M'sieur l'Aqulion est absent ! Szp8M'sieur l'Aqulion est absent ! 4kdkM'sieur l'Aqulion est absent ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

more_horiz

    Sir Renart au rapport !

    Mes contacts intergalactiques m'ont transmis que le très respectable et vénérable Maître Septimus sera absent... pour une durée indéterminée. Cause : lacune au niveau de la connexion. Selon des holo-caméras installées dans ses quartiers, il semblerait qu'on l'ait entendu dire qu'il répondrait aux rps le plus rapidement possible... Et qu'il s'excuse !

    Fin de la transmission. Soyez sages.
more_horiz
Encore merci Nono d'avoir transmis mon absence^^

Bref je suis de "retour". J'ai pas trop la tête aux rps pour le moment donc je ferai tout mon possible pour répondre le plus vite possible à ceux que j'ai en cours, mais n'espérez pas des réponses immédiates.

Ca fait du bien d'être ici en tout cas Smile
more_horiz
Je viens de me rendre compte qu'il faut donner des cours d'écriture à Nono... J'devrai changer de sujet tiens! Avec la faute que tu laisses dans le titre^^

Bref bref, comme certains le savent déjà, c'est un adieu (espérons le provisoire)!
Dans la journée (ou peut-être plus tard dans la semaine... J'aime ne rien tenir pour sûr!), je n'aurai plus internet, et je ne sais pas quand (ou même si) je le récupèrerai. Dans l'optique où la réponse serait jamais, je préfère vous quitter proprement!

J'ai passé... Quoi? 3 ans sur ce forum? Peut-être plus, peut-être moins. Avec mes absences... assez longues il faut le dire, c'est dur de garder la trace exact (et je pense que personne ne s'y amusera).
Ca a été trois années très... intéressantes, mouvementés. Entre belles rencontres (oui Nono, tu en fais parti, ne t'en fais pas), engueulades (on a fini par se calmer, pas vrai blondinet?) et moments intenses de rp (je l'avoue, tous sont parmi ceux que j'ai corrigé, et un ou deux font partie de ceux que j'ai lu... Y a du talent chez certains, c'est dingue)!

C'est dingue... rp ou lettre d'adieu, tout se passe plus facilement dans ma tête... Faudrait inventer un câble pour relier l'esprit à la machine!

Bref, revenons à nos moutons!
Je te dis au revoir Chen! Prend bien soin de ta petite famille (surtout la petite, c'est la future marraine de kanak!), continue à t'améliorer dans tes rps, fais nous de beaux codages, n'abuse pas trop de la boisson et passe enfin gold!
Bye Xaldin! J'ai adoré lire tes commentaires (même si tu as ruiné ma beau humeur après avoir posté ma fiche de présentation T-T), et tes rps également. Je te souhaite bonne chance pour tes études, aies confiance en toi et tu feras un prof d'enfer! Oh, et nos engueulades vont me manquer (un peu). Vite énervé, mais tout aussi vite calmé, on aura fait de beaux débats!
Roron (ouais, je ne t'appelerai jamais plus avec ton pseudo, tu fais moins intimidant! tongue), tu fais de supers rp, comme le big boss... mais tu te plantes parfois complètement^^ Néanmoins, t'es toujours là pour soutenir tout le monde, nouveaux compris! Donc continue à jouer l'oncle sympa du forum, et n'oublie pas que tu as le niveau de Xal! Tu peux le concurrencer!
Sora! J'suis pas un artiste, mais j'aime bien la musique. Tes compos assurent, donc continue à faire vivre l'univers musicale du forum^^ Apprends aussi à te ménager un peu, et puis reste comme t'es! Je ne te connais pas beaucoup, mais je sais que tu es le mec que tout le monde apprécie! Garde ça!

Il y en a plein d'autres que j'aurai aimé mieux connaître (Ves, Pam, Nono [réflexion faite tongue], Mickey, Jecht [bien écrit cette fois?] et plein d'autres [parmi les nouveaux ou les anciens qui nous ont quitté]).

En tout cas, je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté (notamment l'envie de ne pas abandonner le rp... sérieux, après mon dernier forum, c'est vous qui m'avez secouru!), tout ce que vous avez partagé. Je vous remercie d'avoir su me supporter. Je sais que j'ai un caractère à la con (pour preuves toutes les engueulades!), et même si je fais des efforts... parfois souvent la paresse reprend le dessus, et le connard débarque! Pour ça, pour tout ce que je vous ai fait subir, je m'excuse sincèrement. Vous devriez recevoir une médaille!

J'ai débarqué à peu près en même temps qu'Henri, il y a des années de ça. On s'est fait récemment la réflexion que c'était drôle d'être toujours ensemble, sur le même forum, après autant de temps. En réalité, ça ne l'est pas du tout. Les quelques semaines que j'ai passé à l'époque, et les dernières années que j'ai passé à vos côtés, ça a été quelque chose d'énorme. On se sent bien ici, comme auprès d'une famille aimante. C'est ce petit quelque chose qui rend le forum si unique, et si fort. Restez comme vous êtes, et le forum vivra encore des années. Vous continuerez de donner de merveilleux souvenirs à d'innombrables personnes, vous les aiderez à se sentir bien dans leur peau, dans leur vie, et à se construire.
Et même quand le forum sera vide, il restera toujours dans nos mémoires.

Je ne suis pas un grand orateur, mais je pense avoir fait le tour.
En espérant que tout ça n'ait servi à rien, que je retrouverai un peu de stabilité (un job et un toit quoi!) je vous dis adieu!
more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum