[R&D] Changeons de sujet Szp8[R&D] Changeons de sujet 4kdk[R&D] Changeons de sujet 4kdk
Kingdom Hearts RPGConnexion
Kingdom Hearts Rpg
Nous sommes quatorze ans après les évènements de Kingdom Hearts 2. En tant d’années, les choses ont considérablement changé. Les dangers d’hier sont des soucis bénins aujourd’hui, et au fil du temps, les héros ont surgi de là où on ne les attendait pas. Ce sont les membres de la lumière qui combattent jour après jour contre les ténèbres.

Ce n’est plus une quête solitaire qui ne concerne que certains élus. C’est une guerre de factions. Chaque groupe est terré dans son quartier général, se fait des ennemis comme des alliés. Vivre dehors est devenu trop dangereux. Être seul est suicidaire. A vous de choisir.

La guerre est imminente... chaque camp s'organise avec cette même certitude pour la bataille.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

more_horiz
... Tiens, c'est nouveau, ça ...

"Ouaip, c'est une idée piqué à la Boss, j'installe Internet."

C'est sympa ça ... donc tu va tirer des câbles partout dans le château ? Ca va en faire, du travail.

"Boh, Tic et Tac me donnent un coup de main pour la salle des serveurs, tandis que les balais sont à la charge du gros de la pose, moi je m'occupe surtout des bornes wi-fi et des routeurs, qu'il faut configurer"

Bah, c'est pas mal, déjà ... même si je me demande pourquoi on s'enquiquine à faireun RP pour ça, perso. C'est pas comme si il allait se passer quelque chose d'important ...

"Pas dit, mon cher, parce que y'a trois choses qui vont m'être utile dans ce réseau alors il vaut mieux en parler maintenant."

Ah ? Vas y, éclaire moi.

"Ok ... alors la première, c'est que je ne vais pas me contenter du château, mais aussi transférer les données entr les mondes de manière plus efficace et surtout de manière indépendante à la Shin-Ra. Pour cela, je vais user de la base de la téléportation et avoir des fils qui magiquement communique à distance de manière quasi instantannée ... dommage que je puisse pas le mettre en sortie par contre des ordis, coûte trop cher à faire en grande quantité."

Hmm ... je vois effectivement le truc pour organiser tout ça ... ensuite ?

"Deuxièmement, le transport ! Là c'est plus perso mais étant un programme, je pourrais techniquement m'en servir pour aller où je veux très vite ... même si va falloir que je redimensionne le réseau parce que le débit requis c'est pas le réseau à grand-mère. En attendant, ça amplifiera la portée de mes créations dans le bâtiment de manière radicale, vu que je serais en réseau avec tout les ordis du coin."

Ouais, vu ce que tu peux créer, on est pas rendu niveau rentabilité, mais pourquoi pas ... mais la troisième chose, c'est quoi ?

"La troisième ? ... Eh bien ... pourquoi elle ne dirait pas bonjour ?"

... Quoi ? C'est ... c'est quoi cette sphère de lumière, là ? Un hologramme ?

"Pas exactement ... disons une interface visuelle. Je te présente Lisphe ... condensé de 'Light Sphere', sphère lumineuse en anglais vu qu'en informatique c'est la langue à la mode, inspirée de la pierre angulaire. Et attention, avec un début d'IA et de capacité cognitive qui s'amplifieront avec la taille du réseau ... en fait, on peut lui parler et elle répond !"

"Bonjour, Utilisateur. Que puis-je pour vous aider ?"

... Ok, ça c'est pas mal, j'admet ... mais donc, du coup, je viens à me poser la question ... tu comptes l'étendre loin le réseau ?

"Oh, je sais pas ... l'ensemble des mondes connus, la Grille et peut être même chez moi, ça te va ?"

... Ah quand même ... Ca va être un gros projet, ça ! ... Bon, eh bien, je sens que je vais avoir des trucs à taper pour un bout de temps encore !

"T'as pas idée boss !"
more_horiz
Lisphe, c'est cool comme nom <3

Que dire, que dire ? Exploit sympa, et sur le long terme, que rêver de mieux ?

Par contre s'il n'y a qu'un seul petit problème de virus, je coupe tout au shuriken !

Exploit facile : 10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en dextérité
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum