Découvrir, espérer et abandonner ?  (Partie 1) Szp8Découvrir, espérer et abandonner ?  (Partie 1) 4kdkDécouvrir, espérer et abandonner ?  (Partie 1) 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Déjà, pardon d’avoir pris du temps à noter. Ayant vu tes mp avec mon téléphone portable, ça m’était complètement sorti de la tête. Bref, me voici pour noter tes deux exploits !

Déjà, je pense que mon commentaire ici ne sera pas très très long.

Une chose que j’apprécie déjà, c’est quand nous situons les rp dans la temporalité actuel. Dans le sens où, nous sommes en automne (enfin, pas loin de l’hiver) et je n’ai aucune difficulté à imaginer le tapis de feuilles mortes. Mine de rien, ça donne un brin de poésie dans ton texte d’imaginer cela. Ici, j’aurais peut-être la seule critique de te dire que tu pourrais aller plus loin ! Pas nous balancer quinze lignes de description sur des feuilles mortes, plutôt enjoliver la chose. Rajouter des adjectifs à gauche et à droite, faire de belles tournures de phrase pour donner le ton ! Ici, je veux simplement dire donner plus de détail à ton lecteur pour qu’il ait encore plus de choses à s’imaginer !

Pour un petit exemple, je pense à toi qui es plutôt doué avec la retouche d’image, pourquoi ne pas transposer cette passion avec ton écrit ? Dans le sens, parler du dégradé des couleurs faites par les feuilles ! Parler d’une palette qu’un artiste pourrait utiliser pour son oeuvre ! Ce que je veux dire par ici, c’est que tu as une passion pour les images, alors, pourquoi ne pas la transposer ici dans tes écrits ? Honnêtement, je suis persuadé que ça donnerait quelque chose de génial dans le futur.

Ensuite, pour parler du coeur du rp et que j’ai aussi apprécier, le moment de l’essayage.

C’est marrant, quand j’ai vu tes anciens rp ou tu passais devant cette boutique, j’ai pas réalisé que tu allais la sortir de nouveau ! J’avais aimé dans ta mission cette liaison à la robe de mariée, et j’ai trouvé ça super cool de la revoir ici. D’autant plus que, pour satisfaire ton lecteur, on retrouve le montage de Pamela en robe. Vraiment, j’ai trouvé ça cool et très sympa pour la continuité de ton personnage.

Et pour finir sur du positif, j’ajouterai que tu gères de mieux en mieux avec la Pomme d’Or. Dorénavant, j’ai l’impression que tu as moins de mal à interagir avec ton environnement, c’est plus naturel à lire ! Bref, continue sur cette voie.

Voilà voilà… Exploit accompli ! N’oublie pas de payer ton trajet en transport pour te rendre à Notre-Dame.

Très Facile : 7 points d'expérience + 50 munnies + 1 PS en Dextérité ! Pas facile de mettre une robe toute seule.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum