Qu'on ne me parle pas de petits poneys... Szp8Qu'on ne me parle pas de petits poneys... 4kdkQu'on ne me parle pas de petits poneys... 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

more_horiz
Son chemin l'amena à d'épaisses feuilles tombant et traînant jusqu'au sol, des feuilles d'un saule pleureur qui masquaient en partie ce que la forêt lui réservait. Il entendit plus de musique qu'ailleurs, provenant de cet endroit occulté, des musiques qui semblaient décrire ce monde. Des notes joyeuses, entraînantes, parfois douces, souvent puissantes, inspirant une passion qu'aucun orchestre d'ailleurs ne saurait retranscrire. Il attendit quelques secondes avant de dégager le feuillage de son passage, trop heureux de redécouvrir des notes de musique qu'il connaissait déjà. C'est un monde de fantaisie, mais aussi un trésor de musique.

Sa main écarta finalement les branches et il n'eut le temps de faire un pas qu'il fut de suite pétrifié par une vision. Nageaient légèrement de splendides jeunes femmes dans un petit lac dans lequel se jetait une cascade. Ce qu'il vit d'abord, ce furent ces chevelures flottant dans l'eau, aux couleurs inattendues. Certaines avaient des cheveux rouges, d'autres mauves. Il ne put que détourner son regard quand il vit qu'elles étaient seins nus. Il en fut tout d'abord gêné, et ensuite, se découvrit... c'est drôle à dire, mais il en était ému. Toutes étaient magnifiques, au-delà de ce qu'il avait osé imaginer. Si naïves, aussi fraîches que des roses, jouant et dansant dans un lac, elles semblaient en éprouver le plus grand confort. Et si il pouvait reconnaître les plus grandes beautés parmi les femmes plus corpulentes, il ne put qu'admirer la légèreté mouvant leur corps des plus fins.

Il fut surpris par une voix derrière son épaule. Il se retourna, encore un peu abasourdi, et vit un petit bébé ailé, un chérubin.


" Qu'êtes-vous ? "

" Oh... Genesis, enchanté. "

" Non je veux dire... "

Le chérubin battit des ailes promptement et vola autour de Genesis, le jaugeant et l'observant de toute son attention.

" Qu'est-ce que vous êtes ?... Une nymphe ? "

" Non, je... suis un homme. "

" Un dieu, alors ? "

" Juste un homme, un visiteur. Je viens d'un autre pays. "

" Si vous le dîtes. "

Le chérubin n'avait déjà l'air plus très intéressé par le consul. Il serait inutile de bavarder avec lui.

" J'aimerais les rencontrer. "

" Et bien allez-y. "

Cela ne lui arrive pas souvent, mais en l’occurrence, il était un peu gêné. Le chérubin lui-même était nu, tout comme les somptueuses créatures dans le lac.

" Oui mais... pourriez-vous les prévenir ? "

" Pourquoi faire ? "

" Pour... qu'elles s'habillent ? "

" Oh... "

Le chérubin n'eut pas l'air de trouver l'idée fort mauvaise, alors il s'envola vers le lac. Genesis adressa un regard aux jeunes femmes, non pas pour profiter une dernière fois de leur nudité, mais pour voir ce spectacle qu'il attendait depuis des jours... Ce moment où il les verrait vraiment.

Les centaures reçurent la nouvelle du chérubin avec la plus grande quiétude. Et tranquillement, exhibant presque davantage leur poitrine et leur forme, elles se levèrent. Mais ce que Genesis observa, ce fut leur garrot qui le premier émergea de l'eau. Un garrot au bas de leur dos. Car en-dessous du buste de ces jeunes femmes, c'est un deuxième corps qui remplaçait leurs jambes. Des créatures mi-femme, mi-cheval, voilà ce qu'elles étaient toutes. Une nouvelle fois, il détourna les yeux. Il avait vu les centaures de Fantasia, et voulait absolument faire de certaines des danseuses du Consulat.

Dire qu'il ne suffit que d'une minute pour qu'elles aient le temps de s'habiller... était une grossière erreur. Il leur fallut plus de vingt minutes pour être prêtes. Les chérubins coiffaient et peignaient leurs très longs cheveux et leur queue, les maquillaient avec des baies tandis qu'elles ne faisaient que s'étirer et se reposer.

Il finit enfin par les rejoindre. Il était venu dans ce monde sans la moindre arme, conscient que le monde du printemps était un monde qui n'était que paix. En s'approchant de plusieurs centaures, il fut fort surpris de découvrir que leurs seins étaient à peine plus couverts qu'autrefois. Pour la plupart, elles portaient comme une seconde peau une guirlande de fleurs dont la couleur allait superbement avec la robe de leur corps animal, et qui tombait sur leur poitrine. Et curieusement, ce fut ce seul habit d'une des centaures qui plut particulièrement à Genesis, plus que ses formes ou ses cheveux.

Il est curieux, vous direz-vous, qu'un homme puisse trouver très attirantes des centaures. C'est aussi ce qu'il pensait, mais devant ces femmes d'une incroyable beauté et de si peu de pudeur, n'importe quel homme ne pouvait être qu'intimidé.  

Mais trève de descriptions... Ou plutôt, une dernière : Cette centaure qui capta l'oeil de Genesis, était une superbe blonde agenouillée. Ses cheveux étaient encore tenus par les chérubins qui devaient être à trois pour la coiffer, tant ils étaient longs. Sa "partie" cheval était d'une robe brune. Finalement, son soutien-gorge en fleur avait toute la semblance de bretelles... montant du bas de son dos, revenant sur son torse, cachant sa poitrine sans que les bretelles ne se touchent, pour finalement s'attacher derrière sa nuque.

Genesis s'inclina respectueusement.


" Mademoiselle, puis-je ? "

Contrairement au chérubin, elle semblait peu intéressée par la provenance de Genesis, et le laissa s'asseoir à côté d'elle, agissant comme si il n'était pas là dans ses manières.  Mais elle lui rappela Emilie, la Thébienne qu'il n'avait pu recruter... puisque sautait aux yeux cet amour de plaire. Rien que par l'attention d'un homme, la centaure semblait être ravie, puisque privilégiée par rapport aux autres.

" Comment vous appelle-t-on ? "

" Lola... et vous ? "

" Genesis Rhapsodos. Je viens d'un autre monde. "

" Oh... un autre monde ? "

A vrai dire, c'était amusant de l'entendre parler, car à chacune de ses phrases, plus que ce qu'elle disait ou la façon dont elle le disait, ses poses étaient très recherchées. Elle s'étirait plus que n'importe quelle autre personne, touchait ses cheveux plus de fois qu'il ne l'aurait cru possible... bref elle aimait être regardée, il en était certain.

" Nous ne connaissons rien des autres mondes. Que pouvez-vous m'en dire ? "

" Celui dans lequel j'habite est des plus magnifiques. Les fleurs bordent ses rues, la musique ne cesse qu'à la nuit tombée et nous y faisons le triomphe de la beauté. "

" Un peu comme ici. "

Elle rit doucement, tandis qu'il se contenta de lui sourire, poursuivant lentement.

" Non pas vraiment. Croyez que je ne dis que la vérité quand je vous affirme qu'il ne manque de rien, à part de sublimes créatures comme vous. "

" Oh ? C'est bien triste ! "

Elle fit une petite moue de sa bouche, étira son cou de façon à exhiber sa gorge à Genesis.

" Vous devez savoir que je suis sans doute le premier de mon pays à voir une centaure. "

" Vraiment ? "

Cette fois-ci, enfin, elle parût vraiment étonnée.

" Vous voulez dire qu'il n'y en a aucune ?! "

" Pas la moindre. Nous n'avons que des peintures ridicules et peu représentatives de la vérité que maintenant je sais. "

" C'est... terrible. "

Elle n'eut pas l'air de penser ce mot. Dans son expression, Genesis vit une sorte de joie, une curiosité intense. Ce qui intéressait la jeune centaure était moins la découverte d'autres mondes que d'être un cas unique et adulé dans un pays étranger... c'est tout du moins ce qu'espérait Genesis. Néanmoins il savait qu'avec elle, il avait ses chances de recruter une centaure.

