horiz
Oyez, oyez ! Monsieur et mesdames fan de magie et de monde fantastique, il vous fera frémir d'excitation et de rire au vue de sa laideur, accueillez Harry Potter !

Harry Potter :
more_horiz
Red Ridding Hood :
more_horiz
Parce qu'ils font des trucs ouf en RP au Sanctum:
Spoiler :


Spéciale dédicace à tout les participants à la St Patrick de cette année !
more_horiz
*toussote*

Bon alors, deux d'entre-vous sont déjà au courant et m'ont demander des photos. Mais voilà, ma fille a du faire un diorama pour l'école, C'est-à-dire une représentation d'une scène d'un livre qu'ils lisent en ce moment. Scène qu’elle a choisis elle même et qu'elle a choisit comment représenter. (avec l'aide de maman)

Pour ceux qui veulent savoir, il s'agit du livre " la dragonne de minuit" de Agnès Laroche. La scène est une scène du début, la princesse rencontre un corbeau qu'elel suit dans la forêt loin de son chateau ( avec parent et domestique) jusqu'à un cercle de pierre. Là une fois qu'elle y pénètre, elle est transformée en dragonne.

Oui il y a deux photos de l'intérieur, en soufflant sur le petit tourniquet de papier, on  fait passer de l'image de la princesse a celle de la dragonne, représentant la transformation.

Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  Img_2010
Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  Img_2011
Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  Img_2012
Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  Img_2013
more_horiz
C'est choupi!

Bravo pour le parchemin, très réussi^^
Sacré projet par contre! Heureusement qu'elle pouvait compter sur toi!
more_horiz
Merci.
more_horiz
Je passe pour poster:

Ma "notation" de Toujours Gagnant, Jamais Perdant, représentant tant la choupitude que la creepitude de ce magnifique RP:

Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  IMG-20190320-194330


Et un hommage postume à ma cheffe de groupe !

Allez, venez ! La foire aux monstres est ouverte !  IMG-20190321-182610


Vous noterez que le style de Nomura ne me va pas tant que ça, mais, après tout, on apprend de tout !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum