Angry bird Szp8Angry bird 4kdkAngry bird 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

more_horiz
"Sacrenondidjuu !"

Avis partagé ! Faut dire, comment on a pu se retrouver là, à la fin ? Non parce que Niko était, à la base, juste en train de venir faire un tour vérifier un souçi avec son installation locale d'Internet à Insectopolis. C'est donc en toute logique que notre lombric se trouve en ce moment en train de chevaucher un oiseau sans coeur au dessus de l'arbre de la Fourmillière ! En tout cas, cela à au moins le bon côté de résoudre le mystère de l'antenne détruite, c'est déjà ça ... maintenant, la question est ... ON DESCEND COMMENT !?

Remarquez, y'en a d'autres qui se posent la question, les occupants insectes de l'arbre, les fourmis en premier, car seul un fou complet aurait tenté une manoeuvre aussi folle contre ce monstre. Au moulin du cavalier, signalons quand même que ce n'était pas du tout prévu au programme et que ce n'est que parce que Niko a sauté au dernier moment pour éviter le coup de bec qu'il n'a pas fini dans le ventre du glouton volatile de ténèbres. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il est sorti d'affaire et avec son besoin de se maintenir aux plumes avec son seul appendice pour éviter la chute, c'est pas les idées géniales pour retourner la situation qui vont se bousculer ! Et non, se laisser tomber n'est pas une bonne idée non plus ... C'est donc une situation quelque peu délicate là qui se joue.

Jusqu'à ce que le sale emplumé se décide à changer de méthode ... là on va passer à quelque chose de plus sport, car pour se séparer de son passager, c'est la figure du 'rase-branche" qui est pratiqué activement, frôlant par en dessous l'écorçe pour espérer évacuer le lombric particulièrement attaché à sa personne. Plusieurs branches sont même cognés, mais sans grand succès car situé derrière la tête, l'abri est parfait contre cette manoeuvre folle.

On pourrait croire que du coup il y a peut être un espoir de s'en sortir, de pouvoir fatiguer la créature, mais non ... se rendant compte de l'innefficacité de sa méthode, elle changea de plan, allant chercher du renfort dans son nid. L'horreur advint quand le cercle de pailles révéla une grande concentration de sans-coeurs variés, véritable nid à monstre s'approchant dangereusement de l'infortuné scientifique. Comprenant que rester sur son involontaire monture allait devenir plus dangereux que de risquer la chute, Nikoleis préféra tout lâcher au dernier moment.

Et ce fut la chute, donc. Rapidement, le sol se rapprochait, signalant probablement la fin de vie du protagoniste ... avant que l'idée de génie n'arrive. Mordant, aussi stupide que l'on puisse le croir, sa propre queue, C'est un anneau que forma le petit animal, visant bon gré mal gré une racine à la forme avantageuse de rampe ! L'objectif ? Arriver sur le côté afin de transformer la chute en roulade pour se faire le moins mal possible ! Mais même avec toute la bonne volonté du monde, cela ne se fit pas sans heurt et le choc ajouta un serrage de dents non moins douloureux du longiligne acrobate ... qui cependant put malgré tout réussir à amortir assez la chute pour ne pas simplement se tuer dans l'opération, roulant à bonne vitesse loin du pied de l'arbre.

Mais tout n'était pas encore joué. L'oiseau corrompu n'attendit pas pour revenir à la charge et plongea derrière sa proie à grande vitesse, ne lui laissant pour ainsi dire pas de répit. Et malgré la vitesse gagné par la roulade, seul quelques décimètres purent être parcourus, pas assez pour rejoindre la protection des hautes herbes, trop pour pouvoir rester à l'abri des murs de la Fourmilière elle même. Un simple coup de patte envoya valser au loin l'invertébré, bien content de ne pas avoir de squelette à briser, mais pourtant bien en peine après les coups reçs durant ce court instant.

C'est fini ... Nikoleis est au sol, encore assommé ... le fauve volant se pose, triomphant, au dessus de son repas, prêt à donner le dernier coup de bec.

Mais c'est alors qu'une ombre sauta bien plus grande, attrapant presque le sans-coeur géant qui, par chance pour lui, put esquiver d'un coup d'ailes au loin. Ouvrant vaguement ses yeux, Nikoleis put voir son sauveur ... une grandiose créature si il en est. Un chat.


"PAZ ! Saute pas comme ça, tu n'es pas encore remis ! ... fichu chat ..."

C'est en contemplant le félin boiteux une dernière fois que Niko perdit connaissance, le temps de se remettre de ses émotions ... Si rapidement les fourmis allèrent le chercher, une chose était claire : installer une nouvelle antenne ne sera plus possible tant que cette créature sera là
more_horiz
D'accord bah exploit accompli.

Je n'ai rien à reprocher. A vrai dire, si j'aime la... cohérence du rp par rapport à ce qui arrive à la fourmilière... Disons que cette cohérence s'arrête un peu tôt. Que je t'explique.
Nikoleis voit un oiseau sans-coeur. Déjà que de base, les oiseaux sont terrifiants pour les insectes ! Alors si en plus cet oiseau est un sans-coeur, c'est la cata. Ok pas de problèmes jusque-là mais v'là que la conclusion, c'est un peu "... Tant que l'oiseau sera là... je... je ne pourrai pas réparer l'antenne internet".

... Quelle catastrophe.

N'importe qui, en voyant cet oiseau, aurait peur pour les insectes, je pense ^^. L'internet, finalement ça semble secondaire (... J'ai vraiment dit ça ?...)

Sinon j'avoue que... j'ai du rater un sacré épisode avec ce Paz dont j'ignorais l'existence ^^.

Bref.

Mission périlleuse : 35 xp, 300 munnies et 3 PS en défense.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum