Postez vos photos et commentez! - Page 13 Szp8Postez vos photos et commentez! - Page 13 4kdkPostez vos photos et commentez! - Page 13 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
En plus d'être idiot je suis moche voir ma photo

Spoiler :


Et message au fille y en a beaucoup qui son mignonne (comparer au fille de mon lycée) et beaucoup qui sont marrante sur leur photo
more_horiz
Vous la vouliez ! (Ou pas)

Vous vous intérrogiez (Ou pas)

Et vous allez être content ! (Ou pas)

Le Maître de la Lumière, la terreur des personnes possédant une forte expérience, une barbe, un chapeau, et avec un âge défiant toute concurrance, le maître de la magie et de la Keyblade !
Celui pour qui vieux veut dire Mega Atomium sur Bell, Natsu et Roxas ! (Au hasard ! Smile )
Voici Maître Yen Sid !!!!!!! (Ou pas ?)

Spoiler :



Dernière édition par Maître Yen Sid le Mar 25 Oct 2011 - 0:19, édité 1 fois
more_horiz
Dommage on voit rien avec ta touffe ^^

Spoiler :


Spoiler :



Spoiler :


Spoiler :


more_horiz
Je crois pas avoir de photos de moi ici... Bon, ceux qui n'ont pas peur leurs yeux... Smile

Spoiler :
more_horiz
Makenshie, pourquoi crois tu que j'ai mis mes cheveux comme cela ? Smile
Le mystére restera entier Jeune Homme Smile Jolic cosplay d'ailleurs

Rosier moi je n'ais pas peur aux yeux j'ai des lunettes Smile Arrêtez de dire que vous faites peur ce n'est rien ^^
more_horiz
Makenshie, ton cosplay aurait été classe...

Si jamais la photo n'était pas prise dans la Cuisine.
more_horiz
Quoi qu'est-ce qu'elle a ma cuisine? Elle est superbe d'abord x)
more_horiz
Paloum paloum.. Vu que je m'ennuie et que j'ai envie de vous faire chier, j'poste une photo...
Ma salle tête en avant première et sans spoiler parce que je suis vilaine MOUHAHAHA..
Image hébergée par servimg.com
more_horiz
Et voici le génialissime Joker !

Spoiler :
more_horiz
Il ne me semble pas que j'ai des tof tof de moi ici et comme je ne sais pas quoi faire de mes journées de glandage, ben je me prend en photo...

Fermer les yeux c'est pas du jolie jolie.

Spoiler :


Bon voilà je pense que cela suffira...
more_horiz
Hum... à vous de voir ^^

Spoiler :
more_horiz
yugai
more_horiz
Postez vos photos et commentez! - Page 13 Photo.php?fbid=1103656486567&set=a.1295438560999.34206
more_horiz
    MON PAPY C'EST LE PLUS BEAU ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

more_horiz
Yoruichi, mon avatar changera d'ici quelques heures!
more_horiz
Bon...ben à la demande de certaines personne me voili voilou !!

(dsl pour la tête d'andouille...fête d'anniversaire un peu arrosée ^^ c'était la plus clean.....et oui j'ai 21 ans dessus >_<)

Spoiler :
more_horiz
    Il est chou, mon Natsu-tsu ^o^
more_horiz
Voici une photo qui date d'il y a... Quelques minutes.

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/135080581039173239/2011-08-10_112616.jpg
more_horiz
    Mon papy c'est le plus beauu !!!

    Bon Rivy a changé de coupe de cheveux, donc, j'dois vous montrer bien sûr u.u

    Voilà la BILEBULE (ouais, j'suis une libellule XD)

    Spoiler :

    (photo pris en traître alors que j'racontait une mission de Rivy tout en écrivant une.. Mission de Rivy XD)
more_horiz
Voilà, je suis désolé, vous allez ruiner votre écran, mais faudra vous plaindre a Cissneï et a Lili

Spoiler :


Paris, Salon de la Musique 20...10?


Mais bon on s'en fout

Dernière édition par Roxas le Jeu 14 Jan 2016 - 0:56, édité 2 fois
more_horiz
Roxas t'inquiète mon écran va très bien ;D... Bref, malheureusement c'est à mon tours de poster ma photo =S. Alors je préviens ceux qui ne veulent pas mourir d'une crise cardiaque devront s'abstenir XD.

Spoiler :
more_horiz
Je confirme ce que j'ai dit hier :

Tu n'as pas a avoir honte de toi, comme tu l'as dit sur la CB ^^
more_horiz
Na charrier pas sinon è_é.... sinon+.... bah rien XD

Spoiler :


Dernière édition par Nirid le Ven 12 Aoû 2011 - 23:00, édité 1 fois
more_horiz
Vous êtes tous plus que pas mal ;)... J'ai vraiment l'impression de faire tâche parmis vous ^^'!!!
Et bien tu vois Nirid, tu as réussi à prendre une photo finalement tongue.
more_horiz
Vyce Bozeck a écrit:
    À moi? … Qui se cache derrière le légendaire Mickey?

    Prêt? :




Sur le coup tu ressemble bien à ton avatar... XD
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum