Galerie -- Yoruneko Shio -- [Ouverte aux Commandes] Szp8Galerie -- Yoruneko Shio -- [Ouverte aux Commandes] 4kdkGalerie -- Yoruneko Shio -- [Ouverte aux Commandes] 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

more_horiz
Plop, mounya, nyôrô~, bonjour à tous !

J'ouvre ici une petite galerie perso, bien qu'il s'agisse moins d'une "galerie" en tant que telle que d'une petite boutique de commandes graphiques.

Je n'ai rien d'un professionnel du graph, mais je bricole pas trop mal sur photoshop, et j'ai un certain perfectionnisme dans mon travail, il arrive donc que je me montre capable de satisfaire la clientèle  tongue  De fait, si vous voulez me faire une petite commande de Kit, n'hésitez surtout pas : je me fais souvent chier au boulot, ça m'aidera à tuer le temps xD

Je fais généralement les avatars en 200*400 pixels, même si je peux changer si on me demande du sur-mesure (tant qu'on me demande pas de blasphémer avec du 150*300 ou ce genre d'horreur), et mes bannières, quand j'en fais, sont la plupart du temps en 500*150 ou 500*200. En ce qui concerne les images utilisées, j'ai tendance à chercher moi-même mon matériel (tant que je sais quel perso officiel sert de base, ou que j'ai une description de ce que je dois chercher), car je suis très chiant, difficile et tatillon sur les qualités d'images, mais si quelqu'un veut absolument un avat avec une image bien précise, je peux bien sur le faire. Tant que l'image en question n'est pas un torchon constitué d'une orgie de pâtés de pixels bien sur ^^'

Notez que les commandes d'avat sont généralement bien plus rapidement faites que les commandes de Kit (avat + bannière), qui peuvent mettre un peu de temps à arriver, car j'ai tendance à beaucoup plus bosser les bannières pour arriver à un résultat qui me satisfait (et puis j'ai un style assez sobre et simple pour les avat, j'admets). =/


Voici donc une petite vitrine, histoire que vous puissiez voir à quoi peuvent ressembler mes travaux. Désolé, c'est un peu pauvre, mais mon dernier changement de PC n'a pas épargné la majeure partie des mes anciennes commandes ^^'

Avats :
Spoiler :


Kits complets :

Spoiler :



Quelques persos à moi (juste pour le fun, et pour faire un peu plaisir à mon ego xD)

Spoiler :


Et enfin mes deux commandes les plus récentes (même si aucun des deux concernés ne les utilisent, pour des raisons obscures...) :

Spoiler :

more_horiz
... Je ne l'utilisais as parce que je ne savais pas que c'était fini, c'tout !
more_horiz
... Niko = Pun ? =O
more_horiz
Ouep, Niko = Pun = Flesia aussi.

(j'aime aider et pour le plaisir de poster avec ce compte poussiéreux ! Smile )
more_horiz
Bon: DEJA. Tu mérites mon respect parce que tu connais shingetsutan tsukihime, et que j'adore cet anime plus que ma vie.

Et sinon, pour parler de choses plus sérieuses. De façon générale, deux choses ressortent de tes créations.

La typographie, qui comme souvent, présente des problèmes. Parfois, elle n'est pas assez lisible/visible (je pense que c'est suffisamment visible pour que je n'aie pas besoin de te l'expliquer). D'autres fois, je la trouve trop "kitsch". Exemple avec "Akie Mori" et "Asuma". Je suis convaincue, même si c'est parfois une critique que je fais, qu'une typographie n'est pas trop simple dans l'absolu, elle n'est trop simple ou trop complexe que si le reste de la création ne correspond pas. Selon les cas, personnellement, je ne vais faire aucun effet sur ma typo ou j'en mettrai pas mal, c'est vaiment très variable.

L'autre chose que je constate également ce sont tes cadres. En soi, je n'ai rien contre les cadres, même si je n'en utilise presque plus jamais. Je reconnais d'ailleurs des techniques que j'ai utilisé moi aussi il y a longtemps : extérieur du cadre + contrasté, + saturé. Que de souvenirs ! Moi ça ne me plait plus trop, mais c'est très subjectif.

La seule chose que je peux réellement te conseiller objectivement pour tes créations c'est de te montrer plus cohérent. Exemple évident pour moi avec le kit Asuma : on a des images avec des couleurs très sobres, peu saturées. A l'extérieur, tu as choisi des couleurs un peu "arc-en-ciel" qui dénaturent tout à fait le style "sérieux" et (oserais-je dire) masculin.

Le kit "Celia" pour moi est franchement pas mal, il est cohérent. On ne peut pas critiquer réellement l'utilisation de la même image deux fois parce que tu as fait en sorte que le point de vue soit très différent. La police du prénom est plutôt bien choisie. Je trouve que l'idée des stats est sympa (même si elle nécessite qu'on mette à jour le kit régulièrement ^^).

Voilà, je te souhaite une très bonne continuation graphique.
more_horiz
Nya~ let's answer this ! =p

Vesper Earl a écrit:
La typographie, qui comme souvent, présente des problèmes. Parfois, elle n'est pas assez lisible/visible (je pense que c'est suffisamment visible pour que je n'aie pas besoin de te l'expliquer). D'autres fois, je la trouve trop "kitsch". Exemple avec "Akie Mori" et "Asuma".  Je suis convaincue, même si c'est parfois une critique que je fais, qu'une typographie n'est pas trop simple dans l'absolu, elle n'est trop simple ou trop complexe que si le reste de la création ne correspond pas. Selon les cas, personnellement, je ne vais faire aucun effet sur ma typo ou j'en mettrai pas mal, c'est vaiment très variable.


Alors, pour la typo je sais d'expérience que c'est toujours très subjectif, on aime ou on aime pas, et je sais que mon style est très extrémiste à cet égard. Au passage, la police pour Akie m'a été demandée par la commanditaire, moi aussi elle me sort par les yeux (mais elle voulait précisément un truc kitch et voyant xD), et pour asuma j'étais pas sur mon PC donc j'ai fait avec ce que j'avais, ok ? xD

Après, j'aime bien les font assez complexes ou originales en général, et ça, je sais que c'est pas au gout de chacun. Libre à tout commanditaire d'avat' de me demander une police sobre, après, je ne le refuserai pas hein ^^



Vesper Earl a écrit:
L'autre chose que je constate également ce sont tes cadres. En soi, je n'ai rien contre les cadres, même si je n'en utilise presque plus jamais. Je reconnais d'ailleurs des techniques que j'ai utilisé moi aussi il y a longtemps : extérieur du cadre + contrasté, + saturé. Que de souvenirs ! Moi ça ne me plait plus trop, mais c'est très subjectif.


Je supporte pas de voir des avat' sans cadre, j'ai un foutu côté maniaque à ce niveau-là xD
Et oui, Lueur Externe+Interne & Teinte/Saturation+, c'est un combo simple et qui marche bien, facile à faire et j'aime bien le rendu, ça a donc tendu à devenir plus ou moins ma marque de fabrique depuis un bail ^^'


Vesper Earl a écrit:
La seule chose que je peux réellement te conseiller objectivement pour tes créations c'est de te montrer plus cohérent. Exemple évident pour moi avec le kit Asuma : on a des images avec des couleurs très sobres, peu saturées. A l'extérieur, tu as choisi des couleurs un peu "arc-en-ciel" qui dénaturent tout à fait le style "sérieux" et (oserais-je dire) masculin.


Je suis toujours cohérent, c'est juste que ça se voit pas toujours =p
Pour l'exemple du kit d'Asuma, le perso possédait un pouvoir de manipulation des cristaux, avec un grand favoritisme pour l'Améthyste et un peu le Rubis, et connaissant mon style, il m'a lui-même demandé de faire ressortir ces couleurs en teinte+saturation.

Et puis c'était un type bizarre, aussi bien IRL qu'inRP (et son perso ultra-viril et badass s'habillait parfois en nana et lançait des vannes pourries) xD


Vesper Earl a écrit:
Le kit "Celia" pour moi est franchement pas mal, il est cohérent. On ne peut pas critiquer réellement l'utilisation de la même image deux fois parce que tu as fait en sorte que le point de vue soit très différent. La police du prénom est plutôt bien choisie. Je trouve que l'idée des stats est sympa (même si elle nécessite qu'on mette à jour le kit régulièrement ^^).


Je n'aime pas non plus utiliser la même image pour l'avat' et la ban tant que je peux l'éviter, hélas je pense que tu sais aussi bien que moi que des fois on a juste pas assez d'images différentes à sa disposition ^^'

Et pour les stats j'avais pas le choix, c'était ça ou les mettre en plus en-dessous/dessus de la ban, et je trouvais ça trop dégueu xD  Et éditer régulièrement la ban me dérangeait pas vraiment, c'était l'affaire de deux minutes par semaine donc bon =p


En tout cas merci à toi d'avoir prit le temps de faire cette critique, je sais que j'ai l'air de me défendre de tout mais sache que je prends bonne note de toutes tes observations. J'apprécie toujours les critiques constructives ^^
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum