A la rencontre du monstre. Szp8A la rencontre du monstre. 4kdkA la rencontre du monstre. 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

more_horiz

    « La Coalition Noir, le Prince qui devient mauvais et maintenant un monstre ? Comme si on avait pas déjà assez d'emmerdes... »

    « Deux monstres... un homme-lion au pelage bleu et un ogre aux cheveux blancs ! Les chasseurs doivent être sur les dents... les soldats aussi. Et les paysans. Tout le monde en fait. »

    La caravane marchande traçait son chemin le long de la route cabossé, au milieu de nulle part. Les paysages de champs, de plaines, de forêts et de petits villages avait quelque chose de reposant. Une jeune fille brune aux yeux bruns était installée à l'arrière, adossé contre un immense sac en lin rempli de laine et assise sur une caisse en bois rempli d'arme. Les deux marchands avait très généreusement accepté de la conduire jusqu'à un petit village où ils allaient eux aussi. Trop généreusement selon la jeune fille qui restait méfiante face à ces deux soit-disant vendeur de laine. C'est dans les alentours de ce petit village qu'on aurait pour la dernière fois aperçu l'homme-lion au pelage bleu...
    Ça fait bientôt trois jours que Natalia traque le Ronso en suivant rumeur et témoignage. Le temps passe et la rumeur se répand, combien de temps avant qu'une flèche lui transperce le crâne ?


    « Et toi petite ? Qu'est-ce que tu vas faire là-bas ? »

    « Je rend visite a de la famille... avec tout ce qui se passe en ce moment, je préfère venir maintenant que trop tard... »

    « Brave gamine, quelqu'un aura abattu ce monstre avant qu'il touche à ta famille. J'en suis sûre. »

    Oui, c'est ça... pensa la Comédienne, restant muette face et n'accordant qu'un sourire hypocrite au marchand. S'il y avait ne serait-ce qu'une once de mal dans le cœur du Ronso, elle n'aurait pas échapper à l’œil de la Tragédie. D'ailleurs, s'il était dangereux, Genesis l'aurait lui-même exécuter.

    Or il court toujours...

    La caravane s'arrête, les ânes deviennent nerveux. Quelque chose leur fait peur au point qu'ils en oublient la carotte.


    « Faites un don à la rébellion ou... » lança-t-il, faisant glisser ses doigts sur la lame de son épée.

    La rébellion... Natalia relève lentement la tête, apercevant un groupe de cinq homme devant la caravane et plutôt menaçant. La Comédienne était choqué tant ils avaient l'allure de bandits... elle n'en revenait tout simplement pas. Les marchands de laines se contentèrent de donner leurs bourses, la caisse d'arme étant surement prévu pour les renflouer. Puisque les deux simples marchands de laines... se comportaient comme s'il avait l'habitude, ayant à peine l'air surpris. La jeune fille caressa discrètement le singe sous sa cape pour le rassurer.

    « ... »

    « ... »

    « ... »

    « ... »

    Un ange passe. Une masse de muscle bleu à la taille immense sort du bois pour traverser la route, des épaulières en pailles semblables à de petites ailes sur les épaules. La Consule, les marchands, les ânes et les rebelles regardaient tous dans sa direction, bouche bée et tétanisé. Lui traversait la route en marchant, n'accordant aucun regard aux humains... aucun d'eux ne bougeait, ni ne parlait. Natalia fixait le Ronso qui ne faisait que passer, dans un mélange de fascination et de peur.

    Un des marchand se retourna vivement, attirant le regard inquiet de Natalia. Il ouvrit la caisse en bois brusquement, bousculant les jambes de la jeune fille pour saisir deux épées. Les rebelles s'engouffraient à la hâte dans la forêt, en chasse du monstre bleu. Les deux marchands maintenant armés commencèrent à descendre de la caravane... quand Natalia poussa les deux marchands au sol, l'effet de surprise à son avantage.

    La Comédienne partit dans la seconde sans demander son reste, laissant sa cape derrière elle. Suivant les bruits de combat, elle zigzaguait entre les arbres à vive allure...
    ...jusqu'à ce qu'un homme atterrisse juste devant elle, stoppant sa course. Elle reconnu un des rebelles qui partit dans la seconde, sans demander son reste.

    Natalia jeta un coup d’œil à sa gauche, apercevant les autres rebelles qui partaient se cacher dans l'ombre de la forêt. Puis elle vit le Ronso et son pelage bleue, doucement éclairé par le soleil qui vient enfin percer les nuages. Ses cheveux sont gris, coiffés d'une manière tribale... sa barbiche, de la même couleur lui donne un air... empli de sagesse, tel un philosophe. Plus la Comédienne s'approche, plus elle le trouve grandet noble. Un lion a la prestance royale. Chaque partie de son corps respire la puissance, d'un simple revers de la patte il pourrait la faire s'envoler ?


    « Tu ne les as pas tués... ? »

    Natalia était surprise malgré elle... et se retrouva devant cette montagne bleue à la corne brisée, toute de rouge vêtue. Elle se sentit bête face au mutisme de celui qu'elle cherche depuis trois jours. Évidement qu'il ne les a pas tué... vu qu'ils ne sont pas morts. Il semblait comprendre la langue des humains... mais ce n'est pas l'impression que donnait son stoïcisme. Pourtant, elle sentait dans ses yeux ambres... une lueur intelligence. Il baissa les yeux en direction de la jeune fille, comme s'il la jaugeait et c'était... troublant et très intimidant. De longues secondes passèrent dans le silence absolue... lui n'ayant rien à dire et elle ne sachant que dire.
    Ça fait trois jours qu'elle le traque, ne l'ayant considéré que comme "Le Ronso". Mais une fois en face...


    « Bonjour, Kimahri. Je suis Natalia. » Dit-elle en s'inclinant respectueusement... désarçonnée par son absence totale de réaction. Comprend-t-il ? Parle-t-il ? Elle pourrait lui demander mais craignait plus que tout de le vexer. « Genesis Rhapsodos, puissant chef du Consulat a besoin d'un guerrier puissant pour protéger certaines de ses nombreuses femmes. » Il est habillé façon tribale, alors autant lui expliquer la situation de manière tribale. « Tu auras ce que tu souhaites en échange. »

    « ... »

    Kimahri fit non de la tête et partit dans une autre direction... Natalia fronça les sourcils, lui jetant un regard mauvais. Personne ne l'avait encore snobé comme ça ! Soudain, elle sentit quelque chose l'a happé vers l'arrière... et son cri fut rapidement étouffé par la main d'un des deux marchand, tandis que l'autre faisait courageusement face au Ronso. Ce dernier resta effroyablement calme, fléchissant les jambes et écartant dans les bras. Puis, il décolla dans les airs... atterrissant la seconde d'après sur le marchand, l'écrasant tout simplement. Natalia mordit le bras de l'homme qui prit à la fuite face au rugissement du Ronso.

    « Merci beauco... hey attends ! Dis-moi pourquoi tu ne veux pas me suivre ! S'il te plait. »

    « Kimahri a perdu sa lance. »

    Mon dieu ! Mais il parle !

    « Si je t'aide à la retrouver, tu me suivras ? »

    « ... »

    Il s'arrête un instant, semblant réfléchir. Puis il se tourne vers Natalia.

    « Non, Kimahri a une autre chose à faire. »

    « Et qu'est-ce que c'est ? »

    « Chasser l'aile noire. »

    ...L'aile noire... ?

    « ...Tu chasses Genesis donc... ? »

    Kimahri fait non de la tête et commence à partir. Donc... il parle de Sephiroth et ça tombe rudement bien. Natalia croisa les bras, le sourire aux lèvres, sûre de faire revenir le Ronso.

    « Des cheveux blancs, une aile noire... celui que tu cherches s'appelle Sephiroth. Genesis l'a combattu... et vaincu en duel. »

    Il s'est arrêté... cette fois plus brusquement que les autres. Le Ronso se retourne, vif comme un félin... son visage soudain plus sévère efface le sourire de la jeune fille. Il s'approche et fait... un oui de la tête. Puis il repart, suivi de près Natalia. Les autres tentatives de communication n'ont mener à rien, malgré tout, il ne semblait pas être déranger que la Comédienne soit là. Ça la mettait mal à l'aise.. elle n'arrivait absolument pas à lire en lui, tant il était opaque. La jeune fille et son singe le suivirent à travers la forêt, jusqu'à ce qu'un village se dessine à l'horizon entre les arbres. Kmahri s'arrêta à l'orée du bois et pointa le village du doigt. Natalia devina que sa lance était là-bas.

    « Kimahri n'as pas perdu sa lance, des humains  lui ont prises. » La jeune brune posa un regard accusateur sur Kimahri, ce dernier restant impassible. « Alors ? »

    D'un regard sévère, le Ronso remit Natalia à sa place.

    « Kimahri a perdu sa lance. »

    « Tu mens. »

    « Kimahri a perdu sa lance. » Répéta-t-il plus sèchement, sans chercher à se justifier. Donnant à Natalia cette étrange impression qu'il ne ment pas... tout le monde ment. Quoique Kimahri n'est pas vraiment comme tout le monde... Natalia n'y croyant quand même pas. Ce n'est pas une question de race ou d'intelligence... quiconque sait parler sait mentir. Surtout lui, si peu expressif. Décidée à savoir, la comédienne décida de le faire se mettre à table.

    « Pourquoi tu m'as sauvé ? »

    « Natalia être faible. Kimahri être fort. »

    Natalia resta muette, ca lui avait cloué le bec. La voix puissante et calme du Ronso la tenait malgré elle en respect. Plus que ça... son intonation laborieuse et réfléchit, mais en même temps si ferme. C'était comme s'il économisait ses mots... Kimahri est avare de paroles car elles sont précieuses, réalisa la jeune femme. Elle était moins vexée, consciente de ne pas faire le poids face à lui... Kimahri ne lui mentait peut-être pas finalement.

    « Elle ressemble à quoi ta lance ? Où je peux la trouver ? »

    Il regarda fixement Natalia quelques secondes, comme s'il réfléchissait... ou plus précisément, comme s'il essayait de comprendre. La Comédienne s'attendait à ce qu'il se mette à parler, mais il se contenta d'un non de la tête. C'est pratique... il ne maitrisait peut-être pas assez le langage humain pour décrire son arme.Avant d'y allez... Natalia devait clarifier une dernière chose.

    « Natalia va dans le village récupérer la lance. Kimahri et Bobo reste. »

    « Natalia laisse Bobo à se montre ?! Bobo va finir dans le bide du gros chat bleu ! »

    « Kimahri perdre son arme. A Kimahri de la récupérer. »

    Oh non, le pire scénario... s'il va là-bas, ça va mal finir. Soit pour lui, soit pour les habitants du village, soit plus probablement pour les deux. Il se fiche de l'aide de Natalia... on sent immédiatement qu'il est très fier. Jamais il n'acceptera de laissez Natalia fait le boulot à sa place. Ça serait si simple... elle y va, elle trouve la lance et la ramène. Que Kimahri passe inaperçu... impossible tant qu'il fait jour. La nuit ? Peut-être... c'est à n'en pas douter un excellent chasseur. Qu'importe, il faut le convaincre.

    « Les humains vont vouloir tuer Kimahri... »

    « Kimahri a pas peur. »

    « ...alors Kimahri tuer humain. »

    Lui qui fixait le village se tourna enfin vers Natalia, conservant cette expression opaque. C'est toujours dur, de lire le visage d'un animal... mais l'idée ne semblait pas lui plaire. Dans le même temps, son visage stoïque lui donnait cet air déterminé.

    « Les femmes de Genesis toutes comme Natalia ? »

    Natalia le fixa, tout à fait gêné.

    « Natalia pas être femme de Genesis... »

    « Kimahri protéger quelles femmes ? »

    « Des danseuses. »

    « ... » Il ferma les yeux.

    « ... D'accord... donc Natalia peut récupérer la lance seule ? »

    « Non, Kimahri protéger femme de Genesis. »

    « Mais je ne suis pas... bref... où tu vas comme ça ?! »

    Kimahri partit sans attendre, ne ralentissant même pas sa marche pour la jeune fille qui courait pour le suivre. Elle lui hurlait de ne pas y allez, assez fort pour alerter tout les habitants mais à sa grande surprise... le village était vide et il y avait comme une odeur de... mort. Natalia était mal à l'aise, quelque chose n'allait pas. Un cadavre était là, adossé contre un mur... avec une lance aux courbes tribales dans la poitrine.

    « Kimahri perdre lance. Après humains récupérer lance de Kimahri. »

    « Si tu le dis... »

    Elle le croyait. Ça l'étonnait elle-même...

    « Tu acceptes de me suivre ? »

    Il fit oui de la tête.
more_horiz
Mission validée.

Je suis très content.

J'avais peur d'une chose, en fait ^^. Dans ce genre de missions, les possibilités sautent souvent aux yeux. Ce que j'entends par là, c'est que par exemple, si je fais une mission où Genesis croise Pocahontas, Quasimodo ou qui sais-je, je serai très vite tenté par la voie facile qu'est de devenir proche de Pocahontas ou de Quasimodo...

C'est une possibilité qui est carrément évidente que de se lier avec un personnage comme ça. Sans jugement, c'est ce qu'a fait Pamela dans sa mission dans le Nouveau monde... elle est devenue pote avec Pocahontas en un post.

Donc ici j'avais peur d'une relation particulière... Cette relation, on la devine tous : Que Kimahri se mette dans la tête de toujours protéger Natalia.

Alors oui, Kimahri cause un moment de protéger Natalia parce qu'elle est faible, mais heureusement ce n'est pas allé trop loin, et la relation n'est pas trop forte.

Ca ne veut pas dire que je refuse que Natalia et Kimahri soient proches, cela dit ^^. Je voulais surtout que Kimahri accepte de venir au Consulat pour autre chose que pour Natalia.

Enfin j'espère que je me fais comprendre... Je ne voulais pas qu'une consule devienne une sorte de Yuna pour Kimahri.

Enfin bon, je suis plutôt content de ta mission. Je me serais attendu à plus... fouillé mais finalement c'est très bien ^^.

Bref, rien à reprocher ^^

Mission normale :

23 xp, 230 munnies et 3 PS... en défense =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum