Ataketsu Szp8Ataketsu 4kdkAtaketsu 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

more_horiz

Ataketsu Driganireka

Identité

• Nom  :Driganireka

• Prénom : Ataketsu

• Titre  :  Chevalier noir

• Camp :  Mercenaire

• Monde d'Origine : La cité du crépuscule

• Race  : Humain

• Grade désiré : N'importe

Physionomie

Ataketsu a le teint mâte puis il a les cheveux en arriére noirs et rouges,il a des yeux en amende noirs et rouges aussi, il a un petit nez puis une petite bouche.
Il a un collier que sa mére lui a donné a son enfance et il porte un tee-shirt noir a manches longues avec une croix blanche a l'envers.Il a aussi des mitaines noires, il a une ceinture blanche et un pantalon noir,puis il a une sorte de genouillère en fer avec un pic sur le genou.
Ensuite il a des chaussures en fer blanc et rouges.
Il se bat avec une keyblade, sauvagement c'est a dire qu'il n'hésite pas a se battre contre quelqu'un si il le provoque et il sait utiliser la magie.

Question vis-à-vis du Physique :
Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

Psychologie

Ataketsu est sympa avec ses amis mais un peu froid envers les personnes qu'il ne connait pas, s'il se retrouve en avec a face avec son pire ennemi que je décrirais plus dans l'histoire d'Ataketsu, sinon il est assez fort au combat a l'épée car il s'est entrainé jour et nuit pour obtenir une keyblade, il est plutot fort et rusé mais n'a pas encore pu devenir aussi fort que son idole...Sora!

Histoire

C'était le 22/04/1997,le jour de sa naissance,ce jour-ci, sa mère ne dut plus endurer les souffrances,d'étre enceinte, elle accoucha ce jour-ci...Il s'appelera Ataketsu, dit-elle des le premier souffle du jeune garçon,ignorant ce qu'il allait devenir...
Quatres ans aprés sa naissance arriva son premier jour d'école, il se fit plusieurs potes et il devint assez fort en cours, il rentra et puis il s'entraina a se battre avec une épée en bois un peu puis alla se coucher.
Trois ans aprés,donc a ses 7 ans, il rentra a l'école primaire,son enfance fut semée d'embûches, il dut se battre plusieurs fois.
A sa rentrée au collège,ça se passa assez bien a part qu'il se fit embêter par plusieurs personnes, il ne se défendait pas car il trouvait que ce n'était pas bien.En 5ème,en cours de maths, il se leva et frappa un des élèves présents dans le cours.
A lycée,il tomba amoureux d'une fille se nommant Lucy Heartfillia, elle était dans sa classe et elle l'avait remarqué.Ce jour la,le jour ou elle l'a remarqué,il l'avait regardé droit dans les yeux, en cours de Francais.
Ensuite,aprés les cours, il l'a invitée a manger une glace a l'eau de mer avec lui sur le clocher de l'église.
Ensuite quand elle fut partie, il vit un mèteore noir et rouge tomber du ciel, il voulut savoir de quoi il s'agissait donc il descendit et vit un hérisson noir et rouge sortir du mèteore, il parlait et Ataketsu décida d'entamer un discussion avec ce hérisson, il disait s'appeler Shadow et qu'il cherchait un maitre qui pourrait l'aider, Ataketsu accepta et Shadow fut trés heureux, ils firent un pacte de sang qui consiste a dessiner un logo spécial dans son dos, une fois le dessin terminé, Shadow rentra dans le corps d'Ataketsu et d'un coup, il changea de physique et de comportement.

Questions diverses

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Oui
2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
En hérisson noir aux pics rouges (vous aurez tous compris pour quoi)
3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Il est fidéle et est trés bon camarade.
4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Il n'a pas encore eu de relation amicale.
5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Ne jamais abandonner.
6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points forts et points faibles?
Je n'ai pas de points forts,je suis rpiste depuis meme pas 3 ans.
7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Car j'en ai envie

more_horiz

Alors...

Tout d'abord, désolé Atakestu pour le temps que ça m'a pris. Souvent en week-end, je fais un peu tout sauf venir sur le forum ^^.

Donc si j'en crois ton profil, tu as 12 ans, ce qui est jeune pour nous ^^. On a vieilli avec le forum et si certains d'entre nous avions genre 13 ans quand on est  arrivés, on n'a pas souvent été rejoints par de très jeunes membres. Donc ne t'étonnes pas si tu remarques la différence d'âge ^^.

Mais alors, que tu rp depuis plus de deux ans, ça m'étonne vraiment !

Enfin soit, ta fiche !

Le physique...

"Ataketsu a le teint mâte puis il a les cheveux en arriére noirs"

Tu fais cette "erreur" plus d'une fois. Le problème, c'est de dire "puis" de cette façon.
    Ce n'est pas vraiment une erreur, cela dit. Mais dans ton cas, on sent que la phrase tient trop du "parler".

Quand je lis "Ataketsu a le teint mâte puis il a les cheveux en arriére noirs", j'entends quelqu'un qui parle et pas quelqu'un qui écrit.

Et ça, c'est le problème qui revient toute la fiche. Quand je t'écris comme ça, j'ai le droit de t'écrire comme je parle. Mais quand j'écris un rp, quand je suis dans le littéraire, j'oublie le parler parce que je parle pas à ma mère... et j'écris d'une manière que j'essaie belle ^^.

Donc essaie d'y penser ^^.

Alors autant finalement l'orthographe n'est pas trop mal, autant certaines fois, ton texte prouve que tu ne t'es pas assez relu.

" s'il se retrouve en avec a face avec son pire ennemi"

... Hein ? ^^

"en avec a face avec"... ne veut rien dire ^^, donc fais gaffe.

Alors le caractère... est un peu décevant.

Parce que finalement, tout ce qu'on apprend sur sa psychologie... C'est qu'il est sympa avec ses amis mais froid avec ceux qu'il ne connait pas. T'as quand même conscience que c'est très léger comme info.

Demandes-toi comment tu décrirais ton caractère. Est-ce que tu es réductible seulement à "sympa" ou bien est-ce que t'as quand même un caractère plus complexe que ça ? Même question pour ton personnage.

Alors tu finis ton caractère sur une phrase intéressante ; "il est plutot fort et rusé mais n'a pas encore pu devenir aussi fort que son idole...Sora!"

Là je me suis dit "Ah cool, son personnage est fan de Sora, veut lui ressembler ! C'est pour ça qu'il veut une keyblade !"... Et finalement, cette idée intéressante, tu l'as pas développée du tout dans ton histoire, ce que je trouve dommage.

Un autre problème dans ton caractère, c'est que globalement, tu dis que ton personnage a voulu la keyblade, et qu'il s'est entraîné jour et nuit pour l'avoir. Alors quel problème ça pose ?
    Bah globalement, suffit pas d'être fort et déterminé pour être élu de la keyblade, alors que c'est comme ça que tu expliques l'acquisition de la keyblade par Ataketsu.

Pour avoir une keyblade, il faut un coeur fort. Alors peut-être que ton personnage a un coeur fort... mais...

On en arrive au plus gros problème de l'histoire, en fait : Tu ne mentionnes pas du tout la keyblade.
    La keyblade devient une sorte de banalité dans ta fiche, puisqu'en gros, il s'est entraîné pour l'avoir et c'est tout.

Ton histoire manque autant de détails que de faits importants ^^.

"Quatres ans aprés sa naissance arriva son premier jour d'école, il se fit plusieurs potes et il devint assez fort en cours, il rentra et puis il s'entraina a se battre avec une épée en bois un peu puis alla se coucher."

Par exemple ici. Ce qui m'intéresse, c'est "pourquoi il s'entraîne avec une épée en bois ?"
    Le seul contexte que tu donnes à cette information, c'est qu'il a 4 ans et... c'est tout.

Puis sérieusement, être assez fort en cours alors qu'il a 4 ans, ça veut rien dire ^^

"Trois ans aprés,donc a ses 7 ans, il rentra a l'école primaire,son enfance fut semée d'embûches, il dut se battre plusieurs fois."

Semée d'embûches, ok... Mais comment ? Il se passe quoi ? A quel point est-ce qu'il a une enfance difficile, parce que là, tout ce que je sais c'est qu'il s'est battu...
    Mais sérieux, n'importe quel gamin se bat durant l'école primaire, ça veut pas dire qu'il a une enfance semée d'embûches.

"Ensuite quand elle fut partie, il vit un mèteore noir et rouge tomber du ciel, il voulut savoir de quoi il s'agissait donc il descendit et vit un hérisson noir et rouge sortir du mèteore, il parlait et Ataketsu décida d'entamer un discussion avec ce hérisson, il disait s'appeler Shadow et qu'il cherchait un maitre qui pourrait l'aider, Ataketsu accepta et Shadow fut trés heureux, ils firent un pacte de sang qui consiste a dessiner un logo spécial dans son dos, une fois le dessin terminé, Shadow rentra dans le corps d'Ataketsu et d'un coup, il changea de physique et de comportement."

Là c'est le meilleur exemple, en fait. Je crois que c'est LE problème de ta fiche, ce manque de détails. Tu dis les choses trop vite.

Plusieurs questions sans réponse dans ton histoire.

1) Quelle aide cherche Shadow ? Pourquoi a-t-il besoin d'aide ? Il veut faire quoi ?

2)  Pourquoi Shadow cherche-t-il un maître ? Pourquoi un maître, je veux dire ?

... Ou alors ! Il ne cherche pas un maître genre "je suis ton serviteur", mais il cherche un maître de la keyblade. Alors si c'est ça, sache qu'il y a le maître de la keyblade et l'élu de la keyblade. Ataketsu est plutôt un élu, pas encore un maître, puisqu'il faut avoir réussi un test et une éducation donnée par un maître de la keyblade.

3) Pourquoi fusionnent-ils ? Tu dis ça comme si la chose ne surprenait pas du tout ton perso. Tu réagis comment si demain un mec te propose de fusionner avec lui ?

4) Ataketsu change de caractère, ok... Mais donc c'est quoi son nouveau caractère ?

Bon, donc...

Vraiment je trouve qu'il y a de bonnes idées dans ta fiche. Tu as de l'imagination et tu écris assez bien pour ton âge.

Mais ça manque de détails, de cohérence et c'est pas très littéraire.

Et la cohérence avec KH est plutôt absente. Tu parles trop légèrement de la keyblade mais pas du tout des sans-coeurs et absolument pas de la coalition noire (qui règne quand même sur la cité du crépuscule).

Mais je suis certain que tu vas très vite améliorer tout ça, ici ^^.

Alors !

Je te donne le grade de Caporal. C'est le deuxième plus bas grade qui pour moi veut dire "Débutant mais bon potentiel".

Fiche validée et toutes conneries du style.