Postez vos photos et commentez! - Page 8 Szp8Postez vos photos et commentez! - Page 8 4kdkPostez vos photos et commentez! - Page 8 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Postez vos photos et commentez!

more_horiz
Y'a pas de quoi cher * chère * Axel ^__^
more_horiz
Merci quand même xD... surtout que ça me change des insultes qu'on me lâche assez souvent u.u
more_horiz
Mon dieu il y a eut tellement de photo depuisma derniére visite T_T.. Bon commençons par le début...

Pour Arléne/Larxene : Je suis d'accord avec Riku, comment un si jolie visage peut faire les pire condanation ( une bougie dans l'anus quand même !!! )

Pour Ma stella d'amour ^^ : Toujour aussi mignonne, *fait plein de calin a sa Stella * T'es trop belle sur chaque photo où l'on voit un bout de ton visage ^0^

Pour Axel : Moi aussi j'aime beaucoup ton style mais j'ai l'impression de t'avoir déja vu * réfléchi * mmmmm certe certe....

Sinon pour ma photo.... heu j'attend un peut car en se moment avec les révision j'ai une tête horrible --'
more_horiz
Ah bon ? O.o
more_horiz
Axel, j'adore littérallement on style, t'es pas si moche que sa dit toi à la base que je croyais que t'étais un garçon *sbaf* Mais heureuse découverte, notre Axel nationale est une fille.

C'est vrai je suis d'accord, et je l'ai même dit plusieurs fois, tu ressemble vraiment à ton personnage Stella, je suis jalouse de ne pas être aussi ressemblante que le miens et également d'être aussi jolie Y.Y

Et tous les autres vous subirez le châtiment suprême, huhu ^^ je peut-être ''jolie'' mais j'apporte autant de souffrance, vous allez tous mourir, mouhahahaha !
more_horiz
Merde je fais partie des autres, au secours ^^
more_horiz
j'ai peur où j'ai mis cette combi en caoutchouc :suspect:
more_horiz
Mdr. Merci Larxene.
more_horiz
nnnnnoooooooooooooonnnnnnnnn seigneur dieu tout pissaaaannnntttt !!!! J'ai pas envi de mourir avec une chandelle dans le cul T_T
more_horiz
Bah, je savais pas que je lui '' resembler '' à mon perso' Larxene, merci ^^
Hum, au faite fait souffrire qui tu veut sauf Le Modéré Noir ;p
Hs : Merci, pour ton commentaire Mon Modéré Noir d'amour =D
more_horiz
Pauvre de moi je vais encore me faire torturé alalalala
more_horiz
sauf si on la tue avant
more_horiz
bonne chance alors ta pas intérêt de louper ton coup sinon ta pu d'anus
more_horiz
c'est vrai on attaque ensemble
more_horiz
Je suis d'accord on se met a deux dessus et après on lui met une bougie dans l'anus
more_horiz
a 3 on attaque 1..2...4...5...3
Phalaindar fonce sur l'adversaire en sortant ses tonfas
more_horiz
Zack sort son épée broyant près a trancher la tête a Larxene
more_horiz
Phalaindar donne plein de coups de tonfas
more_horiz
j'ai une idée pour pas qua nous mette une bougie dans l'anus. Zack se met un bouchon dans l'anus
more_horiz
part apres avoir tabassé Larxene
more_horiz
Arretez le flood les gars svp
more_horiz
Re-mise a jour des photos 8D

En mode Noble xD[Les posters des T.H. sont uniquement la, parce que j'ai la flemme de les retirer x) mais sinon, je les déteste >.<"]
Spoiler :


En mode L Version Girl 8D
Spoiler :


En Mode Sweet Lolita =D
Spoiler :


La veste des uchiha made by Me 8D
Spoiler :
more_horiz
Trop mimi Axy! Tiens! Ca me fait penser que je m'étais cosplayé en L pour une soirée costumée entre camarades de classe.

Spoiler :


P.S. : J'ai failli me casser la figure, ça glissait ^^' Je vous montrerai bien le Death Note mais il était à l'arrière de ma ceinture...
more_horiz
Sympa la veste Uchiwa ^^
more_horiz
Lol merci Riku et Sora =)
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum