Absence de Naminé Szp8Absence de Naminé 4kdkAbsence de Naminé 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz
Bonsoir alors voilà, premièrement je tenais à m'excuser pour tout les rps que j'ai eu en retards, bien que j'ai eu d'autres choses à géré dans ma vie irl j'aurais dût poster plus de posts pour prévenir, mais ne sachant pas comment les formuler je n'avais rien mis.

Je sais que j'ai des missions en retard dont un rp multiple qui semble bloquer. D'ailleurs je ne sais pas si les autres le continuerons.

Enfin bref! Alors que je parvenais enfin à avoir un semblant d'ordre dans ma vie il se trouve qu'un camarade de ma classe s'est fait tuer et pas par accident si vous voyez ce que je veux vous dire, alors autant vous le dire tout de suite. J'ai envie de rp mais je ne sais pas si je pourrais le faire tout de suite, j'ai surtout besoin de parler, de me calmer et de réfléchir, bien sûre si vous avez envie de me parler par mp ou par chat box si je suis co n'hésitez pas.
more_horiz
Prends le temps qu'il faut, Naminé, personne ne t'en tiendra rigueur =)

Bon courage, en tous cas. Si tu as besoin de parler, on reste sur la cb ^^.
more_horiz
Merci beaucoup rav je pense que c'est ce que je vais faire de toute manière. Tant que j'y suis tu n'aurais pas des nouvelles de sora? J'essaye de le contacter vue qu'on à un rp multiple en cours quand même assez conséquent et...Ben du coup j'ai l'impression que ce rp très important est bloquer on est quand même plusieurs à être coincé dans la fin des mondes du coup.
more_horiz
En effet Sora est absent à cause de quelques problèmes personnels ^^.

Mais quoi qu'il en soit, et là je m'adresse à toi, Naminé, tout comme aux rpistes qui sont avec toi dans cet rp à la fin des mondes avec Sora... Vous n'êtes pas bloqués à un seul rp, vous devriez le savoir depuis longtemps.

Même si ce dernier est super important, tant qu'il n'est pas fini, vous ne considérerez pas ce qu'il s'y est passé comme "étant arrivé". Donc vous pouvez faire ce que vous voulez pendant que vous êtes sur cet rp, personne n'est bloqué.

A priori, le seul blocage, c'est que vous avez une limite de rps (c'est dans les règles, ne me forcez plus à faire le listing).
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum