Expèrimentations... Szp8Expèrimentations... 4kdkExpèrimentations... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

more_horiz
« Quand on se concentre, on utilise le psychisme et ce, même si on en fait rien… mais grâce à ce casque ?! Grâce à lui, chacune de tes pensées sera concentrer et focalisé sur le Cybug qui agira en fonction. Fait attention… une pensée de travers et ca dérape ! Donc tu es ici mais le Cybug est en cage avec des prisonniers… t’es prêt ? »

« Non att… »


« Go ! »

Deux aiguilles… non… deux pieux électrifiés m’ont transpercé le crâne au point où j’ai pu les sentir se rejoindre au cœur de crâne ! J’ai essayé de l’enlever mais c’était déjà impossible et cette migraine était terrible… le Doc m’a donné des cachets censés apaisés la douleur et m’aider à garder mon calme. Quand mes yeux s’ouvrirent, je vis des lignes numériques formant le décor d’une cave verte avec des silhouettes en lignes de codes rouges et en surbrillance par rapport au reste. Mon esprit s’est concentré et focalisé sur l’idée de les manger… mais ca ne marchait pas, la Cybug croquait dans le vide. Alors je me suis focalisé sur le fait d’arriver au contact… puis de dévorer les quelques prisonniers. Le Cybug a fait ça en quelques secondes seulement. Sauf que… quelque chose n’allait pas et mon cerveau me fit mal comme jamais ! Quelque chose en lui s’écartait et je le ressentais aussi… nos entrailles se déchiraient et c’était horrible, un effort constant que l’on fait sans pouvoir même se calmer ! Puis enfin… un moment de soulagement immense quand l’œuf fut enfin sortit… mais merde !

« Ecrase l’œuf ! Ecrase l’œuf !!! » Hurla le Scientifique et j’aurais bien voulu… sauf que cet œuf me… l’écraser me paraissait impensable ! Après tout, cet œuf c’est une partie de moi et ca serait comme écraser mon propre enfant ! Tuer des enfants et même des fœtus ou des œufs, oui… mais tuer ma progéniture ?! Jamais de la vie ! Et puis j’avais mal… si mal que j’en étais incapable de réfléchir… ni même de penser… mon esprit et ma conscience se fondait avec les liges de code du Cybug. Tout ce qu’il voulait le pauvre c’était… de ne plus être seul… le scientifique m’arracha le casque et il me fallut quelques secondes pour réaliser que mon cerveau était encore là. Les yeux vagues, la bouche ouverte et pendante de bave… je… Surkesh ? Je crois…

« Hey, je t’ai pas fondue le cerveau quand même ! »

J’ai répondu oui de la tête… plutôt mollement pour ne pas empirer ma migraine… ma pauvre cervelle en bouillie n’avait plus qu’un repère et c’était cette insigne… ce loup noir sur la blouse du scientifique. J’ai pensé à Death, aux intendantes sexys et froides, à ses salopards de gardes noires… je ne sais pas, ca m’a rassuré. Je pensais incroyablement lentement mais en même temps, j’avais cette impression de célérité sur tout ce qui m’entoure. Mes pensées, embourbés, étaient tout de même clairs et précises bien que simples… mais articuler ? Laissez tomber…

« Quoa moa devoir faire ? »

« Détruis l’œuf ! »

Je me suis levé et le scientifique m’a forcé à me rasseoir… en m’enfonçant encore une fois le casque sur ma tête ! Les pieux me pénétrèrent le crâne une nouvelle fois et de manière encore plus douloureuse… avec mon propre corps fou de douleur, je me suis agité frénétiquement en tous sens. Le Cybug aussi…  et au moment de m’évanouir, l’œuf eut été détruit fort heureusement.



A mon réveil, j’avais mal au crâne comme si j’endurais mille gueule de bois en une… et ce n’est que très lentement que j’ai pris mes marques. Bien vite calmé par le scientifique, celui-ci m’a exposé ses conclusions.


« Donc… mon prototype marche ! J’ai visiblement sous-estimé le Cybug qui a pu se servir de mon casque pour tenter de te contrôler… et autant être franc, ton cerveau a subit quelques… modifications. »

« Du genre… ? »

« Et bien… d’un côté, ton esprit s’est renforcé comme le corps après un traumatisme bien géré, tu ne dois qu’à ta volonté de ne pas avoir cédé au Cybug ! »

« … Et la mauvaise partie ? »

« Tu risques d’avoir des migraines, maux de têtes, vomissements, nausées et céphalées un moment… »

« Bon… j’ai signé pour ce genre de conneries, après tout… y a un avantage à ça ? »

« Ca ne dépend que de toi… soit les séquelles te détruiront l’esprit… soit elles le renforceront, l’occasion de vérifier ta force mentale ! »

« Et le Cybug, vous pouvez en faire quelque chose ? »

« Je dois modifier le casque pour que la télépathie ne s’effectue que dans un seul sens et pas l’autre… mais c’était juste une erreur d’inattention ! »


J’ai serré les dents et les poings… immédiatement puni par un assommant mal de crâne.

« Faites-moi une ordonnance d’aspirine et de calmant long comme le bras où j’vous les arrache… »
more_horiz
Alors, comme chaque mission de repos, car c’était son but à la base, je ne m’attends pas vraiment à grand chose. Mais tu as ce don de surprendre. Je m’attendais à un truc plutôt mou ou comme à la dernière mission, tu n’allais pas faire grande chose et être un spectateur de l’action.

Mais ici, tu fais partie de l’action dans une ambiance à la Frankenstein que j’adore. J’ai créé le personnage du scientifique pour avoir un barge sans limite dans la Coalition Noire, et j’apprécie souvent ce que les membres font avec. Mais toi, tu as parfaitement retranscrit ce que j’imaginais de lui ! Enfin, peut-être un peu trop gentils, mais l’ambiance m’emballe trop pour que je critique vraiment. Tu en as de la chance, mais je vais tout de même être critique sur un point. C’était normalement une mission de repos, et j’ai l’impression que tu souffres trop dans celle-ci. Pas au point de faire péter le niveau de mission, mais une difficulté mentale que je trouve trop importante pour ton état théorique. Surtout avec les deux aiguilles enfoncées dans ton crâne.

Mais bon, je n’arrive pas à t’en vouloir pour le simple fait de t’être projeté dans l’esprit du Cy-Bug. Car simplement, je n’ai jamais pensé à ça et je ne l’imaginais pas interpréter. Et c’est foutrement intéressant !

Enfin, je n’ai pas grand chose d’autre à dire donc… Mission accomplie !

Facile : 12 points d'expérience + 125 munnies + 2 PS en Psychisme et un bonus en Magie
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum