Indrick BORÉALE


Soldat d’Élite




Indrick est tout ce que l'on peut attendre d'un soldat. Simplicité, efficacité et surtout une absence total d'insubordination. Malgré ces airs de soldat sans état d'âme qui exécute les ordres sans posé de question, c'est aussi un homme, possédant des envies, des émotions et un cœur. Indrick essaye toujours de sauvée des civils et autres innocents dans la mesure du possible, mais c'est aussi un chef d'une escouade d'élite! Ce sont comme des frères et sœurs pour lui, allant jusqu'à risquer sa propre vie pour leurs venir en aide. Cet homme est reconnaissable entre mille, habiller de son habituel uniforme de son ancienne armée, un pistolet à sa ceinture.



- Trouver mes repères : Premier mission d'Indrick et de son escouade depuis son arrivée dans la Coalition noir.

- Mission Survie: Ariez voulait voir de quoi était fait l'escouade d'Indrick...Elle n'a pas était déçus.

- Quand les membles attaquent: Indrick met les membles du château de la bête au pas!

- Fatiguant travail : Indrick et son escouade se retrouve face à un chat plus qu'énervant!

- Mission commando: Indrick et son escouade sont envoyer faire le ménage dans le château de maléfique! Epic combat en perspective!

- Le Fort est à nous mes frères! : Indrick et ses hommes sont envoyer en premier ligne en transformant le château de maléfique en poste avancée.

- Zombie Attaque! :   Indrick est envoyer en Enfer pour régler le compte à un sans-cœur invisible.

- Part une nuit étoilée: Marianne est envoyer seul à port royale pour obtenir des informations sur les merco, Indrick s'inquiète!

- Quand la mort devient vivante : L’escouade est de nouveau envoyer en enfer pour régler leurs comptes à des âmes en peine.

- Quand le monde change : Pour répondre à un caprice de la princesse, l'escouade doit aller combattre quelques loups...mais tout ne se passe pas comme prévu.

- Petite ombrelle! Où es-tu?: Indrick est envoyer seul dans un monde pour retrouver une pauvre ombrelle....Indrick bourreau des cœurs?

- Visite imprévue : Un intrus s’infiltre dans le château de Maléfique!

- Souvenir d'un temps passée : Indrick et son escouade tombe nez à nez avec une ancienne allier. Les esprits s'échauffent!

- Un nouveau départ : Indrick revient dans la coalition après la mort de son ancienne escouade.

- Une escouade vraiment pas banale: Indrick apprend à vivre avec sa nouvelle escouade.

- Au commencement il y avait: Indrick est envoyer seul découvrir se qui se trame à Nottingham.

-   Retour vers la fin: Indrick est renvoyer vers l'ancien avant-poste de la coalition....souvenir douloureux et nouvelle rencontre en perspective.

- Le respect se mérite! : Indrick est envoyer sur un nouveau monde chercher un Cy-Bug. Premier problème interne et règlement de compte en vu.




- Ariez :Chef de la Coalition et Princesse par envie. Indrick la respect comme le ferai n'importe quels soldats.

- Ravness : Membre de la lumière, Indrick ne lui en veut pas vraiment, il pense juste que la lumière n'est pas ce que Primus crois être. Il espère la revoir une nouvelle fois pour lui posée la fameuse question.

- Fabrizio Valeri : Membre du sanctum, Indrick veut croire que c'est à cause de lui que son escouade est mort...Mais il sait très bien que non. Depuis l'incident du château, Indrick porte une haine farouche contre tout les membres du sanctum.

- Professeur Zuratif : Scientifique de la Coalition qui pense avoir trouver une nouvelle source d'énergie. Il veut qu'Indrick travaille secrètement pour lui et en l'échange il lui a promit de sauvé ce qui rester de son ancienne escouade.





Je suis nul en orthographe et ma vitesse de réponse en rp varie BEAUCOUP! Mais si vous voulez rp avec moi quand même, je ne dit pas non.