" Parlez-moi de vous, Lola. Qu'aimez-vous ? "

" Oh... beaucoup de choses, mon cher Getevis. "

" Genesis. "

" J'aime le printemps, les fleurs qui naissent, l'eau sur mon corps. J'ai beaucoup d'amis chez les fées, elles vous le diront ! Vous pouvez aller leur demander ! "

" Je n'en doute pas, vous êtes bien assez agréable pour plaire à mille peuples. "

" Je vous remercie. "

Une nouvelle pose et... elle reprit sa liste.

" J'ai un grand amour de ce qui nait... et un amour encore plus intense pour ce qui est fort ! J'aime faire de la poésie, j'aime danser, j'aime les jolies choses ! "

Elle avait l'air extrêmement fière de ses goûts, et Genesis ne put que trouver cela touchant. Oui elle était naïve, il le voyait... mais ce qu'elle n'ignorait pas, c'était sa propre beauté. Elle n'avait aucune pudeur, pas la moindre. Le consul était plus ou moins certain de lui quand il lui demanda :

" Aimez-vous qu'on vous fasse la cour ? Qu'on vous regarde ? "

" Les dieux m'ont faite unique et je n'ai aucune honte de vouloir me montrer ! "

Ils ne s'arrêtèrent pas de parler à cet instant, non... en vérité, leur discussion dura encore une petite heure, durant laquelle Genesis réussit à lui faire parler d'elle-même. Quand il constatait tout l'amour qu'elle se portait, il n'y avait aucun mépris. Il comprenait et admirait presque cette adoration de sa personne.

Au bout de cette heure de discussion, il s'osa enfin à lui faire sa proposition.


" Je suis venu dans un but très précis, Lola. J'aimerais que vous veniez avec moi, dans mon monde. Vous y aurez une vie aussi plaisante qu'ici, jamais vous ne serez obligée de travailler. "

Il ne disait pas ça uniquement pour la manipuler, il le pensait réellement. Avec une telle créature, nulle besoin de la forcer à danser ou à faire des numéros. Elle pouvait passer tout son temps à se baigner, à se coiffer et à parler d'elle, en ayant le plus grand des succès... d'autant plus qu'elle affirmait adorer danser.

" Et vous serez la plus regardée de toutes. Des planètes entières se déplaceront pour voir le trésor de votre pays. "

" Oh... ce serait merveilleux ! "

Elle avait joint ses mains et rayonnait d'un grand sourire en s'écriant cela.

" Vous m'en voyez absolument ravi. Et je vous assure que vous aurez toute liberté de revenir ici de temps à autres. Vous ne serez pas prisonnière, vous serez une artiste. "

" Magnifique ! Dès que le Printemps sera fini, je viendrai ! "

Le sourire du tragédien s'effaça devant cette révélation. Le problème n'était pas d'attendre... le problème était qu'elle ne viendrait jamais. Elle ne le savait pas, bien évidemment, mais elle vivait dans le monde du Printemps, sans avoir connaissance que le temps ne progressait pas. La lumière lui avait envoyé son rapport adjoint de ce qu'en disait le Maître Yen Sid. Ce monde fonctionne en cycles, quatre pour être exact. Et un cycle est... toujours le même. Le monde du printemps revit toujours la même histoire, et donc, le printemps ne serait jamais fini.
Les habitants de Fantasia sont certains d'avoir une enfance et un passé, alors qu'en vérité, leur vie commence au début du cycle, finit à la fin de ce même cycle, pour redémarrer ainsi encore et encore.


" Et pourquoi attendre la fin du Printemps ? "

" Enfin, quelle question ! C'est la saison de l'amour ! "

" Vous voulez dire que... "

" C'est le moment le plus important de l'année pour toutes les centaures ! Mais vous allez voir, mon homme va bientôt arriver ! Il m'a choisie parce que je suis la plus jolie... et je l'ai choisi parce qu'il est le plus fort ! "

C'était quelque peu réducteur, s'était dit Genesis... Cela ne peut être qu'une question de beauté et de force... mais plus tard, il s'est avéré que c'était aussi simple que ça pour les centaures.

" Et donc, cela dure le temps du Printemps ? "

" Oui, et le reste de l'année, ils chassent, tandis que nous restons ici. Nous ne les voyons que le Printemps ! On ne peut pas rater cela ! "

" Quand seront-ils là ? "

"Bient...

Un cor sonna, tandis qu'on entendit de loin la fanfare de sabots frappant le sol tel le tonnerre. Pour décrire la réaction des jeunes femmes, il suffit de préciser qu'elles étaient... absolument comblées. A cet instant, ce fut comme si Genesis disparût de la vue de Lola, qui rejoignit les autres, toutes prêtes à faire le plus beau défilé équestre devant les centaures.

Quelques minutes plus tard, la plupart des centaures avait rejoint un centaure mâle.

Et pour les décrire brièvement, ils étaient... incroyablement grands. Le Tragédien était déjà assez petit à côté d'une centaure qui atteignait les 2 mètres 30, mais face à eux, il était ridicule. Ils dépassaient d'une tête au moins leur compagne et leur torse était plus bombé qu'un château gonflable.
Le Consul ne sentait pas totalement insignifiant, puisque le Consulat était lui-même composé de trois énormes monstres... Le maître brasseur qui atteignait les 2 mètres 10, Ghaz'gull qui faisait près de trois mètres, et enfin le maître forgeron qui ne faisait pas moins de quatre mètres.
Aussi, il avait l'habitude d'être... plutôt dépassé par ces choses-là.

Quoi qu'il en soit, il s'approcha de Lola et de son homme, qu'elle appela Phil. Il n'eut le temps de parler, que Lola s'écria tout de même, rassurant Genesis :


" Oh Phil, voici Genesis. Il m'a proposé de venir dans son monde dans les saisons vides ! Je serai là-bas la plus regardée des...

" Partir ? "

Genesis acquiesça, un air sévère, tout à fait conscient de ce que ce géant allait dire.

" Elle ne part pas. C'est toi qui pars, tout de suite ! "

" Je me passerai de votre avis... Phil. "

Le centaure se cabra et lui adressa un regard des plus noirs.

" Vous ne devriez pas l'énerver, Genesis. Mon homme est extrêmement fort ! "
Un sourire ponctua le visage imbécile du mâle.

" Allez, Genesis. Ce n'est pas si grave. "

Il fut... difficile pour le consul, de décrire la réaction de Lola. Elle semblait déçue, souriait moins, mais ne semblait pas du tout contrariée au point de protester.

Ce qui était sûr... c'est que Genesis avait du accepter le refus du père d'Emilie et de Bérénice, à Thèbes... et qu'il était absolument hors de question qu'il laisse Lola s'en aller parce qu'un autre refuse qu'elle parte.
Alors il aurait pu, à ce moment-là... bondir sur Phil et tenter de le mettre au pas, mais... son regard fut de suite attiré par une scène à laquelle il ne s'attendait pas. Plus loin, une jeune centaure, évidemment très belle, tournait le dos à un mâle, les bras croisés... tandis que lui semblait furieux.

Alors il décida qu'il s'agissait d'un signe... Et il s'avança. La centaure avait des cheveux verts pales et son corps de cheval était pourvu d'un vert de la même couleur. Seule sa peau rose et la couronne de fleurs tombant sur ses seins différaient de ce vert tout à fait joli.
Genesis s'approcha, sans réfléchir davantage, de la centaure qui lui accorda un regard.


" Cessez ! Je refuse de me donner ce Printemps-ci ! "

" Y en a un autre ?! Dis-le si y en a un autre, et je m'en vais ! "

Le centaure mâle était plus ou moins comme Phil... et Genesis comprit qu'ils étaient, en fait, tous pareils. Tout à fait sympathiques pourvu que vous soyez une centaure prête à se donner à l'un d'eux.

" Il n'y en a aucun, parce que je n'en veux aucun ! Je ne suis pas une machine qui redémarre tous les Printemps ! "

Genesis trouva la formule très claire... mais efficace. De toutes, cette jeune centaure semblait être la seule à avoir une attitude humaine et non complètement animale face à l'amour. Elle voulait tomber amoureuse, peu importe la saison, pour une autre raison que la solitude. Elle était une romantique, une vraie...
La corneille voulait l'aider, c'était sûr... et pas simplement pour pouvoir ramener une centaure au Consulat, mais parce qu'elle lui plaisait. Connaissant la nature de ce monde, il savait qu'elle ne gagnerait rien à rester là... et davantage, il pensait qu'elle méritait mieux. Il l'avait remarquée dans le lac, et pas un instant ne l'avait trouvée différente des autres. Malgré sa volonté d'être seule, elle était comme chacune, très coquette, avait une sacrée estime d'elle-même et... était encore moins pudique que Lola. Il suffisait de jeter un oeil à son soutien-gorge qui ne cachait que très légèrement.


" Ca n'a pas de sens ! Tu vas mourir seule si tu viens pas avec moi ! "

A cet instant, il la prit par le bras, ce qui sembla ne pas plaire du tout à la centaure.

" Dégagez, Nessos ! "

" Bon, lâche-la. "

Et comme le précédent, le centaure oublia tout le reste pour répondre à la provocation et se cabrer devant Genesis.

" Toi, tu pars ! "

" Je te forcerai à la laisser tranquille, centaure. Cela, même si je dois te piétiner de mes bottes. "

Le centaure le regarda longuement avant d'appeler les autres d'un cri... viril. Tous les couples accoururent. Phil sortit du groupe pour s'approcher de Genesis et de l'autre centaure...

" Encore toi ?! Tu n'es pas parti ! "

" Il veut me prendre Mathilde ! "

Phil sembla en colère, plus encore qu'avant.

" Et il a fait pareil avec Lola. "

" Ah non, pas du tout, il...

" Tu veux te battre, petit homme ? "

" Phil et moi contre toi, petit homme. On va te piétiner, tu vas regretter de t'être approché d'elles."

Et si il était venu sans la moindre envie de prouver sa force... Il comprit qu'il ne pourrait emmener ni Lola, ni Mathilde, sans combattre pour leur liberté.

" Très bien, battons-nous. "

" Vous ne m'aurez pas, même si vous le vainquez ! "

" Je vous offrirai l'opportunité de découvrir une autre vie où vous serez plus qu'une machine qu'on redémarre chaque Printemps. Vous serez l'artiste et l'oeuvre d'art de cette vie. "

Il ne la regarda pas davantage et se concentra sur ses deux adversaires. Tous les centaures s'éloignèrent, habitués à des combats pour le coeur d'une centaure. Nessos et Phil devant lui, frappant le sol de leurs sabots. Puisqu'ils se battaient à mains nues, Genesis ne s'abaisserait pas à utiliser des magies offensives.

Alors ils chargèrent, tous deux en même temps. Il attendit qu'ils aient fait la moitié du parcours, avant de violemment faire jaillir son aile noire de son omoplate gauche. L'aile fit du petit homme qu'il était... un hybride aussi impressionnant à regarder qu'eux. Ils s'arrêtèrent et se cabrèrent, avant de repartir au galop de part et d'autre... Ils se mirent à galoper en cercle autour de Genesis, toujours assez coordonné pour qu'ils ne puissent voir les deux d'un regard. Mais le bruit sourd des sabots qui se rapprochait derrière lui, en plus de sa perception magique qui sentit au mètre près sa présence, lui donna le réflexe suffisant pour faire un saut et battre violemment des ailes pour voler trois mètres au-dessus du sol, laissant le centaure charger juste en-dessous de lui. Il aurait bien riposté mais il voulut d'abord savoir comment le centaure comptait attaquer, ce qui était chose faite. Il voulait charger sans s'arrêter et percuter violemment le consul.

Oui de fait, les centaures avaient tout à gagner à être constamment et toujours au galop. Il serait donc difficile voir impossible d'espérer parer quoi que ce soit.
Cela allait être un combat ardu mais tout à fait faisable; Il n'avait certes jamais combattu un cavalier... mais aucun de ces centaures n'avait l'habitude de se battre contre un homme ailé.

Il regagna le sol, concentré sur les deux centaures... Devant lui, il vit l'un des centaures changer de cap et se diriger dans sa direction à pleine vitesse. Genesis n'eut même pas à s'envoler pour esquiver la charge, faisant à peine un bond de côté et...
Il fut alors violemment happé sans retomber au sol. Au même instant, un centaure l'avait attaqué par derrière. Il sentit deux énormes mains agripper son manteau et son bras. Et tenu ainsi par un centaure au galop, comme la figure de proue d'un navire, il sentit le vent fouetter son visage, toute la vitesse de l'hybride. Sans la moindre pitié, Phil s'abaissa tout en continuant à galoper et frappa Genesis tout contre le sol, maintenant sa tête face contre terre tout en continuant à galoper. Il finit par le lâcher en le jettant aux pieds de centaures faisant office de limite d'arène.

Les centaures mâles crièrent, acclamèrent les deux centaures, huèrent Genesis qui... prit quelques instants pour être capable de se relever. La moitié de son visage était en sang... d'un doigt sur sa blessure il pouvait sentir les pierres qui étaient entrées dans sa peau. Ces centaures étaient d'une violence extrême et... Genesis se savait tout à fait incapable de supporter plusieurs fois cette attaque. Il était solide mais beaucoup moins robuste qu'eux. Le sang sur son visage lui empêchait de voir quelque chose.

Discrètement il passa sa main gauche sur son profil en sang, et essayant de leur faire croire qu'il ne faisait que cacher ses blessures, il soigna du mieux qu'il le put les plaies, juste suffisamment pour les refermer, tandis que le sang continuait à l'aveugler et masquait cette cure. Ces centaures n'étaient pas aussi crétins que ce que leur comportement lui laissait croire.

Phil et Nessos le regardèrent, prêt à le laisser abandonner... Mais il s'avança dans l'arène, prêt  à continuer le combat, encore certain de pouvoir gagner. Même sans sa magie et sa rapière, il restait aux yeux des mondes le plus puissant des Boss.

Ils se remirent à galoper en cercle, et sans attendre il rejoignit de nouveau le centre, ne voulant pas se placer délibérément dans la trajectoire des centaures. Ils n'avaient pas d'arme. Sa vue ne servait donc qu'à le tromper. S'il se concentrait sur sa perception magique, il était certain de toujours connaître leur position.

Il ferma les yeux... et attendit. L'un d'eux, derrière lui, chargea. Il resta immobile, pourtant conscient que la collision serait immédiate... car il avait la meilleure des idées.
Le centaure n'était plus qu'à un petit mètre, prêt à violemment le percuter, quand Genesis s'abaissa et se mit tout simplement en boule. A voir, c'était ridicule... et à chacun, il semblait que c'était la pire des idées.

Le centaure fut assez précis pour violemment frapper le tragédien de ses jambes puissantes pour... trébucher avec autant de violence. Sa vitesse fut telle que l'obstacle qu'était devenu Genesis fut certes projeté, mais ses jambes en furent brisées.
Tous les regards se braquèrent sur le centaure dont les jambes n'auraient jamais du être fracturées aussi facilement, et sur Genesis qui n'aurait pas du survivre à une telle charge. Ce fut la surprise générale qui sauva le tragédien d'une attaque successive de Phil, et qui lui laissa le temps de se relever. Il sentit plusieurs de ses côtes en miettes, mais d'apparence, il n'était pas blessé. Tout simplement parce que d'apparence, sa peau était devenue du bois. Transformer sa peau de façon à ce qu'elle soit aussi dure que du bois lui avait permis de battre l'un des centaures, mais lui avait honnêtement coûté très cher.
Aussitôt fut-il debout, haletant, et sa peau redevenant chair... que Phil galopa en sa direction avec la plus grande des hargnes.
Le Consul était certain de ne plus pouvoir encaisser une seule charge.

Et il fit ce que... toutes personnes un minimum imaginatif auraient voulu faire à sa place. Il a fait un nouveau bond tout en battant puissamment des ailes, et a atterri sur le dos du centaure. Sans attendre, de ses deux bras il attrapa ceux du centaure, qui essaya de se débattre, de repousser son emprise. Et malgré la force incontestable de la charge de Phil, Genesis gagnait à ce bras de fer, empêchant le centaure de faire quoi que ce soit, le forçant à... vous vous en doutez... tout faire pour que Genesis tombe de sa "selle".
Et subissant un rodéo d'une violence incroyable, Genesis réussit à se maintenir sur le dos du centaure en se tenant fermement à ses bras, supportant ses sauts immenses, se maintenait à lui même lorsque Phil se cabrait. Il tint une minute, sentant à peine ses bras... tandis qu'il pouvait constater ô combien le centaure transpirait et respirait fort, à bout de souffle lui aussi.


Mais un violent coup de crâne en plein visage sonna suffisamment Genesis pour qu'il finisse par tomber, enfin...


" Tu vas payer... "

Phil le regarda, frappa le sol de son sabot alors que Genesis se relevait à peine. Les deux étaient à bout de souffle. A vrai dire, jamais le consul n'aurait pensé à ce point peiné à battre deux centaures, mais il devait avouer les avoir beaucoup trop sous-estimés. Soit... Phil était immobile, c'était sa première erreur. Pour une fois Genesis allait attaquer.
Il se rua en la direction de Phil, courant du plus vite qu'il le put... Il vola alors brusquement, sans prendre énormément d'altitude et atteignit la hauteur de Phil, enchaînant les coups de poing tout contre, lui, continuant à battre des ailes pour rester à sa hauteur et prêt à l'attaque. Le centaure para la plupart mais reçut trop violemment trois poings dans son visage pour rester debout.

Après cette victoire... extrêmement limite... il eut beaucoup de mal à ne pas s'effondrer. Bizarrement, il était assez content de lui. Cela faisait... vraiment longtemps qu'il ne s'était pas battu avec quelqu'un sans désir de tuer cette personne... Non pas qu'il était un tueur compulsif, certainement pas... mais il était rare qu'il lui soit demandé de prouver sa force. Et il adorait ça, rien n'avait changé depuis ses combats d'antan contre Angeal et Sephiroth.

Cette fois-ci, ce fut lui qu'acclamèrent les centaures. Les côtoyer au moins un peu suffisait à les comprendre. Les mâles sont fiers et ne respectent que la force entre eux, mais Genesis osait penser qu'ils reconnaissaient à présent sa valeur, qu'à présent il était au moins un petit quelqu'un aux yeux du peuple centaure.

Il prit une petite heure à nettoyer son visage et à essayer de se soigner de sa magie. Il put soulager sa douleur aux côtes et refermer presque complètement les nombreuses plaies à son visage, mais c'était là un travail qui devrait être achevé convenablement.

Avant de penser à Lola ou même à Mathilde, il accepta la requête des centaures qui lui demandèrent, s'il en avait la capacité, de soigner les jambes de Nessos. Et malgré toute l'antipathie qu'il avait pour lui, Genesis ne pouvait cracher sur une intelligence entre le Consulat et une partie du peuple du Printemps. Il épuisa la presque totalité de ce qui lui restait en énergie magique pour soigner les jambes du centaure, car c'est bien ce qui était exigé de lui, qui n'avait pas une maîtrise du Soin très développée.

Il rejoignit Lola qui... avait déjà presque oublié le nom de son ancien compagnon. C'en était presque cruelle mais elle ne respectait que la force chez un homme, et en cela, Genesis avait chassé son dernier amant. Elle n'avait plus de raisons de refuser de partir avant la fin du Printemps.


" Néanmoins, je voudrai que l'on puisse revenir le temps du Printemps, chaque année. "

" Oui je suis assez d'accord avec Lola. Peut-être qu'un jour je serai prête. Et c'est tout de même notre pays. "

Genesis fut... surpris par cette parole de Mathilde.

" Vous... acceptez de rejoindre les danseuses du Consulat ? "

" Si je peux être admirée sans que l'on exige de moi que je me couche, c'est une offre que je ne puis refuser. "

Car chez les centaures, faire la cour et être courtisée sont des sports nationaux...

" Bien. Dès que le Printemps tombera sur les cités dorées, vous pourrez retourner trois mois durant auprès des vôtres. Je vous le promets. "
more_horiz
C'est... une excellente mission !

On a le plus souvent l'habitude de voir Genesis dans un rôle assez sérieux... alors c'est toujours agréable quand tu sorts une mission comme ça. Je ne dis pas que Genesis doit devenir un joyeux lurons... mais de temps en temps, c'est agréable de le voir jouer un rôle plus léger. Ca surprend et c'est toujours marrant de voir un personnage sérieux... dans un décor qui ne l'est pas tant !

J'aime la façon dont le très sérieux Genesis se voit forcer de jouer le jeu du Monde du Printemps où le sérieux devient ridicule.

Alors par contre, petit déception... je trouve que les transitions sont toujours intéressantes à utiliser quand on est à Fantasia. Après, on est pas obligé de le faire à chaque mission... mais vu les incroyables descriptions que tu faits du monde du Printemps, j'aurais été curieuse de voir comment tu faits les transitions ^^

Ca aurait pas été cool de voir un T-rex ou un oiseau de feu ?! Néanmoins ca n'entache pas cette belle mission.

L'ambiance à mi-chemin entre un Disney et un One Piece est le vrai point fort de cette mission.

Disney parce que c'est beau, c'est léger... les descriptions je les ai personnellement trouvé lyrique ^^ Genesis se serait mis à chanter avec les personnages à la fin de ton rp, ca ne m'aurait pas étonné tant ton personnage se plie au loi du monde et joue le jeu. Du coup, l'absence de transition n'est pas dommageable (juste dommage ^^)... mais j'y reviendrais rapidement.

One Piece parce qu'il y a quand même cette légère "connerie" dans la manière qu'a de penser chaque habitant. Leur monde n'est pas logique et ils ne le sont pas toujours non plus... et j'aime la manière dont Genesis séduit, même chez les centaures.

En fait je n'ai qu'une seule vraie déception... qui vient de Lola ^^ J'aurais beaucoup aimé la voir tombée folle amoureuse de Genesis. Je veux dire, il suffit de tabasser son amant pour la conquérir... alors Genesis qui gagne contre deux centaures ?! Enfin voilà, à certains moment tu aurais pu allé un peu plus loin je trouve ^^
Mathilde aussi avec son obsession de ne pas coucher aurait pu être marrante... genre, Mathilde persuadée que Genesis veut coucher avec elle !

Quand à la transition... en vérité il y en a une. Au moment où commence le combat. On passe d'un monde enchanteur et beau à un monde brutale et violent. J'y vois là une sorte de mini-transition ! Le combat je ne m'y attarderais pas... mais comme à ton habitude il est très sympa. On sent toute la puissance des centaures ^^

Donc bon... j'aurais aimé que tu fasses une transition (tu aurais surement hyper bien fait ça). L'intro aurait été parfaite pour ça ! Néanmoins l'intro pose quand même superbement bien le décor. J'aurais aussi aimé te voir allez parfois plus loin dans l'humour et la dérision... mais tu y vas déjà bien assez pour que ce soit une excellente mission.

Périlleux m'a d'abords sembler un peu léger vu la violence du combat... mais après tout, on parle tout de même du Boss le plus puissant ! On reste dans ta qualité habituelle... mais je vais mettre un bonus pour le côté décalé de la mission qui m'a séduite.

La Comédienne approuve cette mission 8)Bonus !

Périlleux : 38 points d’expérience + 330 munnies + 3 PS (2 en défense, 1 en psychisme)

Je te laisse le plaisir (Huhu ^^) de t'occuper de te rajouter les PS sur le topic dédié ^^

Ah et mention spécial au titre... puisque la différence entre le Consulat et la Lumière... ce sont les poneys qu'on dompte Cool
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum