Ladies and Ladies Szp8Ladies and Ladies 4kdkLadies and Ladies 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

more_horiz
more_horiz
Contrat rempli !

Merci pour ce service superbement rendu, Dame Pamela... Je n'hésiterai pas un instant à vous contacter parmi les mercenaires si le Consulat a encore besoin d'un soutien.

La mission est bien, je le pense, mais il y a un grand défaut, je suis désolé de le dire.

La mise en page est très jolie, Pamela, mais la police fait vraiment très mal aux yeux. Et je dois dire que ce n'est pas agréable d'être sur le point de chialer de douleur en lisant un rp !

Enfin ^^'

Ecoute, en tout cas, je suis content de ta mission. Parce que malgré la simplicité de la mission, il y a une ambiance assez calme, assez asiatique. Les descriptions sont jolies, mignonnes mais...

Toutefois, je déplore un peu le manque de difficulté ^^. Je ne voulais certainement pas que tu combattes ou quoi, mais j'aurais aimé que Pamela ait un peu plus de mal à recruter les quatre danseuses. Après il est vrai que les geishas ou courtisanes sont payées pour ce qu'elles font... et que les convaincre de travailler ailleurs n'est pas fort dur mais... un peu plus de discussion, en tout cas, m'aurait fort plu.

Dans tous les cas, c'est une bien jolie mission.

Mission normale : 22 xp, 220 munnies et 3 PS... en dextérité.

+ 600 munnies payés de ma poche (je me retire de suite les 600 pour un reste de 1985 munnies)

Et n'oublie pas que le Consulat a payé les voyages pour les danseuses et toi, bien sûr.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum