Rouskof
Identité
- Nom : Inconnu
- Prénom : Rouskof
- Titre : aucun
- Camp : Coalition de l'ombre
- Monde d'Origine : Agrabah
- Race : Humain
- Grade désiré : aucune idée
Physionomie
Rouskof est un jeune homme dans la fleur de l'age, il mesure 1m85 et est de corpulence normal. Il a des cheveux d'un roux flamboyant bien que peu de gens ai eu l'occasion de les voir un jours. Ses yeux sont de couleurs différentes, le droit est bleu comme l'azur tandis que le gauche est rouge sombre comme le feu qui l'anime. Son visage est buriné et inexpressif, bien qu'il soit constamment caché sous un capuchon. Il est perpétuellement habillé d'un pantalon noir, ainsi que d'un sweater a capuche noir également. Les muscles de ses bras et de ses jambes ne sont pas particulièrement développés, disons le, ce n'est pas un monsieur muscle sans cervelle. Par contre, des années a se débrouiller seule dans son monde natale lui ont permis de développer une grande agilité ainsi qu'une analyse rapide et détaillé de son environnement.
Question vis-à-vis du Physique :
Rouskof ne compte pas sur la force physique pure pour se sortir des situations compliquées, il compte plutôt sur ses capacité de déplacement perfectionner au fil de ses années de cavalcade à travers la ville d'halloween. Les années de débrouille desquels il est issues lui permette également d'envisager toute les possibilité offerte par son environnement immédiat, ce qui peu s’avérer utile pour se défaire d'un adversaire trop "collant" .
Psychologie
Alors par où commencer? Rouskof est une âme solitaire, ce n'est pas qu'il ne peu faire confiance a personne, non... C'est juste que a chaque fois qu'il l'a fait... et bien pour faire court, cela s'est mal terminé. Ainsi donc il préfère avancer seul dans ces mondes déchiré par la guerre. Mais même si il préfère la solitude, il n'est pas stupide au point de ne pas se rendre compte qu'avoir des alliés peu être intéressant pour sa survie. Il est également très loyal, car ayant été trahi a de nombreuse reprise, il s'est juré de ne jamais infligé cette douleur a d'autres. En résumé, il est très compliquer d'obtenir sa confiance voir son amitié, mais une fois qu'elle vous est acquise, elle devient aussi solide que le rock.
Histoire
Rouskof naquit dans une famille marchande d'Agrabah. Dés sa plus tendre enfance, il en parcourait les rues et les toits avec son frère aîné, Dimitri. Son enfance fut heureuse jusqu'à ses 13 ans. Durant cette année fatidique, un associé de son père et un très bonne ami de leur famille, les dénonça comme une abritant des êtres de ténèbres. Ce fut la première trahisons qu'il subit. Malheureusement, il fut le seul a survivre à l'attaque lancé contre leur maison en pleine nuit. S'ensuivit des années d'errance par delà les rues. Mais si cette nuit lui apprit une chose, ce fut qu'il n'était pas sans ressource, car lors de sa fuite il utilisa sans le vouloir un pouvoir ténébreux, il comprit alors qu'il pouvait venger sa famille. Au cours des années qui suivirent, Rouskof se lia d'amitié avec nombre de gens, mais a chaque fois que ceux ci découvrait ses aptitude spécial, ils le dénonçait... Jusqu'au jour ou il rencontra une personne au visage caché qui lui dit qu'il pourrait peu être trouvé des gens plus compréhensif au sein de la Coalition noir. Rouskof voulut poser plus de questions à cet être mystérieux, mais il avait déjà disparu... Rouskof parti donc pour rejoindre le quartier général de cette fameuse Coalition, bien que méfiant, il se trouve maintenant dans la cité du crépuscule et il cherche a entrer en contact avec un de leurs membre.
Questions diverses
1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Il en est capable, ben qu'il faudrait surement beaucoup de temps pour qu'il se laisse approcher.
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
Un Sombral (les bête squelettique qui ne peuvent être vu que par ceux qui ont vu la mort en face dans Harry Potter )
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Sa confiance est très difficile a obtenir, mais une fois que vous avez sa confiance, il ne la reprend jamais, tant que vous ne le trahissez pas
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Si il combat avec vous et non contre vous, considérez cela comme une marque d'amitié
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Je marche seul sur le chemin qui mène au ténèbres
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
J'ai une bonne imagination je pense, par contre mon style d'écriture et mes fautes d'orthographe (si si j’arrête pas ) sont mes point faible d'après moi
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Parce qu'il me ressemble, tant au niveau physique que psychologique (bien que j'ai un peu forcer les traits, par exemple ma famille ne s'est pas fait assassiné, toussa toussa ) et pour un tout premier perso dans un forum RPG (j'ai déjà fait des jeux de rôle "papier" type donjon et dragon mais bon... ) je trouve cela logique de créer un personnage collant au plus près a ma personnalité réel .