Sur le retour... Szp8Sur le retour... 4kdkSur le retour... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Salut à tous, ça fait un petit moment que j'étais pas passé... et bon, je suis vite fait revenu hier soir avec un nouveau compte. Je fais toujours le coup, que ce soit avec Wakka/Auron, Xigbar/Vexen ou encore plus récemment Surkesh et maintenant Vorys... c'est ridicule, moi-même je comprends pas trop mais je me fais vite griller, résolvant le problème. Peut-être une vocation d'espion raté ? Je voulais tellement des Jambes Bond Girl comme dans les films...

Enfin... je ne peux pas décemment revenir ici ou en arrière comme si de rien n'était ou comme si ce forum n'avait jamais été le mien ! En tout cas, il est toujours là et ça a continué... je m’excuse encore rapidement mais sincèrement pour... tout un tas de choses que j'ai laissé en branle avant de disparaitre. Pour être honnête, j'en ai trop fait et sans parler de productivité, j'ai finit par perdre le fil de mes idées ou projets... je regrette amèrement d'avoir lâché Omargöden, la coa en général... d'avoir lâché la guerre de Sheerwood quand ça devenait intéressant... d'avoir lâché les mercos et surtout, ce qui restera la pire de tout à mes yeux : lâcher le Sanctum, mon groupe avec qui je jouais les boss trop autoritaire sou prétexte que je gère !
Le fait est que je suis revenu et je vais bien devoir en finir avec certaines choses que j'ai commencé... mais probablement en faire moins, essayer de rp moins mais mieux.

Puis je suis surtout content de vous revoir... j'ai un peu fait une petite crise de nerfs dans ma vie, ce qui m'a poussé à quitté Kanak et tous ces rps à faire (oui, c'était surtout ce que je prévoyais de faire qui me prenait la tête, bien plus que tout ce que je faisais concrètement). Pour mon retour, j'ai pas mal de truc "techniques" à voir... et du retard à rattraper... mais on va s'y mettre.

Puisque oui, Kanak m'a vraiment manqué... et si je me suis mis un peu trop de pression par moment, aucun autre forum ne m'a jamais plus comme ça ! Donc, pour ceux qui y penserait, on ne quitte pas Kanak comme ça... et je suis content de vous revoir ! Ou juste de vous voir, pour ceux que je ne connaitrais pas.
more_horiz
une minute......une minute.....UNE MINUTE !!!!!!!!!!!!!

En fait...Vorys c'était Auron !!!!! mais....mais....ça veut dire que non seulement je gagne un nouvel esclave...mais en plus il s'agit d'Auron !!!!!......MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! c'est noël avant l'heure sur Kanak pour ma pomme Very Happy

Wouhouuuuuu ! bon retour à toi mon copain Merco Very Happy. Quand je pense qu'on s'est loupé de peu entre ton départ et mon retour ! ça m'avait fait de la peine de t'avoir loupé ainsi Sad

J'te souhaite à nouveau un bon retour parmi nous enfoiré de borgne alcoolique ;) Vivement que je t'exploite...je veux dire, qu'on te revoit dans le coup comme avant X)
more_horiz
Hello,

Je ne te connais pas, donc je suis content de te voir aussi. Écrire un tel texte n'est pas facile. J'espère que cette fois pour toi c'est la bonne. Quand tu as dit : "c'était surtout ce que je prévoyais de faire qui me prenait la tête, bien plus que tout ce que je faisais concrètement", je me suis reconnu. J'ai failli partir du forum parce que je prévoyais trop. Depuis que je me laisse porter par les rp (et surtout les rp des autres), je suis bien plus motivé, donc si j'osais un conseil, ce serait celui-là.

Au plaisir de te lire !
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum