Absences de Pamela Szp8Absences de Pamela 4kdkAbsences de Pamela 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !!

Alors, un petit passage express pour vous dire que je serais absente pendant un petit moment.
Je tenterai de passer aussi souvent que possible, mais RP, ne sera pas trop ma principale priorité.

Pour faire simple, mon grand-père a fait un malaise hier. On était aux urgences depuis 16h et il a été transféré au service de cardiologie à 22h.

Pour être honnête je préfère passer plus de temps auprès de lui que sur le forum.

Bien que je sois déjà très lente pour mes rps, là je le serais encore plus.
Je tiens à m'excuser d'avance pour ça.

J'espère qu'il reviendra aussi assez rapidement à la maison, car je n'aime pas le savoir à l’hôpital, je ne suis pas fan de cet endroit (surtout l'équipe de jour des urgences, des gros connards... Rectification, de très gros connards [Kaamelott, le retour. Arthur, et Hervé de Rinel sortez de ce corps s'il vous plait xD]).

Bref, tout ça pour dire que si vous me voyez peu, c'est normal ;)

Bonne continuation à vous et très bien bientôt ^^
more_horiz
Bien le bonjour (ou bonsoir, vu l'heure).

Finalement de retour. Ce fût plus court que je ne l'imaginais.
Je suis donc de retour ^^
more_horiz
Heureux de te voir déjà de retour !

Et j'espère que ton grand-père va mieux (enfin, si tu es là, c'est qu'il est de retour chez toi!) et que ça ira aussi pour la suite Smile

Bon courage !
more_horiz
Merci, c'est gentil Very Happy

Il est surtout de retour chez lui, pas chez moi ^^
Il a toujours son traitement (antibiotiques), plus des infirmières qui passent.

Mais le savoir chez lui plutôt qu'à l'hôpital, ça me rassure déjà.
Et bizarrement, quand on est allé le chercher, il était au taquet, style "je me dépêche de sortir de là" xD

En même temps, personne de normalement constitué n'aime être à l'hosto xD

Merci encore ^^
more_horiz
Bonjour, bonjour, bonjour !!

Un petit message pour vous dire que je m'en vais aussi... Temporairement ^^
En fait, je ne serais pas là du 23 Juillet au 6 Août. Et sauf que lorsque je vais revenir, je ne serais pas plus présente.

Je m'explique. Là où je pars, je vais être dans la famille, et comme je reviens avec eux, c'est moi qui les héberge, pour une petite quinzaine de jours encore.

Ce qui veut dire que théoriquement, je suis de retour sur le forum le 20/21 Août. J'ai bien précisé "en théorie" car, j'ai un ami qui reprend le boulot et c'est pile à ce moment là qu'il a la garde de sa fille. Mais comme il bosse, il ne peut pas la garder, donc je vais m'en occuper pendant qu'il sera au boulot (je n'ai plus les dates en tête), mais je serai vraiment de retour vers la fin du mois d'Août.

Petit mot pour Xaldin : Pour "Rhétoriques", ne compte pas sur moi pour y participer s'il y a eu des réponses d'ici là ;)

Qu'est ce que je voulais dire d'autre ? Heu... Je ne sais plus, mais bon, pour faire simple, c'est d'ici 24 jours que je m'envole, donc si vous ne me voyez pas beaucoup et que par conséquent, je ne suis pas active, c'est normal (le temps de tout préparer, et accessoirement essayer de tout faire rentrer dans la valise (taille cabine) merci les avions... Je ne vais tout de même pas claquer 400 balles de plus pour mettre ma valise en soute xD).

J’essaierai de passer aussi souvent que possible pendant les préparatifs, mais je ne garantie rien.
Je vous dis donc amusez-vous bien, profitez bien de vos vacances si vous en avez et je vous dis à très vite !!
more_horiz
Bonsoir !!

Bon, je suis de retour mais comme dit dans mon précédent message, ce ne sera que en coup de vent que l'on pourra ma voir ;)

À très bientôt tout le monde ^^
more_horiz
Bonjour !!

Oui, je suis tôt aujourd'hui.
Un petit message pour vous dire que je vais m'absenter quelques jours (combien je ne sais pas exactement, je pars sur un coup de tête).

Donc niveau rp, je serai un peu pas disponible.

À bientôt !
more_horiz
Aloha !!

Bon de retour (depuis ce matin, mais trop hs pour retournée sur le pc), c'était plutôt court comme "vacances", mais c'était sympa ^^

Donc me revoilà (avec le même rythme qu'avant) ;)
more_horiz
Aloha bande de gens !

Petit message pour prévenir que je ne serai pas là le week-end prochain (je pars dans la nuit de Vendredi à Samedi et je serai de retour (dans l'après-midi ou début de soirée) Dimanche).

En attendant, je suis encore là.
Je préviens avec un peu d'avance car je sens que je risque d'oublier xD
more_horiz
Hey ouais yo !!
(oui non, en fait c'est tout moche ça xD)

Bon bref, tout ça pour dire que je suis rentrée hier soir (mais j'étais trop naze, presque 6h de route pour revenir sur le pc). C'était un super week-end !!

Mais voila toutes bonnes choses ont une fin, et je suis là
more_horiz
Petit message pour signaler que je pars en vacances du 23/02 au 02 (ou 03)/03. Je n'ai plus les dates en tête.

C'est le fameux voyage avec ma carte d'identité qui posait problème xD
Je suis encore présente d'ici là, ne vous inquiétez pas.

Petit message pour Death et Abi, pour notre rp en commun, si on peut le commencer à mon retour ce serait mieux. Ce n'est pas pour vous embêter mais plutôt pour éviter de vous faire attendre avec mes réponses. Car j'aurai peut-être un accès internet (je n'en sais strictement rien) mais comme je n'aurai pas mon pc... Ça risque d'être compliqué pour répondre xD
more_horiz
Yo bande gens !
(C'est terriblement moisi... Ohhhh il est là, lui *sbaff*)

Bref, plus sérieusement. Comme certains le savent (et que j'en ai aussi fais part dans le sujet clin d'œil au Palmashow) je travaille à partir de Lundi. Ça ne dure que deux semaines.

Seulement, je serai présente un peu le matin, pareil en journée et très tard le soir (mais toute la journée, le jeudi et le dimanche, je serai disponible). Je ne vous donne pas les "heures précises" pour la simple et bonne raison que je ne m'en souviens pas (ça fait propre vu que je commence Lundi xD)

En fait, c'est pour m'excuser du coup pour les rps, je mettrais du temps à y répondre. Et comme je n'aime pas être trop lente, faire attendre les gens, ça me gêne. Du coup, je tenais à vous présenter mes excuses pour ça.
more_horiz
Howdy, i'm Flowey... Flowey the flower !!

Non, en vrai, je m'absente du 09/11 au 16/11, je pars en vacances.
Bon, je pars accessoirement la veille (merci la nuit à l'aéroport). Du coup, j'aurai ma tablette avec moi, sûrement un accès internet (mais peu de chances de me voir rp durant cette semaine).

D'ici là, je suis encore un peu présente (mais me connaissant, je risque d'oublier de prévenir... Ha la mémoire de censuré xD)
more_horiz
Bonnes vacances meuf !
more_horiz
Howdy !

Je suis de retour (après un voyage bien stressant et long), mais je suis là en chair et en os.
Je tenterai de reprendre mon rythme de rp le plus vite possible, le temps de me remettre dans l'ambiance ^^
more_horiz
Howdy !!

Petit passage express. Comme certains le savent déjà, je pars pendant 3 jours.
Besoin de changer d'air et donc... Voila ^^

Donc, je pars d'ici... Pas longtemps (bref, je voyage de nuit quoi) et je devrais revenir dans la nuit du 5 au 6 (ou bien le 6 au matin, je ne sais pas encore).

J'aurai possiblement un accès internet (je ne sais vraiment pas, mais alors pas du tout, je verrai bien) et à ce moment là, je passerai en coup de vent le soir pour voir les nouveautés.

À bientôt bande de crapauds ^^
(Détendez-vous, c'était juste pour la rime, vous n'êtes pas des crapauds... Juste des zigotos... Ho ça va, c'est bon, j'arrête xD)
more_horiz
Howdy !!

Je suis de retour ^^
Bon, depuis 3h ce matin, mais je n'ai pas eu le courage de revenir à cette heure-ci (bien crevée de la journée et la route, n'a pas arrangée le reste).

Donc, je suis là et je vais reprendre mon rythme pour les rps Very Happy
more_horiz
Ce fût bref, mais intense ! Bon retour parmi nous, et va travailler pour la Coalition Noire... Allez !
more_horiz
Howdy

Pardonnez-mon absence imprévue depuis dimanche soir... J'ai perdu Internet (plus de téléphone, plus de télévision... Bref, je me suis littéralement fait ch... CENSURÉ).

Je suis donc de retour parmi vous... Et pour fêter ça je vais me bouger pour rp (enfin, du moins, trouver l'inspiration (oui, le thème de Flowey et/ou Megalovania devrait faire l'affaire xD)
more_horiz
Howdy

Voila, je pars Samedi prochain pour quelques jours.
J'aurai un accès internet à l'hôtel, mais je n'y serai que le matin et le soir... Et puis rp ne sera pas dans mes priorités, besoin de changer d'air.

Je serai de retour dans la nuit de Mardi à Mercredi.
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum