Coûte que coûte ! Szp8Coûte que coûte ! 4kdkCoûte que coûte ! 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

more_horiz



Coûte que coûte !

Port Royal, monde de tous les... les... Serah n'en savait rien en réalité, c'était bien la première fois qu'elle se rendait ici. C'était quelque chose qu'elle aimait finalement beaucoup, voyager là où jamais elle n'est allée auparavant. Dans son fort intérieur, elle commençait à comprendre pourquoi Lightning ne restait jamais longtemps à la maison. C'est tellement excitant! Surtout que grâce à ça, elle aura plein de choses à raconter à ses anciens élèves, ils seraient fiers d'elle, ça c'est certain.

La jeune femme avait encore une heure devant elle, c'était le temps à patienter avant d'embarquer sur l'île qui l'attendait pour sa mission. Un voyage en mer ! Ça sera la première fois qu'elle monte à bord d'un navire, un rêve d'enfant qui allait se réaliser. Toutefois, l'inquiétude restait là. Et si je tombais sur des piratas, que va-t-il m'arriver? Serah serrait des poings tout en chassant ses idées noires de son esprit. Tout se passera bien.

« Dis-moi Mog, les vaisseaux gummis sont équipés d'instruments de mesure, non ? »

« Il me semble. »

« Et là, on va en chercher, c'est bien ça ? »

« Kupo ! »

« Je suis sûre que Cissneï a un plan ! Je ne suis que Capitaine, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas mise au courant, ce n'est pas grave ! »

« Capitaine comme les pirates ! »

« Je ne suis pas une pirate ! »

Elle se mit à courir derrière lui pour l'attraper, mais il s'amusait et la narguait gentiment en volant au-dessus d'elle. Trop haut pour que Serah puisse l'attraper.

« Si c'est comme ça, tu dormiras tout seul cette nuit ! »

Un aboiement s'est fait entendre, ils se retournèrent tous les deux pour voir un grand chien roux déboulé vers eux. L'animal sauta sur Serah la faisant tomber à la renverse. Elle en riait et caressait le chien.

« C'est un bon chien ça ! »

Elle lui fit un gros câlin, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer avec la race canine. Mog, lui par contre, était bien moins heureux à l'arrivée de ce qui lui semblait être un intrus. Il commença même à donner de petits coups inoffensifs avec son sceptre. Jaloux ? Possible, mais la petite créature ne l'avouerait pas.

« Mog, ça suffit ! »

« Mais kupo ! »

« Il n'y a pas de kupo qui tienne ! »

Il était cependant vrai qu'ils ne pouvaient pas laisser le chien les suivre, c'était peut-être dangereux et il appartenait certainement à quelqu'un. Serah regardait autour d'elle et remarqua l'endroit d'où venait l'animal. Une taverne nommée Le Centurio.

« Je crois que ce sont les mercenaires qui vivent là, on devait laisser le chien ici et ne pas trop traîner dans les environs. »

La jeune femme ne connaissait rien des mercenaires et ne voulait pas en apprendre plus. Certains disent qu'ils sont pires que les pirates eux-mêmes, rien que Serah veuille vérifier. Elle amena donc l'animal jusqu'au bâtiment et repartait, mais il la suivait toujours.

« Reste ici ! »

Il ne restait pas.

« Assis, pas bouger ! »

« Wouf ! »

Il s'exécuta devant étonnement de Serah. Très obéissant, il ne me connaît même pas ! Maintenant, elle et Mog pouvait se diriger vers les quais afin de trouver quel navire devait les emmener. Il s'agit de ne pas se tromper le moment venu ! Il ne leur fallu que très peu de temps pour trouver et appareiller. Trente minutes plus tard, ils étaient arrivés sur l'île que Cissneï leur avait demandé d'inspecter. Ce n'était pas bien grand, mais un bateau sous l'eau, ça ne se remarque pas si facilement, alors quand un homme avec les bras chargés est passé par là, Serah alla lui parler.

« Excusez-moi monsieur, sauriez-vous où se trouve la récente épave ? »

« Ah, vous aussi vous voulez prendre sa cargaison et la revendre ? »

« Comment ça, moi aussi ? »

« Bah ma p'tite dame, c'est pas pour vous décevoir, mais ça fait déjà vingt minutes qu'il n'y a plus rien à prendre. Vous aurez peut-être plus de chances la prochaine fois. »

« Non, ce n'est pas possible, je vais faire comment moi ? »

« Il y aura bien d'autres façons de se faire sa propre fortune, ne vous inquiétez pas. »

« Je ne veux pas être riche ! »

« Alors, je ne peux rien pour vous. »

C'était la catastrophe, c'était la première fois que Serah échouait et elle avait déjà honte à l'idée de l'annoncer Cissneï. Pendant un moment, elle pensait même ne plus rentrer du tout ! Moi qui voulais plus d'aventure, on ne va plus vouloir me laisser partir en mission.. Finalement, la raison l'emporta sur le reste. Ce n'était qu'un échec et Serah montrera qu'elle est capable de mieux !

Non, non, non et encore non! Elle reprit ses esprits et était bien décidée que cette mission n'allait pas ses terminer ainsi. Baisser les bras si facilement n'était pas dans le caractère de cette jeune femme. C'est sans doute le trait psychologique le plus flagrant qu'elle partage avec sa sœur. Ce n'était pas une personne frêle, encore moins quelqu'un incapable de se débrouiller seul, c'est une battante et gare à celui qui se dresse sur sa route ! Les doutes qui s'immiscent parfois en elle ne sauraient la stopper.

« Je peux savoir ce qu'il y a dans la caisse que vous portez ? »

« Ah bah ça, c'est tout ce que j'ai réussi à chopper d'l'épave, ça pas été facile. Regardez, on m'a même mordu la jambe ! »

« Je veux le tout ! »

« Ah non, hors de question, je l'ai trouvé, c'est à moi ! »

« Au nom des guerriers de la lumière, je vous me demande de céder tout ce qui se trouve dans cette caisse ! »

« Euh... Vous savez que vous n'avez aucune autorité ici ? »

« Mog... »

« Kupo ! »

La créature ailée se mit à tournoyer autour de l'homme en lui donnant plein de petits coups. L'homme lâcha la caisse pour tenter de le repousser et avant qu'il ne s'en rende compte, Serah l'avait récupérée pour partir avec. C'est louuurd! Elle courrait le plus vite possible, mais très vite, l'homme remarqua ce petit manège.

« Hey, rendez-moi ça, c'est du vol ! »

« Ce n'est pas plus à vous qu'à moi, je ne vole rien du tout. » disait-elle en continuant sa course.

Mog la rattrapa très vite et lorsque leur poursuivant se rapprochait dangereusement, Serah lâcha la caisse et se retourna. Au même instant, son compagnon se transforma en arc, elle banda la corde en visant l'homme.

« Je suis sincèrement désolée, mais il est important que ce soit moi qui garde ce matériel. Je vous revaudrais ça. »

Il se stoppa net, ne cherchant même plus à s'approcher. Serah pensait que sa menace armée en était la raison, mais visiblement pas.

« Dites, vous pensez partir comment ? »

« En bateau, comme je suis venue. »

« Celui-là ? » disait-il en pointant un navire qui était déjà loin.

Serah baisa sa garde, cela ne servait plus à rien de se battre pour quelque chose qu'elle ne pouvait mathématiquement pas gagner.

« Si je vous rends cette caisse, vous accepteriez que je monte à bord de votre navire pour que je puisse rentrer ? »

« Allez, j'suis pas un mauvais gars vous savez, je vais pas vous laisser seule sur cette île, ce serait cruel. »

« Merci beaucoup. »

Ils prirent alors la mer, la jeune femme fixait les fonds marins, pensive et silencieuse. Peu après, ils arrivèrent à quai, très discrètement, Serah lança un clin d'oeil à Mog. Elle lança des ondes lumineuses pour aveugler temporairement l'homme tandis que mog recommençait à donner des coups. Pendant ce temps, elle attrapait la caisse et s'enfuyait. Bien sûr, elle n'était pas fière d'un tel acte, mais c'était nécessaire. Finalement, elle parvint à semer l'homme et Mog la rejoignit peut de temps après. La mission était alors accomplie, ils pouvaient rentrer victorieux !





more_horiz
Serah, fourbasse ? Avant de lire la mission je m'en serais jamais doutée !

Des rebondissements, des plot twists comme je les aime ! Faut se méfier des pirates de du Centurio, je le dis jamais assez. D'ailleurs je le dis jamais.

Quelques fautes, mais pas de quoi fouetter un chat Smile

Mission normale, 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS, deux en psychisme et un en dextérité !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum