La Saint-Patrick : événement du 17 mars Szp8La Saint-Patrick : événement du 17 mars 4kdkLa Saint-Patrick : événement du 17 mars 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

more_horiz
"Attention, un Irlandais !", dit un jour mon mentor... Hum... Non en fait c'était moi.

Et... oh coïncidence ? Le 17 Mars, soit dans 4 jours, soit 4 jours suivant l'anniversaire du forum, c'est la saint-Patrick. D'aucuns parleraient d'un signe.

Moi je parlerais plutôt d'une occasion bien tombée d'en faire un événement.

Une journée ! Une... One day, one heart.

Une journée, en ce 17 Mars pour la fête des Irlandais, des Leprechauns et des farfadets !

Une journée durant laquelle toutes vos récompenses de munnies seront doublées... non ! triplées !

Mais attention... Cette magnifique occasion ne vaudra que le 17 Mars. Une minute trop tôt, une minute trop tard, et c'est foutu ! Postez le maximum de missions, le maximum d'exploits. Faites fonctionner l'économie irlandaise, quittez vos copines pour les mecs... Quittez-moi pour les non-mecs. Oubliez votre vie pour tout donner l'espace d'un jour et gagner un maximum de Simsflouz.

La seule règle est celle-ci, joyeux rouquins :

Faites autant de missions que vous voulez mais la qualité doit y être. Si vous faites 10 missions très faciles de 10 lignes ou si vous vous contentez du minimum à chaque fois, Saint-Patrick considérera que vous avez abusé de votre chance ! Et vos gains ne seront pas triplés !
more_horiz
A ce que j'ai dit, je voulais juste annoncer une chose. Certains se sont peut-être fait la réflexion suivante : Comment faire pour aligner les missions si mon boss ne suit pas la cadence ?

De maintenant jusqu'à la durée de l'event, les admins essaieront un maximum d'assister les boss, voire de les remplacer carrément. On sacrifiera peut-être la qualité de l'intitulé pour pouvoir vous donner plus de missions plus rapidement... Mais entre nous, intitulé cool ou pas, c'est à vous de rendre n'importe quel rp cool à lire, même celui qui ne payait pas de mine =)

Donc, pas de politesse. Si quelqu'un demande une mission dans un groupe (là je m'adresse aux boss mais aussi aux éventuels membres qui font exception dans le système. Je pense aux mercenaires ou aux responsables des missions) n'allez pas discuter avec celui qui est censé le faire. Donnez une mission ^^ On vous remerciera !

Tout ça dans la mesure du possible ! Moi je peux déjà vous dire que jeudi j'ai cours jusque 15:15. Ensuite je suis à vous... C'est pour ça que je ne peux que vous conseiller de faire des exploits =) Soyez intelligents. Ici, 250 munnies pour sortir de votre monde, c'est un investissement.
more_horiz
Nous avons survécu à la saint-Patrick !

7 missions ont été faites en ce 17 Mars. C'est pas mal du tout, je suis satisfait.

Cet évent sera annuel. Et je veux que l'année prochaine, nous pulvérisions ce premier record !

Je tiens à remercier les admins, tous ceux qui ont participé ou qui ont simplement rp ces derniers jours. Finalement, un grand merci à Lili pour son reportage "Coeurs et Sans-coeurs" qui donna un contenu rp génial à cet event.

more_horiz
Du coup vu qu'il n'y a pas eu de post officiel je me demandais : l'event est toujours maintenu?
more_horiz
Vous pouvez remercier Fiathen !! Sans lui, on oubliait !

Oui !! La Saint-Patrick a lieu demain (le 17 mars) ! Aussi, demain et seulement demain, les munnies en récompense de toutes vos missions et de tous vos exploits seront... triplés !!

Déchaînez-vous !

N'oubliez surtout pas, quand vous rendrez vos missions ou vos exploits, de préciser qu'ils ont été postés le 17 mars, histoire de bien récupérer votre du !

On compte sur vous pour devenir scandaleusement riches !

Attention : Le bonus de munnies du au vaisseau n'est pas compris dans l'event. En somme, le calcul est : Récompense de mission x 3 + 250 munnies.

Dernière édition par Général Primus le Jeu 16 Mar 2017 - 14:06, édité 1 fois
more_horiz
merci fiathen !!


A L ATTAQUE !!!!!
more_horiz
mouhahahahahah ! j'ai pas encore été noté de mon exploit de l'année dernière ! cette fois j'vais mettre les bouché double pour qu'on m'oublie pas !!!


WAZAAAAAAAAAAA
more_horiz
Mon clavier va chauffer. J'ai plein de truc à rp moi !
more_horiz
" Et je veux que l'année prochaine, nous pulvérisions ce premier record ! " Disait-il il y a un an.

Bilan de cette journée placée sous le signe des trèfles et des chapeaux verts : 27 RP postés en tout, soit une augmentation de 386% et des poussière par rapport à l'an dernier. Je crois qu'on peut dire qu'on a été obéissant^^

L'an prochain si l'ont continuent sur cette lancée ça nous amènera sur un total de 104 rp, ça va en faire des munnies...

Pour les curieux et ceux qui aiment les chiffres, petite répartition des rp en fonction des mondes :

Le Jardin Radieux : 6 (presque un quart des rp postés)
La cité du crépuscule : 3
Chateau Disney : 3
San Fransokyo : 2
Le Pays Imaginaire : 2
Illusiopolis : 2
Domaine Enchantée : 2
Halloween : 1
Salle d'arcade : 1
Nouveau monde : 1
Cité des rêves : 1
Port Royal : 1
Forêt de Sherwood : 1
Colisée de l'Olympe : 1

En tout cas merci à tout le monde et aux plaisirs de vous lire encore longtemps!

Dernière édition par Fiathen le Sam 18 Mar 2017 - 15:48, édité 2 fois
more_horiz
Ah-ah y'a eu des RP énormes XD Et merci pour les comptes Fiathen ! En tous les cas vous avez été sacrément productifs ! Un plaisir d'avoir participé ! Smile

*prépare les plaids et les chocolats chauds pour les admins et les boss* Bonne chance.
more_horiz
Fiathen, tu as de l'avenir chez les mercenaires! on a besoin de comptable comme toi.

Beaucoup de plaisir à lire tout le monde aussi! journée sympatoche la saint patoche!
more_horiz
Lenore a écrit:
Fiathen, tu as de l'avenir chez les mercenaires! on a besoin de comptable comme toi.


Mais vous essayez de dégoter tout le Sanctum ou..?
more_horiz
pas que le sanctum
more_horiz
Grâce à la technologie et à l’intelligence de l’un des dirigeants de la Lumière, j’ai le souvenir que nous sommes le jour de la St Patrick ! Est-ce qu’il va y avoir le retour de la récompense en munnies…?

Oui ! Cette année, encore, nous aurons donc les récompenses en munnies de triplées !

Toutefois, il y aura des règles différentes pour cette année. Oui, les amis, nous allons éviter de faire exactement les mêmes textes chaque année. Oui, les amis, je demande de l’originalité. Donc, qu’est-ce que nous gardons des années précédentes…?

- Les sans-coeurs farfadet ! Ils sont toujours là, les sacripants, sauf qu’ils ne sont plus aussi nombreux ! Aucune invasion à l’horizon, pour une fois.
- Pour tous ceux qui possèdent un vaisseau, il n’y a toujours pas moyen de profiter du système ! Le bonus alloué par le vaisseau n’est pas triplé, pas d’hors-la-loi dans mon quartier.
- Fiathen aura le droit de faire un résumé, il est doué pour ça.

Est-ce qu’il va y avoir des nouveautés pour cette année…? Oui ! Alors, voici la liste des choses que nous ajoutons pour cette année.

- Du vert ! Pour ce rp, j’exige que votre personne porte une tenue en l’honneur de ce jour. Donc, une veste / un pantalon / un slip peint de vert !
- La bière ?! Alors, c’est pas l’personnage qui parle, sauf que la plupart des mondes auront des stands de boisson où la bière coulera à flot.
- Un jour de chance, un chaudron magique, un arc-en-ciel… Il y aura une loterie ! L’un des rp sera tiré au sort et la récompense ne sera pas triplée mais quintuplés. De la chance pour l’un d’entre-vous.

Trois éléments… Dont un super original… Sont présent en plus pour cette année. Donc, pour chacun d’entre-vous, bon courage pour la St Patrick ! D’ailleurs, j’en profite pour vous le rappeler, vous devez payer les transports Shin’ra pour les exploits de cet évènement. Ils ne seront pas offerts. Si jamais vous voulez fonctionner avec le système de mission, je serais disponible durant la journée et je serais attentif pour vous offrir des sujets de mission en rapport à cette journée.

À vos marques, prêt, partez !
more_horiz
Alors, les jeunes, la St Patrick est terminée ! Du coup, plus aucun rp ne sera validé pour le bonus de ce jour unique.

Comme vous le savez, j'ai été un gros flemmard et j'ai fait ça le jour même. Pas de surprise, pas de beauté, nous avons eu douze rp dans une même soirée ! Je tiens à féliciter personnellement chacun des participants et à les remercier d'avoir été présents pour faire cela. Enfin, on sait tous que l'appât du gain vous à motivé, rien de plus... Bande de crevard !

Donc, il y a eu la loterie et voici le résultat !


Alors, notre bon vainqueur aura sa récompense quintuplé à la notation ! Pour les autres, ce sera juste triplée, bande de nuls. Pour les règles, comme j'vais être noté par Naran, c'est une fois à la notation que vous appliquez le bonus de la façon suivante

"Très Facile : 7 points d'expérience + 150 munnies (bonus St Patrick 50x3) + 1 PS en Vitesse !"

Histoire de bien séparer les choses, ainsi va la vie.

Pour les participants, voici la marche à suivre pour ajouter votre trophée à votre liste ! Vous pouvez ajouter le code en éditant votre message dans la catégorie des tours de force juste après cette balise que vous pourrez trouver dans votre code :

Code:

<h3>Tours de force</h3>


Le code à ajouter :

Code:

<div class="bronze achieved"><h4>Saint Patrick 2018</h4><p>Avoir participé à la Saint Patrick en 2018</p><a href="URL VERS VOTRE RP">RP</a></div>
more_horiz
Alors je sais que c'est de la gourmandise vu tout ce à quoi on a eu droit dernièrement mais dans le doute je me demande : l'event est maintenu cette année?
more_horiz
Alors, oui ! Fiathen. Il va y avoir un évènement pour la St Patrick. Néanmoins, pour ce volume, il va y avoir une différence aux différentes années. Déjà ? Dans le déroulé et dans ce que l’event risque de rapporter en lui-même.

Donc, de quoi est-ce qu’il s’agit cette année ?

Ce ne sera pas une invasion de sans-cœur Leprechaun ou de horde de voleur d’or. Oui, ça fait quand même quatre ans, il serait temps d’évoluer. Il s’agit de quoi, en fin de compte ?

Quelqu'un de spécial ! Oui, j’ai pas été chercher très loin.

Aujourd’hui, à la manière du dernier event d’Avril, ce sera une représentation de St-Patrick qui sera le fil rouge de votre participation à l’activité. Sauf que, comment est-ce que celui-ci fonctionne !? Contrairement au Pran-Cœur, ce sera lui qui décidera de sa destination et pas vous.

« Qu’est-ce que tu racontes ?! »

Il possède un pouvoir, il se déplace à dos d’un arc-en-ciel et ce d’un monde à l’autre. Un phénomène incroyable ! Une bande multicolore franchissant les Voies Stellaires et avec un type à sa tête afin de voyager d’un monde à l’autre.

« Oh, t’es complètement claqué au sol. »

Oui ! En effet. Pour représenter cela, en réalité, c’est simplement pour vous donner une « plage horaire » du temps de sa présence.

Il s’agit donc de l’intérêt de cet event. À la manière du marathon ? L’event est « figé » dans le temps et se déroulera uniquement le 17 Mars et 18 Mars. Pas un jour de plus, pas un jour de mois. Il, le temps de l’event, ira dans chacun des mondes et fera ses trucs et ses machins que j’irais décrire plus tard.

Un exemple ?!


Mardi 17

8h00 à 11h00 : Jardin Radieux
11h01 à 14h00 : Domaine Enchanté
14h01 à 17h00 : Château de la Lumière



Voilà ! C’est un petit exemple de son trajet et celui-ci sera totalement annoncé par votre Miss Météo favorite, vous pourrez ainsi vous préparer à l’arrivé de ce type. Parce que, soyons honnête un instant, si j’vous annonce qu’un gars dont vous ignorez les intentions qui s’pointe chez vous… ? Bagarre ! Donc, avec l’horaire en question ? Vous ne pourrez interagir avec lui que durant ce laps de temps précis. Donc, si Fiathen décide de venir faire une compétition de planche à roulette avec le type ? Il n’a pas d’autre choix que d’agir de 11h01 à 14h00. S’il post avant ou après ? Eh bien, sa participation ne sera pas prise en compte.

« Ouais, mais si j’veux faire un rp avec Cassandra pour bouter le connard des terres saintes ? »

Vous pouvez le faire. Mais il faut que vous fassiez tout ceci lors de la plage horaire de la présence du gars. Donc, si vous chercher à faire ceci ? Je vous invite à vous préparer à l’avance avec un partenaire de rp, si vous comptez faire un truc en coop ou non.

Bon… Là, j’pense avoir raconté ce que j’avais à dire sur la façon dont sa fonctionne.







Mais qui est donc ce type ?!

Pour être original, il est habillé tel qu’un Irlandais le jour de la St Patrick. Un roux magnifique, une tenue d’un vert incroyable et un chaudron qu’il garde à ses pieds. Déjà, il arrive à dos d’arc-en-ciel ! Alors, c’pas le pire qu’il trimballe un chaudron à ses pieds. Mais, à quoi est-ce qu’il sert ?

Notre pauvre St Patrick n’a plus d’or ! Normal, ça va faire quatre ans que vous piquer le moindre munnies de ses poches. Cette année ? C’est à son tour de réclamer son butin perdu !

Maintenant que vous savez ceci, je vous laisse imaginer la suite. Il atterrit avec son arc-en-ciel, pose son pied sur son pot d’or vide et invoque des Leprechaunsf représentant son avarice pour que ceux-ci viennent piller les coins et recoins de sa destination ! Autrement, si vous venez lui causer et proposer un tribu en échange de votre avarice passé, il y a moyen qu’il ne se ramène pas pour piquer les réserves d’or que vous cachez dans votre boite à bijoux.

Après, faites bien attention à ne pas chercher à voler le terrible avatar de St-Patrick, il est bien plus dangereux que vous ne pensez et serait bien capable de vous réserver le même traitement que Roxas a offert à Kurt Brown lors du Tournoi. La Bénédiction en moins.







Bien, il semblerait que ce soit tout ! Ainsi, demain matin, l’évènement de la St Patrick commencera à 8h00 et se terminera le 18 Mars 23h00. Les récompenses ? Une compétences événementielle et un bonus maximal à la notation pour ce qui concerne les munies... Donc 33% en bonus !

À tout bientôt.
more_horiz
Un jour de retard pour vous féliciter / remercier ! Pas mal, je m'améliore. P'tet qu'un jour ? J'aurais terminé de noter les rp du Marathon... Du moins, ceux que j'ai pas refilez aux membres.

Donc, oui ! Un grand merci aux participants, c'est vraiment cool de voir vos participations alors que cet event à été préparé en cinq minutes. Cette année, je n'avais aucune envie de refaire un énième St-Patrick ou vous vous retrouverez à farmer de la thune. Au final, j'suis assez content de l'idée et de ce que vous en avez tous fait. Surtout dans ce climat, ça fait plaisir à voir.

Enfin, ouais ? C'est cool que vous ayez participer. J'vais tenter de pas perdre trop de temps pour les noter. En attendant, profitez déjà de votre superbe récompense et de cette splendide compétence !


Un double arc-en-ciel ! : C'est incroyable, c'est fabuleux, c'est invraisemblable ! Vous pouvez jurer que, alors que vous voyez un arc-en-ciel... Un deuxième se trouve juste à côté. Depuis cette étrange journée, cela vous arrive systématiquement. Totalement inutile en combat.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum