PEGI 16+ Szp8PEGI 16+ 4kdkPEGI 16+ 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

more_horiz
    Ouais ! …. Cool ! … A droite, A DROITE ! … Oh putain... Plus vite !!! … Accélère ! … Mais qu'est-ce que tu fais ? … Oui … Oui !!! OUAIIIIS !!! …. Hein ? … C'est qui lui ? … Mais non ! … Mais non, mais non, MAIS NON !!!



    CONNARD !!!

    * Reconnectez la manette *

    Je balançais la manette par le fenêtre. De toute façon ce jeu était nul... Des robots partout... Ils étaient trop puissant de toute façon. Ou alors j'avais pas assez monté mes niveaux... Quoi qu'il en soit, fallait que je sorte de ma chambre pour aller prendre l'air.

    J'avais joué toute l'après-midi. J'étais presque sûr de terminer le chapitre... et voilà qu'un espèce de gros truc super fort apparaît à l'écran... Et me tue ! La dernière sauvegarde était super loin ! Une heure de jeu de perdue avec ces conneries. Puis, faut que j'aille voir Cissneï... Elle aura peut-être des manettes a me passer.

    Je descendais les escaliers qui menaient aux jardins quand..
    .

    Cool !

    Quand j'eus une idée du tonerre ! Fallait vite que j'aille voir Nikoleis ! Il saurait peut-être me dire si c'était envisageable ou non ! En tout cas, si mon idée fonctionnait, ça allait être super cool ! Bien plus efficace que ces gardes qui passent leur journée a roupiller.

    Je fonçais vers le labo de Niko et sans frapper, entrais dans son sanctuaire.


    Hé Niko ! Écoute-ça !
more_horiz
AHAHAHAHA !

"..."

Oh mon dieu, t'as de l'acné virulente vidéoludique ! PFFUUUAHAHAHA !

"Si je trouve la raison pour laquelle j'ai plein de boutons de manette sur le visage, je crois que je vais potentiellement avoir envie de faire des choses par racontable au responsable ..."

GWAHAHAHAHAHA !!! Hmmm ! Il me semble que j'ai vu la structure d'une manette s'ouvrir sur LA pierre, toujours la même. Le fait que tout les boutons aient volé au même endroit ... Pff ... PWAHAHAHAHAHA !!!

"Grr ... ... Eh, oh, y'a du monde qui rapplique !"

Hehehe ... hah ... Oui, c'est vrai, voilà que les pas rapide de Roxas se font entendre, reconnaissable par leur rythme réservé à un individu si rapide naturellement. Autant dire que ca va annoncer un lot de stupidité qui va à la fois me faire rire et déprimer, mais ca, j'ai l'habitude ... et le voilà qui arrive avec toute la grâce de l'hippopotame bourré et la décence d'un shoggoth à la sortie du bain, demandant à être écouté avant même de dire bonjour ... ou de rigoler un bon coup lui aussi ! Parce que, en plus, le levé de sourcil de Niko qui soulève vaguement le bouton Start fiché sur son front ... GUHUHUHAHAHAHAHA !!!!
more_horiz
    Euh t'as... putain ! Niko ! T'étais déjà en train de réparer ma manette ? Cool ! Merci !



    Ouais j'ai perdu et j'ai rejeté la faute sur la manette... En tout cas, le style microsoft ça te va bien ! Euh... je voulais te voir parce que en jouant j'ai eu une super idée ! Tu sais la défense du château et tout.. Bah, vu que les gardes ils servent à rien, y'a qu'a voir leur utilité lors du raid de Natsu... Pourquoi on essaierait pas de bidouiller... des méchas ? Ou même des drones ! Enfin le truc assez gros, avec tourelle mille coups par minute ! Canon avec bloc foudre, et foudre X ! Blocs comète et bloc météore inclus... On même d'autres trucs j'en sais rien. Enfin je me disais que comme t'étais branché gummi et tout ça, ça pourrait être marrant.



    Ou alors, on peut en faire un qui utilise de la magie... Ou un autre catcheur ! Avec des griffes et des muscles en acier ! Et … euh... je sais pas moi... Tu crois que si on fait ça, y'aura encore assez de budget pour faire un distributeur de glace a l'eau de mer ? Ouais ! Et avec plein d'autres parfums !

    Enfin je dis ça, après y'a les smoothie aussi, y'en a qui aiment bien au château. Après moi je trouve ça degueulasse... Mais faut voir ! Enfin le principal c'est les méchas !

    Mais, je vois que tu réparais déjà ma manette, alors si tu veux je repasse plus tard.. Enfin c'était déjà super sympa de t'en occuper ! Ça m'évitera d'en piquer une a Cissneï !


    Je parlais peut-être un peu trop moi...
more_horiz
Wow ...

Et dire que je pensais simplement m'amuser ! Mais là, Roxas a fait très, mais alors TRES fort ! Il a réussi à faire une chose assez rare, il a énervé Niko pour de vrai ! La tête sévère qu'il a et dont les traits s'accentuent à chaque phrase prononcé par le simili, ca va pas pardonner. Est ce le fait d'annoncer qu'il est responsable de la manette réparti sur le visage, le fait simplement de détruire du matériel de qualité, d'être un casual qui se fait botter les fesses sur un jeu au point de ragequit comme ça, qu'il insulte les gardes (et heureusement, dame Loxaerion n'est pas dans les parages !), qu'on le prenne pour un joueur pro Microsoft alors qu'il est pur Nintendo, qu'on le prenne pour l'homme à tout faire, qu'il soit confondu avec le docteur Willy, qu'il puisse apprécier les glaces à l'eau de mer autant que les smoothies, qu'il puisse détruire du matos à Cissneï qui n'a rien fait de mal ou ... bon, on va stopper là parce que Roxas est momentanément en train de se faire tracter par la boucle du bâton du perso de jeu vidéo placé autour du cou, aucune forme de demande à se faire libérer n'étant entendu alors même que ca se retient de placer un Ultimapoing dans la tête du brutaliseur de manette. La direction ? Le hangar Gummi, pour prendre le vaisseau vers la salle d'arcade, où l'on va se retrouver très probablement, si un blondinet ne fait rien de risqué ... On va lui faire confiance pour changer !


more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum